Esteban marque!

 

De retour au Stade Rennais mais intégré au groupe de CFA, Julian Esteban a pris part le week-end dernier au Trophée des Centres de Formation. notre « ancien-futur-ex-peut-être nouveau » joueur aura d’ailleurs scoré à deux reprises lors de ce tournoi réunissant les meilleures équipes réserves françaises…

Esteban de retour

Julian Esteban semble avoir bien récupéré de sa blessure au genou. Il a disputé vendredi dernier ses premières minutes sous le maillot rennais depuis plus d’une année… le talentueux attaquant en a-t-il maintenant enfin terminé avec la scoumoune? A l’heure où Servette cherche à se renforcer en attaque et Rennes à se séparer de son joueur pour économiser dans sa masse salariale, le buteur pourrait bien se rappeler aux bons souvenirs des dirigeants servettiens en leur prouvant qu’il n’est pas un éternel blessé…

Le groupe Rennais :
Gardiens : Dorel – Mendy
Joueurs : Le Boulaire – Balisier – Badji – Adeduji – Caro – Julienne – Makila – Rouger – Esteban – Basse – Sissoko – Isambart.

Les matchs du Stade Rennais F.C :
Vendredi à 18h30 : Stade Rennais F.C. / Toulouse F.C
Samedi à 11h15 : Stade Rennais F.C. / A.S Saint-Etienne
Samedi à 17h15 : Stade Rennais F.C. / EA Guingamp

Le programme du Dimanche :
10h45-12h: match 7ème/8ème place
12h-13h15: match 5ème/6ème place
14h-15h15: match 3ème/4ème place
15h15-16h30: Finale

Groupe A :
Stade Rennais FC, Toulouse FC, AS Saint Etienne, EA Guingamp.

Groupe B :
Le Havre AC, RC Lens, Montpellier HSC, FC Lorient Bretagne Sud.

Finale pour la 5 ème place

Le groupe espoirs du Stade Rennais a disputé depuis vendredi et jusqu’à dimanche à Ploufragan (22) le traditionnel Trophée des Centres de Formation organisé par le Centre Technique Régional Henri Guérin. Ce tournoi de pré-saison a été l’occasion pour les jeunes joueurs de Laurent Huard de se préparer avec une série de quatre matches.

Troisièmes de leur poule avec trois résultats nuls en autant de rencontres, les Rennais ont disputé comme l’an dernier le match pour la 5e place. 

Résultats (vendredi et samedi)

Stade Rennais – Toulouse : 3 – 3 (Toulouse vainqueur aux tirs au but)
Buteurs : Sissoko, Rouger (s.p.), Isambart (s.p.)

Stade Rennais – Saint-Étienne : 0 – 0 (Saint-Étienne vainqueur aux tirs au but)

Stade Rennais – Guingamp : 1 – 1 (Rennes vainqueur aux tirs au but)
Buteur : Esteban

Troisième de son groupe à l’issue de la phase de poule disputée vendredi et samedi, le Stade Rennais jouait ce dimanche face au Havre le match pour la cinquième place du Trophée des Centres de Formation.

Une rencontre que les Bretons ont remporté aux tirs au but, le score étant de 2 à 2 à l’issue du temps réglementaire. Esteban et Rouger ont inscrit les deux buts rennais.

Résultats (dimanche)

Stade Rennais – Le Havre : 2 – 2 (Rennes vainqueur aux tirs au but)
Buteur : Esteban, Rouger

Quelques images disponibles ici :

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5933

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.; www.stade-rennais-online.com

Julian Karembeu

2 réflexions sur « Esteban marque! »

  1. moi j’espère vraiment que julian revienne au servette car je suis sur qu’il pourra apporter beaucoup au club pour viser la promotion

    J’aime

  2. Il a beaucoup de talent certes mais moi j aimerais bien savoir si il a une hygiene de vie correspondant a ses qualites car pour etre autant blesse en 4 ans on peut legitimement se poser la question….
    Je pense au contraire que de jouer quelque temps en cfa a rennes peut lui faire du bien et comme ca on saura si il peut jouer plus de 6 mois sans blessures et pourquoi pas alors essayer de lui faire une offre au mercato d hiver ou en fin de saison si on monte en superleague!
    Mais c est clair que si il continue de planter certains clubs de superleague pourraient aussi tenter de le recruter…
    A mon avis en pret pourquoi pas mais lui proposer un contrat maintenant sur 2 ou 3 ans je pense que c est un risque non negligeable et rennes l a pas fait jouer ce trophee des centre de formation pour rien ils veulent clairement essayer de le vendre d ici a la fin aout je pense…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :