
On a détesté
- Cette prestation indigeste, insignifiante, nullissime d’un SFC qui était resté à Genève, sans même que l’on ose prétexter qu’il était resté dans le vestiaire du Stade de Suisse.
- L’incapacité du Servette de Geiger d’exister collectivement et individuellement. Vraiment la loose.
- L’incapacité du Servette de jouer avec un minimum de rythme, avec les changements que cela devrait impliquer !Même des juniors F jouent plus rapidement et avec plus d’intensité que nos danseuses 🤬.
- Voir une bon nombre de joueurs marcher et ne pas se replacer défensivement tout au long de ce non-match. Quelle orgueil !
- Le manque d’envie global de l’équipe. On dirait des enfants gâtés, intolérants à la frustration et en totale perdition.
- Notre incapacité à concrétiser nos quelques occasions. Il en faut cinq pour en mettre une au fond…
- Nos limites techniques globales, dignes d’un club de bas de tableau de Promotion League…au mieux.
- Prendre une raclée par le futur champion 🏆. Mais comment pourrait-il en être autrement tant l’équipe est à des années lumières de ce YB-là…
- Pour être ambitieux, il faut avoir un minimum de certitudes. Au SFC, c’est le néant total.
- Voir Servette jouer tous ses matchs comme des parties amicales. Bougez-vous le cul bordel 🤬. Vous êtes des professionnels !
- Le marquage à douze mètres, c’est quoi ce bordel ?!?
- Ne gagner que 1% des duels de tout le match. Comment espérer alors autre chose qu’une déculottée !?
- Le manque de professionnalisme.
- Le manque d’orgueil général.
- Le manque de générosité dans l’effort.
- Le manque de classe.
- Le manque d’envie.
- Le manque de respect vis-à-vis des supporters.
- Le manque de talent.
- Le manque d’engagement.
- Le manque de précision.
- Le manque d’organisation de l’équipe.
- Le manque d’esprit d’équipe.
- Le manque de rigueur.
- Le manque d’intelligence tactique.
- Le manque de caractère.
- Le manque de révolte.
- Le manque de personnalité.
- Le manque de fierté.
- Le manque de grinta de toute l’équipe, des leaders aux suiveurs.
- L’incapacité répétée de Geiger à correctement gérer son effectif en fin de saison .
- Le manque de concurrence dans le groupe, tant la semaine qu’au match.
On a aimé
- Le soutien des supporters servettiens, présents malgré tout à Berne.
- Les frites🍟, le burger 🍔 et les chicken 🍗 servis en à peine 10 minutes…dans un stade remplis de près de 28 spectateurs! ! Ça c’est du service au stade ! C’est autre chose que nos branleurs de Prime à Genève !
- Lélé Diba qui a gagné plus de duels en 23 minutes que toute l’équipe réunie… Bravo Samba !
Julian Karembeu et le Prince Igor
…………..
rien à ajouter, sauf….
avec 41 pts, peut-on encore terminer 10e ??
car avec notre super rythme de 1 victoire sur les 11 dernier matchs, nous avons tout d’un relégué.
au secours !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Ça sentait le gaz pour la plupart d’entre nous Il serait peut-être utile de travailler le mental qui me parait un peu faiblard
L’envie et le bonheur de jouer en super ligue touche le fond
Mais nous supporters restons dignes
J’aimeAimé par 1 personne
Rarement une défaite ne m’aura autant laissé indifférent. J’ai zappé pour le hockey à 3-0. Merci au GSHC pour cette soirée de rêve. J’espère qu’on va au bout à Bienne, ce serait fabuleux et mérité.
Pour le match de nos grenats, 10 bonnes premières minutes et puis ça part en sucette. Un Frick coupable sur le 1-0 (prestation calamiteuse de Jérémy…). Un Séverin nullissime, heureusement qu’on l’a prolongé 3 ans…
Surtout et je pense au 2-0, un Geiger qui n’a pas toujours pas compris qu’on devait PAS essayer de relancer court contre Berne et toutes les équipes qui nous pressent. La folie comme disait Einstein c’est de faire toujours la même chose et d’espérer un résultat différent. Notre coach doit être sénile.
Vivement la saison prochaine.
J’aimeAimé par 1 personne
Ca pose la question de savoir s’i Geiger doit ou non terminer la saison
J’aimeJ’aime
C’est trop tard pour en changer. Il faut faire avec.
Vivement la prochaine saison. Que cette purge ce termine.
Heureusement, il y a la montée en Promotion League.
J’aimeAimé par 1 personne
@Prince, peu probable même si j’aimerais bien pour que Weiler puisse déjà préparer la saison prochaine (pas juste avec des amicaux) et peut-être réveiller l’équipe.
Je ne vois pas l’équipe lâcher parce que Geiger ne sera plus là. Les joueurs doivent convaincre le futur coach également car tous les matchs vont être scrutés.
Ne pas se focaliser sur l’ampleur du score ou les statistique minables. Perdre à Berne même comme ça reste une défaite et c’était quand même au programme. L’Europe reste atteignable. On va se ressaisir et pas balancer la fin de saison.
L’avantage c’est que Clichy et Micha auront pu souffler (semaine anglaise à venir). On aura besoin de fraicheur bienvenue mais on peut pas compter sur Geiger pour utiliser intelligemment les M21 pour permettre à d’autres de se recharger les accus.
Omeragic doit jouer – au moins de temps en temps.
J’aimeJ’aime
Tu a zappé sur le hockey à 3 -0 ? et bien moi j’ai même pas commencé le foot. Il n’y a plus rien a espérer de cette équipe ( problème de joueurs ou uniquement de Geiger ?)je ne sais pas, mais cette année elle est cuite. Quand je vois l’ambiance au Vernets, messieurs du SFC vous avez du soucis à vous faire, car avec une patinoire plus grande…… A méditer.
J’aimeJ’aime
J’ai bien fait de mettre concentré sur le hockey. Pas vu une seule image, mais j’imagine qu’il s’agit d’un (gros) accident de parcours. Ce serait vraiment dommage (pour rester poli) que la saison finisse en eau de boudin alors que la deuxième place reste en jeu.
J’aimeJ’aime
C’est pas grave avec le nombre de blessés il faut gagner les deux prochain match il faut préserver nos titulaires sur cette surface dangereuse qu’il arrose pour qu’il soit plus glissant restons positif et vive les grenats et super match du Genève servette à mardi à bienne le plus dur reste à faire vive les grenats amitiés de Montréal
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, salutations à Montréal!
Mais désolé, je m’en fous un peu du GeServette moi…
J’aimeJ’aime
Être positif pourquoi pas
Ce qui m’inquiète légèrement c’est qu’il y a deux titulaires au repos et l’équipe s’effondre des blessées? Toutes les équipes en souffrent
l’Europe? Ça me parait prématuré tout de
même….
J’aimeJ’aime
Et dire qu’a la reprise du championnat en début d’année on nous annonçait des transfert en attaque……je suis mort de rire.
Même Frick y a mis du siens avec en plus des relances au pieds sans aucunes précisions…
Disons que pour moi: A garder, Frick, Mbabu,,Baron, Clichy, Cognat (qui risque bien de partir), Stevanovic ( qui pourrait en avoir marre et partir aussi), Valls, Diba, Kutesa, Doulines, Crivelli, Fofana, les autres franchement a remplacer, et , faire jouer 2 ou 3 jeunes et acquérir de vrais renforts.
Attention on peut finir 5/6 ou 7 ème j’ai fait comme MikeSFC j’ai regarder dès le 4-0 le hockey.
J’aimeJ’aime
Désolé mais sur quel base faudrait garder Kutesa et Fofana??? Les 2 sont mauvais et n apporte rien, leurs prestations sont catastrophique, la seul chose où ils peuvent aider c est au noveau de la percussion mais le problème c est que quand ils partent en dribble, ils ne savent pas s arreter. Perso je préfère voir Pflucke a gauche que ces 2. Il gache beaucoup d occasion mais est plus collectif et aide plus au niveau repli défensif. Mbabu avec son salaire c est mort et franchement je préfère mille fois voir un Magnin qui se défonce et qui a besoin de temps de jeu a son age. Clichy, tout le monde le mets sur un pied d estal mais ca doit etre ca carrière qui fait que les gens ne voit pas le nombre de ballon qui perd et le nombre de centre raté. Crivelli bon (très bon) mais blessé toute les 2 semaines malheureusement.
J’aimeJ’aime
Pour Fofana, ce joueur pourrait amener beaucoup, mais toujours blessé En 1 an 1/2 3 fois gravement pas facile avec ça mais j’y crois quand même, Mbabu lui veut surement repartir à l’étranger, Clichy je suis plus partager mais …en tout cas si on finit à une place européenne avec cet équipe c’est mort…a quoi cela sert d’avoir un cadre de 32 joueurs quand près de la moitié n’ont pas le niveau…Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Bedia fait un gros 2e tour alors que Kutesa est absolument transparent. Fofana à part être tout le temps blessé et tirer la gueule sur le terrain n’a rien montré. Pflücke amène plus que Kutesa et ne triche pas.
J’aimeJ’aime
Je garderais aussi Touati qui est un des rares capable de faire vibrer le stade.
Micka et Cognat, meme s’ils sont au dessus du lot techniquement, je me demande s’il ne faudrait pas les vendre. Leur jeu imprègne tellement l’équipe, depuis si longtemps, mais aussi avec les limites qu’on connaît… nouvel entraîneur, nouvelle colonne vertébrale, nouveau style de jeu!
J’aimeJ’aime
Honteux, indigne, irrespectueux.
« Mais tout va bien on est deuxième. »
J’aimeAimé par 1 personne
En fait, j’ai compris.
Les joueurs du SFC ne sont venus à Berne. Il sont allés voir jouer le GSHC.
J’aimeJ’aime
Résultat Genève bat Berne 8 7😇😂🥰🥂
J’aimeJ’aime
Je lis que ‘l’Europe reste atteignable : le faut-il ? ça ne fera qu’augmenter les frais pour se faire éliminer à la première occasion. Compte tenu de la politique du président qui fait tout pour râcler les fonds de tiroir et se refuse à avoir un budget à la hauteur, bien que le soutien du club n’en manque pas, et compte tenu que bons nombres d’intervenants sur ce site disent que Servette est fatigué à la moindre excuse, A titre de comparaison, Genève-Servette joue un match tous les 2 jours et fait toujours preuve d’allant, un coureur cycliste fait 200 km par jour pendant 3 semaines au Tour de France, et il y a certains qui prétendent que Servette FC est fatigué….Le soutien pour son club est louable mais il ne faut tout de même pas être aveuglé par le chauvinisme.
J’aimeJ’aime
Comparer les sports question fatigue ça n’a pas de sens… Si vous en avez pratiquer plusieurs différent vous vous rendrez compte que les types d’effort ce n’est pas comparable. Je peux faire 3-4h de tennis et rejouer le lendemain, je peux allez courir 15km 5 fois par semaines, mais à la fin de 90min d’un match de foot on est raide de chez raide sans compter le coup reçu ce n’est pas pour rien qu’il faut au moins 3 jours entre deux match de foot.
J’aimeJ’aime
Il est exact que Genève-Servette joue un match tous les deux jours.
Mais il ne faut pas oublier qu’un joueur de hockey joue moins de 20 minutes effectives par match, entrecoupées de pauses quand ils sont sur le banc et de deux « mi-temps » de 18 minutes …
Il faut comparer ce qui est comparable !
Cela dit, je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus.
J’aimeJ’aime
Peut-être pour qui sur de la fatigue physique… et encore on football on ne termine pas ses parties au-delà de minuit. Cependant il y a aussi la fatigue mentale qui compte tout autant.. et là il n’y a pas photo
J’aimeJ’aime
L’ampleur de la défaite est surprenante et même si l’équipe n’était de loin pas au complet… Hélas, cela fait plusieurs matches que les Genevois ont entamé une entrée dans un tunnel dont ils peinent à sortir. Une mauvaise passe qui tranche sérieusement avec les prestations de leurs homologues au hockey dont l’équipe est pourtant détenue par les mêmes propriétaires. Quel budget pour quelle équipe la saison prochaine ? En toute logique il.devrait être revu à la hausse pourcrester dans la logique de ce qu’on a observé récemment. Sachons rester optimistes!
J’aimeJ’aime
Cela fait 3 ans que l’équipe s’écroule dans les dernier tour et perd tout le bénéfice des 3/4 du championnat… espérons que l’équipe ce réveille rapidos…
J’aimeJ’aime
J’ai beaucoup aimé l’abnégation de l’équipe, l’engagement, la volonté d’aller de l’avant en pressant et en créant du danger devant le but.
J’ai particulièrement apprécié la domination quasi présente de nos joueurs qui n’ont rien lâché et ont porté l’étendard Grenat du début à la fin du match.
Fier de cette force et cette propension à vouloir aller jusqu’au bout, à nulles égalées.
La différence avec vos propos ?
C’est que là, je parle de Pouliot, Winnik, Hartikainen, Rod, Filppula et Tömmernes pour ne citer qu’eux.
Oui, car, comme Mike, j’ai zappé à 3-0 pour YB via les playoffs et j’ai passé une excellente soirée Grenat !
J’aimeJ’aime