Le Servette FC sera opposé au FC St-Gall pour le prochain tour de la Coupe de Suisse. Si ce match est loin d’être gagné d’avance, il permettra aux joueurs servettiens de se frotter à une équipe de Super League…Point positif, il devrait y avoir du monde à la Praille!
C’est le Stade de Genève qui va être content! Non pas que nous allons le remplir, mais il sera certainement bien garni pour accueillir les St-Gallois. Deux raison à cela : Premièrement, les Brodeurs évoluent en Super League et le public sera certainement plus attiré de venir voir évoluer St-Gall que…Gossau! Deuxièmement, les fans St-gallois se déplacent toujours nombreux pour soutenir leur équipe, ce que nous avions pu vérifier la saison dernière lors de la victoire 1-4 des verts à la Praille. Plus d’info sur cette dernière confrontation en cliquant sur les liens suivants 😦http://www.fcsg.ch/desktopdefault.aspx/tabid-142/187_read-809 et http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article.php?news_id=2598).
Il a donc fort à parier que le score de 2’584 spectateurs présents la saison dernière soit largement battu lors de ce huitième de finale de la Coupe de Suisse. Mais, car il y a bien sûr un mais, le nombre de spectateurs dépendra évidemment des prestations servettiennes en championnat avant ce rendez-vous…
Au servettiens de faire « fort » en terme de points et de jeu contre Kriens, Winterthur et Thoune pour préparer au mieux ce match et inciter les gens à venir au stade. Et si notre nouvel entraîneur arrive enfin à libérer ses joueurs, il pourrait y avoir de belles surprises ces prochaines semaines…
Coupe de Suisse. Tirage au sort des 8es de finale
Servette – Saint-Gall
Lugano – Lausanne
Muotathal (3e) ou Töss Winterthour (2e i.) – Lucerne
Neuchâtel Xamax – Young Boys
Bâle – Zurich
Winterthour – Thoune
Rapperswil- Jona (1re) – Bienne
Soleure (1re) – Kriens
Les matches auront lieu les 21 et 22 novembre
Julian Karembeu
Les 4 ténors du championnat Suisse s’affrontent entre eux : Xamax-Yb / Bâle-Zurich, cette année il y aura inévitablement une « surprise » en finale, Servette a toute ses chances d’arriver en finale si elle gagne contre St-Gall !
J’aimeJ’aime
Avant de parler de final, il y aura quart, demie, etc… Long long parcours
J’aimeJ’aime
Ouhais mais regarde les équipes qu’il reste en coupe : Lugano, Lausanne, Muotathal (3e) ou Töss, Winterthour, Lucerne, Winterthour, Thoune, Rapperswil, Jona, Bienne, Soleure, Kriens : Il n’y a aucune équipe qui est impressionante : Servette a autant de chance que les équipes que je viens de citer pour une place en finale !
J’aimeJ’aime
Salut Giu,
On va dire que tu donne plus de chance à Winterthur qu’au autres vu que tu les as qualifié 2 fois!!!!
Hop Juve!
J’aimeJ’aime