Princesse Tozé a vu Broadway

Notre Princesse des temps modernes décide de nous faire aujourd’hui un petit cours de dans classique. Broadway, Londres…non! De la danse, oui, mais au Stade de Genève!

Mes bien chers tous,

Mes biens chère copines,

Samedi soir, nous avons eu le privilège d’assister à un ballet!  Ce grand moment de danse classique fut orchestré par le grand maitre João « Béjar » Alves, nous permettant à cette occasion de découvrir nos chers joueurs sous un autre jour…

Mais avant d’approfondir tout cela, Princesse et ses copines souhaitent exprimer leurs plus vives inquiétudes suite à la blessure de notre Steeeeeeve préféré… Nous te souhaitons de tout cœur un prompt rétablissement… Nous espérons te revoir très vite !! Et j’oubliais : gros bisous sur ton genou qui souffre ! Oups…il nous faudra donc attendre la reprise en février pour découvrir une nouvelle paire de chaussures au jambes de Steeeeeeve!

Pour en revenir au « Music-Hall » de samedi soir, Tel Broadway, les effets de lumières dûs au brouillard et aux projecteurs étaient des plus réussis…si le but était de ne plus le voir (le but donc)…

Servettiens au pas…de danse

Pour en revenir au ballet, nous avons pu constater que plusieurs genres de danse sont proposés au cours d’expression libre du lundi matin au stade de Balexert, bien mis en pratique lors de la cérémonie officielle samedi soir dernier face aux brodeurs. Nous avons pu découvrir des pas de danse classique avec de tres beaux entrechats dans la surface de réparation de la part de Marcos De Azevedo, le p’tit nouveau Kouassi n’étant pas en reste sur ce coup là! 

Ce sont ensuite quelques pas de valse d’Esteban et des pas de bourrée de Tozé qui ont été proposés à nos yeux émerveillé du spectacle proposé. Genevois et st-gallois ont poursuivi en nous jouant une salsa endiablée, sûrtout entre Esteban (encore lui) accompagné de deux (et oui, 2 (!), qui dit mieux messieurs ?) joueurs verts et blanc.

Et pour terminer ce ballet, des grands écarts et gargouillades offerts par une majorité des joueurs servettiens. D’ailleurs, mes yeux vous en seront à jamais reconnaissants pour ce beau spectacle, j’en suis encore toute retournée! 

Je vous laisse admirer les photos sur le site off’ du SFC : http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/photo.php?schedule_id=745

Le brouillard de Broadway

Niveau météo, on le sait il faisait froid, il y avait du brouillard et Pont, N’zay et Boriiiis étaient gantés… mais pas chats (Blague de Copine qui n’est pas blonde mais juste un peu délurée si jamais). Bref, pour les têtes blondes, les vraies, ma copine faisait référence au conte du Chat Botté. Vraiment fofolle Copine!

Ah oui, j’oubliais.. la buvette était en rupture de thés chauds! Scandaleux vu le temps !

Pour conclure

En conclusion, the show must go on.
En conclusion bis, Princesse boude la buvette du stade.. attention, attention moi je dis ! Soyez correct, soyez correct!
En conclusion, ter, Princesse donne volontiers des cours particuliers de danse…aux joueurs du Servette. Steeeeeve, revient vite avec tes belles gambettes!
En conclusion quater, vivement dimanche, on va bouffer du Lausannois !
En conclusion quinquies.. il y en a pas mais j’avais envie de mettre « quinquies », parce que ça sonne bien…

Princesse Tozé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :