Coupe de Suisse : Servette opposé à St-Gall pour les 8 èmes de finale!

Servette St-Gall coupe suisse

Le Servette FC sera opposé au FC St-Gall pour le prochain tour de la Coupe de Suisse. Si ce match est loin d’être gagné d’avance, il permettra aux joueurs servettiens de se frotter à une équipe de Super League…Point positif, il devrait y avoir du monde à la Praille!

C’est le Stade de Genève qui va être content! Non pas que nous allons le remplir, mais il sera certainement bien garni pour accueillir les St-Gallois. Deux raison à cela : Premièrement, les Brodeurs évoluent en Super League et le public sera certainement plus attiré de venir voir évoluer St-Gall que…Gossau! Deuxièmement, les fans St-gallois se déplacent toujours nombreux pour soutenir leur équipe, ce que nous avions pu vérifier la saison dernière lors de la victoire 1-4 des verts à la Praille. Plus d’info sur cette dernière confrontation en cliquant sur les liens suivants 😦http://www.fcsg.ch/desktopdefault.aspx/tabid-142/187_read-809 et http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article.php?news_id=2598).

Il a donc fort à parier que le score de 2’584 spectateurs présents la saison dernière soit largement battu lors de ce huitième de finale de la Coupe de Suisse. Mais, car il y a bien sûr un mais, le nombre de spectateurs dépendra évidemment des prestations servettiennes en championnat avant ce rendez-vous…

Au servettiens de faire « fort » en terme de points et de jeu contre Kriens, Winterthur et Thoune pour préparer au mieux ce match et inciter les gens à venir au stade. Et si notre nouvel entraîneur arrive enfin à libérer ses joueurs, il pourrait y avoir de belles surprises ces prochaines semaines…

Coupe de Suisse. Tirage au sort des 8es de finale

Servette – Saint-Gall
Lugano – Lausanne
Muotathal (3e) ou Töss Winterthour (2e i.) – Lucerne
Neuchâtel Xamax – Young Boys
Bâle – Zurich
Winterthour – Thoune
Rapperswil- Jona (1re) – Bienne
Soleure (1re) – Kriens

Les matches auront lieu les 21 et 22 novembre

Julian Karembeu

4 réflexions sur « Coupe de Suisse : Servette opposé à St-Gall pour les 8 èmes de finale! »

  1. Les 4 ténors du championnat Suisse s’affrontent entre eux : Xamax-Yb / Bâle-Zurich, cette année il y aura inévitablement une « surprise » en finale, Servette a toute ses chances d’arriver en finale si elle gagne contre St-Gall !

    J’aime

    1. Ouhais mais regarde les équipes qu’il reste en coupe : Lugano, Lausanne, Muotathal (3e) ou Töss, Winterthour, Lucerne, Winterthour, Thoune, Rapperswil, Jona, Bienne, Soleure, Kriens : Il n’y a aucune équipe qui est impressionante : Servette a autant de chance que les équipes que je viens de citer pour une place en finale !

      J’aime

      1. Salut Giu,

        On va dire que tu donne plus de chance à Winterthur qu’au autres vu que tu les as qualifié 2 fois!!!!

        Hop Juve!

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :