LiveChat: FC Basel – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2023-2024

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

30 réflexions sur « LiveChat: FC Basel – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2023-2024 »

  1. Ondoua fait toujours les mauvais choix, déjà sur le but annulé il redonne le ballon aux Balois dans nos 16m et là devant le gardien adverse..il sort la balle de Micha.

    vivement Douline.

    il.nous manque un Barry devant à réfléchir pour la prochaine saison..

    J’aime

  2. désolé mais qu’ils aillemt se faore foutre là… 4 fois de suite qu’on encaisse les mêmes horribles buts en contre. Sans parler du manque d’efficacité devant.

    Aimé par 1 personne

  3. comment on peut se faire avoir comme cela sur 2 contres. On est en train de jeter toute une saison par la fenêtre. Ces 4 derniers matchs que des contres… je deviens fou

    J’aime

  4. Quand on n’a pas de fond de jeu sur lequel s’appuyer durant les périodes où ça va mal. La saison dernière on pouvait au moins compter sur le jeu à défaut d’être flamboyant.

    Aimé par 1 personne

  5. 2 grosses erreurs : avoir vendu notre meilleur buteur ( qui na pas été remplacé) a la moitié du championnat.

    Vous avez voulu vous faire 2 millions très bien mais faut réinvestir cet argent avec un autre buteur du meme calibre.

    et dire que maintenant Ndiaye a son permis de travail mais ne peut pas s’entraîner avec l’équipe ??? Passe encore que le club oublie de l inscrire mais on s’excuse et on entraîne physiquement le joueur pour la prochaine saison ..partout on ferait ça..sauf au SFC. Du coup on a pas de finisseur et maintenant on le paye très cher..on peut oublier les 2 premières places.

    J’aime

  6. j étais un grand fan de Mall , mais la faut dire qu il est vraiment plus décisif. plus de gardien et personne pour mettre un but on peut pas s attendre à grand chose malheureusement. 

    J’aime

  7. Au risque de me répéter il faut viser la coupe et le top 4 et rien d’autre! Pas de renforts pendant la trêve ou alors au dernier moment du mercato et c’était trop TARD!!! Nous sommes à notre place soyons honnête nous avons surjoué pendant 4 mois avec beaucoup de chance sur la scène européenne et le coup de mou d’YB …

    J’aime

  8. au mois de juin on peut échanger tous nos pseudo attaquants  contre un Nsame certes plus vieux mais déjà bien plus efficace que notre attaque actuelle.

    on peut revoir nos ambitions à la baisse et se battre pour cette 3eme place.

    un Barry à lui tout seul nous a battu, on a pas fini de regretter Bedia

    J’aime

  9. Vu que les 20 dernières minutes et j’ai trouvé que les Bâlois en voulaient plus ce qui est gênant. Bref, l’équipe peut se concentrer sur la coupe, le train du championnat est loin. Et encore deux buts encaissés sur contre, je ne comprends vraiment pas que le staff n’arrive pas à corriger ce point.

    J’aime

  10. Cette équipe n’a pas de mental et finalement pas d’âme. Affligeant… La saison est terminée. Autant dire tout de suite qu’il y aura une nouvelle défaite en coupe face á Winterthour.

    J’aime

  11. Bon.. on voit les conséquences de notre belle administration…dommage.. on progressera…l erreur est humaine…j y avait pourtant cru 😅, c’était trop tôt apparemment.. Ça restera mon club préfèré quoi qu’il arrive…rip les ambitions de titres..

    J’aime

  12. Pathétique, carton rouge aux dirigeants, mais en sont-ils réellement tant on ne les voit et entend pas…accumulation d’erreurs administratives, c’est à la trève hivernal que l’on perd clairement le championnat tant les transferts ont été mauvais et non compensés! bref, quel gâchi !

    J’aime

    1. exact je suis d’accord avec toi, fallait rectifier le tir, admettre les erreurs et trouver des solutions, rien n’a été fait on a pas compensé le départ de Bedia en pensant uniquement à remplir les caisses..on voit le résultat.

      J’aime

  13. UNE EQUIPE ET UN CLUB DE LOOSER !!

    Désolé pour ceux qui suivent ce club depuis qu’une dizaine d’année, vous apprendrez année après année qu’avec eux vous n’aurez que des déceptions.

    Enfin ça dépend de vos attentes … le coup de cette année a été perpétré à maintes reprises durant ces 4 décennies ! C’est un enchaînement de désillusions (programmées ou non) si vous espérez des trophées !

    Sur la base de l’interview d’avant match de Jérémy Frick, il n’y avait plus grand chose à espérer ! Aucune sens critique, peu de conscience … mentalement c’est plutôt une équipe de simplets, sans aucune niaque, rage de vaincre et fierté !

    Je connais ce club depuis 45 ans et si j’ai un conseil à partager (on s’en fout un peu j’imagine …) c’est d’abandonner et de se consacrer à quelque chose de plus productif.

    Ce SFC là me rappelle en hockey sur glace un certain HC Fribourg Gottéron : même profil de looser (avec plus de moyen financier les concernant il est vrai).

    On est des Born Natural Looser ou on ne l’est pas !! Force est de constater que ce maudit club l’est !!

    Stop pour moi, je m’arrête ici …

    Bonne chance aux autres, vous en aurez bien besoin !!!!

    J’aime

  14. Quel dépit, peut-être que le SFC tournait en sur-régime ?

    Mais quand même honte aux décideurs de faire des prix d’entrée au stade aussi cher, vous êtes des cons, vous ne mériterez personne aux prochains matchs tant le spectacle de cette bande de chèvres est misérable, un coca à 5,50 frs c’est une honte, allez-vous faire voir avec vos soi-disants matchs premiums! revenez sur terre tant le spectacle est misérable, vous voulez des résultats avec des transferts au rabais, cela ne va pas du tout! vous vous moquez des supporters!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.