7 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre GC »

  1. Crivelli et Antunes sur le banc en joker. Guillemenot + Nishimura devant.

    Le reste classique. A voir si Séverin ou Bronn en fonction de la forme de chacun.

    J’espère que « l’international » Kutesa se sort les pouces parce que c’est très décevant ce qu’il a produit dernièrement même si ce n’est pas le seul.

    Mall a déçu (comme l’équipe) parce que moins décisif et moins en réussite mais il n’a pas commis de bourde monumentale. Je ne vois donc pas pourquoi Weiler devrait chambouler sa hiérarchie. LE match qui compte pour Frick arrive bientôt.

    J’aime

      1. Non je ne pense pas. Le gardien ce n’est pas un joueur de champs qui enchaine les courses, touche 50 ballons par match, ce n’est pas la même dynamique. L’absence de compétition est nettement moins voir pas du tout préjudiciable à mon sens. Qu’à voir la perf de Mall à Genk, un match XXL alors qu’il n’avait pas une minute de jeu avant (de mémoire).

        Frick qui est clairement moins décisif depuis deux saisons n’a jamais été aussi bons (en dehors de sa première année au retour dans l’élite) depuis qu’il a perdu sa place. Irréprochable en Coupe et en UEFA (à peu de chose près). Si Weiler et son team estime que Frick est le meilleur des deux gardiens alors il doit jouer. Autrement Mall doit être tenir sa place.

        A l’heure actuelle nous avons des problèmes mais pas ce n’est pas un problème de gardien.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.