FC LA SARRAZ – SERVETTE FC : 1-6 (0-2)

Le SFC retrouve quelques couleurs en ce dimanche de Coupe Suisse et passe assez facilement le premier tour principal de la compétition. Est-ce l’effet Gérard Castella, toujours est-il que l’équipe s’est bien battue aujourd’hui et est restée concentrée dès l’entame du match et jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire qui fait du bien au moral des joueurs, des dirigeants et des supporters servettiens venus nombreux en cet après-midi frigorifique de septembre…

Gerard Castella était bien présent à l’échauffement donné par Sebastien Fournier, à contrôler la motivation de ses joueurs…

Première victoire depuis le début de saison, que c’est bon! Même si ce succès est indiscutable, tant les trois ligues d’écart ont été criardes, il conviendra de garder ce dynamisme offensif lors des prochaines sorties. Du mouvement il y a eu (Quaresima notamment) et le football devient rapidement plus facile…

Combinaisons rapides, recherche directe du partenaire, tant de phases de jeu que nous ne voyions plus depuis une éternité. Bon, restons humble, en face c’était le FC La Sarraz-Eclépens, qui s’est battue avec son coeur mais qui n’avait pas les moyens de gêner des servettiens qui semblent avoir retrouvé un semblant de cohésion…Par les temps qui courent, c’est déjà beaucoup!

le stade était bien garni cet après-midi, plus de 900 spectateurs présents pour ce match

A noter que le SFC a fait cadeau de la recette du jour au FC La Sarraz-Eclépens contre une vingtaine de billets… Joli geste des dirigeants grenats qui méritait dêtre souligné…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :