FC La Sarraz-Eclépens – Servette FC

 

La démission de Fransisco Vinas aura-t-elle l’effet salvateur espéré? Toujours est-il que le Servette FC et ses danseuses seront de retour dans le canton de Vaud pour les 32 ème de finale de la coupe de Suisse. Le SFC est déjà la risée du pays, espérons ne pas devenir la risée des campagnes! Cela dépendra, contre une formation de deuxième ligue, des joueurs en premier lieu : Ont-ils assez de fierté et d’amour propre pour passer cet obstacle? La réponse dimanche aux alentours de 16h45…

Suite aux déconvenues sportives et administratives du début de saison, le Servette FC se trouve pour la première fois de son histoire sans aucune victoire après 7 matchs. La situation est même plus que pénible, car avec 1 point en 7 match (3 buts marqués contre 16 encaissés!), notre (!) club effectue le pire début de saison de son histoire. La situation est tellement alarmiste que ce serait un authentique exploit que de passer ce 1er tour de Coupe de Suisse.

Sachez, messieurs les joueurs, que nous n’en attendons pas moins de vous. Vous avez l’obligation de gagner dimanche pour reprendre un peu de couleur (grenat), sinon les supporters servettiens risquent de très mal le prendre. Je vous rappelle qu’il n’y a pas de grillage à la Sarraz et qu’un coup de pied au c.. est si vite arrivé…

Concernant l’équipe possible pour ce match, seuls quelques joueurs méritent à nos yeux de porter le maillot servettien ce week-end… A noter que le vaillant Alexandar Bratic a été placé sur le banc de touche pour souffler un peu, bien que son respect pour le SFC ne se discute pas. Ce qui fait qu’il n’y a finalement pas grand monde sur le terrain…

Loïc Novelle n’a pas grand chose à se reprocher, tout comme Christopher N’Zay et Anthony Sauthier (le joueur, pas l’entraîneur !) qui ne jouent jamais. Quant-à Vincent Ruffli, il a démontré quelques qualités intéressantes avant qu’il ne se blesse à la cuisse.

Ce serait d’ailleurs intéressant pour ce match de convoquer Sauthier (le joueur), et de mettre à pied (il doit aller à Lourdes…) Sauthier (l’entraîneur). De toute façon, vu qu’il n’est là que pour couper les citrons et fumer des clopes à la mi-temps, sa présence n’est pas indispensable…

Dernière chose : BATTEZ-VOUS ET FAITES QUE LES SUPPORTERS GRENATS SOIENT FIERS DE VOUS !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :