Mamadou Tib le Grrrrrrand

Tib gourou 2

Pêle-mêle, retrouvez les propos du nouveau Grrrrrrrand gourou et voyant du village de G’nève :

Parlant du match contre Gossau : « On a l’habitude. Ca fait longtemps qu’on a le couteau sous la gorge. Alors contre Gossau on répondra présents, on gagnera et on se sauvera comme ça ! ».

Mais bien évidemment, oh grand gourou ! Sans aucun excès de confiance, bien évidemment. Sans aucun manque d’humilité, bien entendu. Sur une jambe ? Sans jouer, pendant que vous y êtes ?!?

Non mais ce qu’il ne faut pas entendre !

Ca a l’air si facile. A se demander pourquoi ils n’ont pas commencé à courrir et à marquer plus tôt.

Mais c’est vrai qu’en préparant son match à la SIP, on est forcément dans les meilleures conditions pour supporter la chaleur et se surpasser le dimanche après-midi contre des juniors.

Le « match » de Thoune pour notre nouveau Grrrrrrrand gourou et voyant du village de G’nève ? « C’est en effet une contre-performance« … « On est passés à côté de notre sujet aujourd’hui. Surtout physiquement« … « Les évènements n’ont pas non plus tourné en notre faveur au contraire des derniers matches… » … »On a bien essayé de pousser en deuxième mi-temps mais on n’avait pas les moyens aujourd’hui pour espérer mieux« … »Peut-être a-t-on été asphyxiés par cette chaleur au contraire d’eux qui l’ont mieux supportée« …

Et on atteint le sommet avec le brave Anthony qui met cette défaite contre les juniors thounois sur «un manque d’humilité« … »un excès de confiance« , expliquant « on s’est peut-être cru au-dessus de ce qu’on était. Ce n’est pas normal. D’ailleurs on gagne nos deux derniers matches sur penalty et là, comme par hasard, on le rate, le penalty… » 

Alors que les choses soient claires pour tous les joueurs : ne préparez pas le match de samedi à la légère en pensant foutre une raclée à Gossau et sortez-vous les pouces du cul samedi soir. Dans le cas contraire, il ne m’étonnerait pas que vous n’aurez qu’à détaler comme des gazelles. Ca sera bien la première fois de la saison…

Par le Prince Igor

Une réflexion sur « Mamadou Tib le Grrrrrrand »

  1. pas content le Prince Igor! A leur decharge j’ajouterai que Servette n’a jamais enchaine 3 victoires d’affilee depuis belle lurette. ils n’avaient donc pas le mode d’emploi…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :