LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

20 réflexions sur « LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2022-2023 »

  1. déjà 3-0 après 15 minutes allez bonne soirée à tous.

    HS félicitations au FC Bâle pour s’être qualifié en demi de la conférence contre Nice.

    J’aime

  2. Oups … notre 2ème place risque vite de devenir un mirage … on serait presque heureux d’avoir 12 points d’avance sur Wintertour …

    J’aime

  3. Bedia qui rate 2 montagnes au 8 mètres… en 20min on a pu voir la différence d’avoir un buteur ou non et être réaliste ou non. Bon ça on le savait déjà

    J’aime

  4. Séverin quel sketch hahaha c’est pas un joueur de foot ! Depuis qu’il est au Servette je le dis, jamais été bon. On peut l’envoyer à Étoile Carouge.

    J’aime

  5. Des changements à la mi-temps sont nécessaires…
    On se serre les coudes et on recommence à 0-0… allez, un peu de fierté messieurs !

    J’aime

  6. Quel spectacle – aux Vernets 🙂
    Cela fait des semaines que Frick devrait chauffer le banc. La faute à Geiger, le canard boîteux.

    J’aime

  7. Avec une différence de but négative à la 2eme place – c’est de toute façon qu’on a des soucis. Après perdre à YB c’est pas illogique ! Et Frick est pas le seul responsable – la défense entière est en faute…

    J’aime

  8. Avec tout les blessés contre l’a meilleur équipe du pays c’est pas grave il faut gagner contre les autres équipes préserver les blessés sur cette surface dangereuse il faut pas désespérer vive le SFC à mercredi bon dimanche

    J’aime

  9. C est dans les moments difficiles que l on voit les vrais supporters . Quand on gagne c est facile mais là il faut se serrer les coudes et les soutenir pour les deux prochains matches importants

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :