Sondage: Après la nouvelle désillusion de Wohlen, le SFC est dans la tourmente. Quelles sont les raisons?

Le bilan du Servette FC faiblit de semaine en semaine. D’une équipe invicible et redoutable, nous sommes passés à une équipe qui doute en manque total de réussite. Pour vous que manque-t’il au SFC pour retrouver la fougue de la saison passée?

Plusieurs réponses possibles

14 réflexions sur « Sondage: Après la nouvelle désillusion de Wohlen, le SFC est dans la tourmente. Quelles sont les raisons? »

  1. De la chance, rien que de la chance. Beaucoup de chance en fait. Celle qui transforme une équipe du haut du classement en véritable leader. Qu’on le veuille ou non, la chance nous a abandonné à l’extérieur depuis Winti. Avec elle est parti ce sentiment d’invulnérabilité qui ne reviendra certainement certainement jamais. Du moins pas dans la configuration actuelle, avec cette équipe-là.

    Nos joueurs évoluaient à 120% ce printemps. Ils sont simplement revenus à leur niveau. Pas de quoi s’énerver.

    J’aime

  2. La chance, c’est un petit coup de maillet qui peut faire repartir l’engrena(t)ge. Vaduz a le vent en poupe, malgré le très mauvais début de saison des ces derniers.

    Enfin, le repos. Notre club possède surement les meilleurs structures d’entraînement de la ligue. La trève hivernale de la saison passée l’a prouvé. Je sens un 2ème tour palpitant!

    J’aime

  3. franchement je ne crois pas qu’il manque de la chance, pour moi c’est clair un buteur est nécessaire, et une mentalité de suisse allemand. Même si je ne suis pas fan de cette dernière malheureusement je crois qu’elle est importante en challenge league. Quand à la chance regardez les buts de Eudis ils sont tous plus beaux l’un que l’autre et je pense que le problème est justement là, il est impossible de marquer toujours des buts incroyable. Avec le foot que nous présentons un centre avant type devrait trouver son bonheur avec le Servette car nous amenons souvent très bien le ballon jusque dans les 16 adverse. Les occasions contre Winti et Schaffouse le démontre seul au 5 mètres et personne pour être opportuniste à l’arrivé. J’ai confiance en cette équipe elle joue super bien et même en super league elle serait pas ridicule mais le problème c’est de monter et ces 3 dernières saisons les équipe qui sont montés elles avaient toutes se renard de surface et au lieu d’un 0-0 dans neige elle gagnait 1-0 la différence ce fait dans la surface et nous sommes pas bon à cette endroit du terrain et ce n’est pas une question de chance.

    J’aime

  4. Au printemps, ce genre de match, on les remportait, chanceusement souvent, mais ça passait. Là, on devrait avoir 6 points de plus au strict minimum, mais ça ne veut pas rentrer, ça ne veut pas rentrer. Quand à Vaduz, on marque à chaque occasion, à Schaffhouse ou Wohlen, on rate toute. Et pourtant, ce sont les mêmes ! Un buteur n’y changerait rien. Dame réussite nous a quittés, et la confiance s’est envolée.

    J’aime

  5. on ne sait pas marquer un but raccro si on marque c’est toujours un bon geste, il faut se rendre à l’évidence on a personne pour pousser le ballon au fond quand on marque c’est toujours un but superbe on peut pas gagner un championnat en marquant toujours des buts magnifique… Barcelone hier soir c’était des occases superbement amener mais la décision c’est faite dans les 16 et nous on a personne pour le pousser au fond il nous manque ce joueur capable de simplement la pousser dedans.

    J’aime

  6. ne nous voilons pas la face. sfc ne sait pas faire le jeu contre des équipes réputées plus faibles. Il manque un No 10 avant tout.
    La chance, l’état du terrain, les arbitres sont de mauvaises excuses.

    J’aime

  7. Le printemps va nous apporter du réconfort et une montée !

    Un buteur, je ne crois pas que cela changera grand chose et on en a. Il manque de la confiance.

    Un n°10, ça existe en challenge league ? On verra le petit Sana ce printemps. Soares et Nater peuvent aussi faire l’affaire.

    Le match contre Lugano chez nous va nous remonter le moral des troupes avant la trève.

    J’aime

  8. La confiance et un peu de chanca, ca va revenir!! Je me rapelle, il y a un peu plus d’une année on parlait de la meme chose de la moitié de léquipe, et à la fin de saison on était triste quand Tréand est parti… Chaque joueur de l’équipe actuelle peut nous faire une bonne performence( est-ce que c’est le bon mot) au printems comme par ex. lui avait fait!

    J’aime

    1. On espere tous que le parcours de l’annee derniere puisse de nouveau se produire. Je pense comme toi que le potentiel de l’equipe est grand. Esperons que la cohesion revienne tres tres vite!

      J’aime

  9. Pour moi,il nous manque un super numéro 10.
    J’ai encore le souvenir du matche contre le
    Ls,ou on avait été bouffer au milieu.
    Maintenant il y a l’énigme Camara,va t’il
    jouer au second tour?va t’il s’acclimater?
    que vaut il vraiment?,on attendra la reprise
    pour apporter des réponses a ces questions.
    Mais il faudra quand même un super bon renfort dans le domaine offensif pour notre
    équipe,a notre président d’ouvrir encore son
    porte monnaie,le futur de notre équipe en
    dépend.

    J’aime

  10. Je pense que cette équipe a un excellent potentiel. Un groupe composé de jeunes joueurs qui ont une marge de progression, et une solidarité et un esprit d’équipe bien présent. Ce qu’il manque pour faire du Servette une équipe pouvant jouer la promotion est clairement l’apport de vrais leaders. Soit selon mois un joueur par ligne bénéficiant d’une expérience à l’échelon supérieur. Un buteur, un meneur de jeu, et un patron derrière. Je pense qu’il ne manque « que » ça à cette équipe pour gagner en solidité, en régularité et pour permettre à son potentiel de s’exprimer plus pleinement. Et pour retrouver le chemin de l’élite…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :