Princesse Tozé n’aime pas le froid de Carouge!!!!!!

Retour de Princesse Tozé et ses copines à la plume des EdS!!!! Qui est la victime aujourd’hui?…

princesse tozé

Le premier choc psychologique était d’importance !! Il faisait un froid de canard ! Encore plus qu’à Schaffhouse. Eh oui, l’hiver arrive. D’ailleurs, 4 joueurs – en sus de notre gardien mais il parait que c’est logique car il est plus statique… – avaient des gants.
 
Les jambes de Steeeeeeve ont encore changé de chaussures, quelle fashion victim !!! Bon, moins fashion quand même les chaussettes au dessus des genoux… Dites les jambes, ca vous ferait plaisir un porte-jarretelles pour Noel afin que les chaussettes tiennent bien en place ? Non décidemment, je l’aime bien ce Steve, et surtout ses jambes, comme vous avez pu le constater. Raaah, qu’elles sont bien galbées. Garde-les en forme Steve. Bon allez, promis, je ne regarderai plus tes jambes les prochaines fois. A moins que…

Enfin, nous avons pu voir Paul G. à l’œuvre ! Pas mal sa coupe de cheveux mais attention Paul, qu’on ne te confonde pas avec les jambes de Steeeeve car vous avez la même coupe. Certains diront que Paul était trop ceci ou pas assez cela, mais moi, pour une première entrée dans le bain, j’ai trouvé plutôt pas mal. 

Il faut aussi relever que tous les joueurs ont décidé de relever leurs manches et se mettre à bosser dur (si tel n’était pas encore le cas…). Enfin, vous me direz que relever les manches était facile vu qu’ils avaient tous un maillot à manches courtes. 

Et le match alors ? De toute grande classe, extraordinaire ! On parle bien d’Arsenal-Birmingham ? Ah non ? Ah ! Bon ben le match de Coupe alors… heu, c’est-à-dire que…on a gagné ! Eh, c’est déjà bien non ? Plus sérieusement, pas facile de se faire une première idée du changement d’entraineur. Car bien qu’il y avait une 1ère ligue en face, c’était tout de même la Coupe. Et tout le monde sait bien que ce genre de matchs a un goût particulier et que rien n’est tout à fait pareil. Moi, positive comme au premier jour, je me dis que ça va bien finir cette histoire, et si ce n’est pas en Coupe, ça sera en championnat.

Bon attention, positive mais pas naïve, je ne dis pas qu’on va finir champion. Et puis, le Servette est et restera le Servette. On se passerait bien de tous ces petits frissons qui nous parcourent, surtout quand arrivent les dernières minutes, mais sans cela, serait-ce vraiment pareil ? Eh puis, même s’îl n’y a pas toujours de victoires, voir ces petits gars courir, ça fait quand même du bien aux yeux non ?

Princesse Tozé et ses copines

Une réflexion sur « Princesse Tozé n’aime pas le froid de Carouge!!!!!! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :