Sondage: Pour vous la saison est-elle terminée?

Servette a pris conscience de ses limites ce week-end. Sans grande surprise finalement car nous avions remarqué depuis plusieurs mois les limites de cette équipe, notamment à l’extérieur. Il reste mathématiquement une minuscule chance pour la montée. Y-croyez vous encore?

Avec 11 points de retard sur Vaduz et 12 points sur Lugano (eux, on les oublie!), Servette sera encore à 8 points de Vaduz s’il gagne à la Praille contre les joueurs du Liechstenstein. Il faudrait ensuite que Vaduz fasse 4 matchs nuls ou encore perde 3 matchs sur les 9 derniers (4 en incluant celui contre Servette!). Nous, on devra tout gagner!!!! C’est à dire à Lausanne et à Lugano aussi. Vous y croyez toujours?

 

Par Oscar Obradovic

4 réflexions sur « Sondage: Pour vous la saison est-elle terminée? »

  1. L’optimisme des supporters Grenat m’épatera toujours. Heureusement il y a NF pour nous remettre dans le droit chemin!!!

    J’aime

  2. Par fierté et pour sauver leur place dans l’équipe (pour certain c’est mal barré) les joueurs doivent tout faire pour accrocher cette 3e place. Je n’y crois pas une seconde mais sur un malentendu Lugano ou Vaduz pourrait très bien se voir refuser le droit à la montée. On est jamais à l’abri d’une surprise. L’équipe n’étant plus en course les joueurs pourraient aussi jouer plus libérés.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :