Servette Chénois remporte la Coupe de Suisse

Après leur victoire 1 à 0 sur Saint Gall et une réalisation de la meilleure buteuse servettienne Natália Padilla, la Coupe de Suisse féminine est à Genève, Née en Espagne mais International Polonaise, qui mieux qu’elle pouvait marquer? Malgré un but très injustement refusé et une grande domination sans but, Servette Chénois a obtenu son deuxième titre qui certes n’ouvre aucune porte pour l’Europe mais compte. Merci et bravo!

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « Servette Chénois remporte la Coupe de Suisse »

  1. Je n’étais pas au courant que ça existait.
    Tant mieux pour moi. ☝️🙂👍
    J’espère au moins que l’entrée était gratuite avec une boisson offerte pour remercier le courage et l’intrépidité de certains inconscients. Un grand bravo 👏 à eux. 🥱😴😔💤😞😴🥱💤

    J’aime

  2. J’ai regardé le match et nos filles Grenat ont bien joué.

    Il y avait clairement 2-0 dans ce match, mais pas de VAR, on jouait en Bourbinie avec une arbitre bourbine.

    Voilà, voilà…

    BRAVO à elles, c’est mérité, sortant d’une saison régulière INVAINCUES et tellement supérieures !

    J’aime

  3. Oui, un grand bravo à notre équipe féminine pour avoir remporté la coupe !!
    Quant au championnat, j’espère que cette fois-ci elles ne le se feront pas voler, après une saison régulière qu’elles ont LARGEMENT dominé !
    Allez Servette !!!

    J’aime

  4. Il y avait 5000 spectateurs et la finale était bien dans les médias! Tant mieux pour le ‚brand‘, le nom Servette entendu souvent. Belle Pub

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :