LiveChat: Servette FC – Glasgow Rangers (3ème tour Qualification Champions League) / Saison 2023-2024

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

16 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – Glasgow Rangers (3ème tour Qualification Champions League) / Saison 2023-2024 »

  1. Beau parcours même si Pfucke était un choix plus judicieux que Rodelin
    Bravo à toute l’équipe
    Vivement voir nos adversaires en Europa League
    et tous nos blessés revenir

    J’aime

  2. dommage 1: quelles occasions ratées en première mi – temps.
    dommage 2: une erreur de mall est c’est l’égalisation. puis plus rien, un onze au bout de souffle.
    l’équipe a vraiment besoin de récupérer maintenant.
    les joueurs qui devaient renforcer l’équipe au cours du match (rodelin, fofana) n’ont rien apporté. est – ce parce qu’il n’ont absolument pas de rhythme parce qu’ils ne jouent que très peu ou est-ce parce qu’ils n’ont pas le niveau ? même micha n’avait pas d’influence, mais on ne pouvait pas vraiment s’attendre à mieux vu les circonstances.
    je me réjouis de voir servette participer à l’europa league. bravo à l’équipe.

    J’aime

  3. Dommage, maintenant récupération physique et retour à l’entraînement, il reste du chemin avant la league des champions, continuons de grandir et petit a petit ca viendra. Allez Sfc

    J’aime

  4. Bravo à nos servettiens ils nous a pas manqué grand chose ! Quelle ambiance en espérant que le public reviennent même pour le championnat ! Nos joueurs le méritent.
    Merci servette

    J’aime

  5. Les retours d’Antunes, Keigo et Stefanovic vont changer la donne pour la suite. Bravo pour ce rude combat et bonne chance aux Rangers.

    J’aime

  6. Moi j’applaudis notre Servette, étant allé à Genk, j’ai retrouvé ce soir les mêmes émotions. UN GRAND MERCI à nos joueurs.
    Par contre je trouve ces banderoles insultantes pour le public qui est venu en masse.
    1) Tout le monde n’a pas forcément les moyens d’avoir un abonnement
    2) le public a envie de vivre des émotions pour ce prix et ce soir pas mal de personnes auront envie de revenir .
    3) le comptable du club se frotte les mains ce soir n’est-ce pas l’essentiel ?
    ABE

    J’aime

    1. Un grand bravo à toute l’équipe qui aura tout donné mais on a bien vu qu’en 2e mi-temps les jambes ne suivaient plus. Dommage, car y’avait certainement mieux à faire, surtout lors de la 1ère mi-temps. Et encore une fois, chapeau bas à l’équipe pour ce nouveau morceau de bravoure.
      Point noir (habituel) de la soirée, des buvettes totalement dépassées à la mi-temps. Au bout d’un moment, y’a plus d’excuses possibles et les responsables de Prime & Co devraient rendre leur tablier.

      J’aime

      1. Bravo à la section grenat pour ce magnifique tifo, juste grandiose.
        Félicitation à l’équipe d’avoir fait un tel match et de nous avoir fait espérer / rêver.. Quel but de Kutesa!
        Cela fait tellement de bien de vivre ce genre d’ambiance dans un stade plein. Le public n’a pas envahi le terrain et on pourra continuer à vivre ce genre de match en Europa league.
        Par contre, 15-20 minutes pour une bière c’est affligeant., toujours aussi mal préparé.
        Maintenant repos et vivement le retour des blessés pour faire tourner l’effectif et jouer pleinement sur plusieurs tableaux.

        Aimé par 1 personne

  7. Merci Servette ! C’est pas passé loin, dommage de pas avoir accroché les prolongations pour faire monter encore l’ambiance d’un cran.
    Fantastique ambiance au stade, j’espère revivre ces émotions tout au long de la saison en coupe, championnat et Europa League.
    Étape par étape, petit à petit, lentement mais sûrement, le grand Servette se dessine à l’horizon.

    J’aime

  8. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi y’a des sections vides ou pratiquement vides dans le stade? Et je parle pas de la partie a côté de Rangers. Je pense notamment a la partie entre La Tribune principale et la SG dans le coin. Aussi une partie a droite en bas dans La Tribune principale.

    J’aime

  9. L’oubli de Kutesa est regrettable mais lorsqu’il reçoit cette offrande pour aller seul au but, je pense qu’il voit que Guillemenot est à 10 mètres derrière la ligne médiane. Mais en direct, le sprint incroyable de Jeremy et le latéral de Glasgow qui lève le bras et s’arrête , 26’000 personnes l’ont vu…sauf 2, Kutesa et le défenseur. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’attaquants qui auraient eu la présence d’esprit de lever la tête à l’entrée des 16, tellement il se croyait seul servettiens sur l’action. A mon humble niveau en 30 ans de pratique du foot, j’ai eu beaucoup de fois l’action de Kutesa aux pieds et sans une gueulante énorme du joueur seul sur le côté mais derrière toi (tu ne le vois pas)) donc passe à l’aveugle comme tu n’a pas levé la tête avant, le choix de l’attaquant est souvent celui de Kutesa, avec ou sans réussite, Avec l’ambiance de l’action, il était impossible pour Kutesa d’entendre les cris je pense de Guillemenot. Résultat,, pour ma part. Ça va très très vite sur le terrain, il a fait faux pour les gens tranquillement posés devant la TV, mais il a fait tout juste sur le terrain sans réussite.

    J’aime

    1. J’étais dans le virage de la tribune Est côté but écossais et tout le monde lui a crié de centrer mais visiblement il ne nous a pas non plus entendu. Vraiment dommage, mais comment lui en vouloir, il a tout donné comme l’ensemble de ses coéquipiers.
      Heureusement qu’il y a une « pause » coupe, car l’équipe va devoir maintenant se remettre de cette aventure tant physiquement qu’émotionnellement.

      J’aime

  10. Un mal pour un bien franchement, l étape Psv aurait été trop élevée et l equipe est cramée là, un peu de repos fera le plus grand bien, jouer les phases de groupe de l Europa League c est déjà excellent….on essaiera de franchir une étape supplémentaire dans les années à venir, il faut être patient

    J’aime

  11. Pour moi le gros loupé c est cognat à 7 ème , on a eu 3 occases dans ce match. 2 ème mi temps rien comme samedi, les joueurs étaient cramés

    J’aime

    1. Il me semble que de ce que j’ai vu depuis le secteur R, la balle roulait quand Mall a fait son goal kick avant, et dans ce cas la le but aurais pu être annulé .

      J’aime

  12. Match d’une folle intensité ! Magnifique engagement les gars ! Dommage pour les deux occases de la 1ère mi-temps mais c’est vrai que d’un autre côté cela laissera un peu de temps pour se remettre physiquement et moralement car c’est évident et normal que certains soient « cramés » pour l’instant ! Dommage aussi que RW ne fasse pas par moment jouer balle à terre, triangulation, passe à une ou deux touches, bref jouer technique comme savent très bien le faire nos joueurs ! Peut-être que ça va venir un mélange de jeu vertical et d’un jeu plus construit ?
    Merci encore SFC pour toutes ces émotions ! RDV en EL avec possiblement un tirage attrayant ! Reposez vous bien !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.