Mobulu et ses coéquipiers exhultent sur le but de Tibert! photo : www.servettefc.ch
C’est un Mobulu tout sourire que nous avons retrouvé après la très belle victoire face à Vaduz…
Les EDS : Mobulu, tu rentres ce soir et tu mets le but de la sécurité! Qu’as-tu pensé de ce match?
Mobulu M’Futi : Franchement on a fait un bon match et on a fait ce qu’il fallait pour aller chercher la victoire! On est bien physiquement et maintenant on va continuer d’y croire et de regarder vers l’avant… On est une belle équipe de copains et c’est aussi cela qui est beau!
Les EDS : Cette victoire, est-ce que c’est celle de la volonté, de la motivation, contre finalement la médiocrité calculatrice de Vaduz?
Mobulu M’Futi : Je crois que le match nul n’aurait vraiment pas été mérité pour Vaduz qui n’a pas arrêté de défendre. Vaduz ne voulait pas gagner et dans cette optique cette équipe ne méritait ce soir même pas le match nul…
Les EDS : Mobulu, un petit mot sur le public?
Mobulu M’Futi : Le public? c’est extraordinaire de voir ça! Cette joie, ces encouragements, c’est fabuleux d’avoir cela en Challenge League! On a un public que peu de clubs ont en Super League et c’est une vraie chance pour tout le club! Franchement, on espère vraiment de pouvoir monter en Super League avec cette ambiance de malade tout le match!!!!! Je crois que le public nous a beaucoup aidé ce soir et quand on voit Tibert comme il s’arrache pour aller marquer le 2-1 on se dit que c’est simplement beau! Merci au public de nous avoir tant poussé et on va essayer de le leur rendre en montant en Super League!
Les EDS : Merci Mobulu, ne reste plus que 18 points à faire…
Mobulu M’Futi : On va essayer!
Les EDS : Bonne soirée!
Mobulu M’Futi : Merci à vous aussi!
La fatigue se fait sentir, deux-trois erreurs de frappes hein. :p
J’aimeJ’aime
Oui Julian commence à fatiguer mais il faut lui pardonner avec tout le boulot nocturne qu’il fait pour les EdS. Je viens de corriger.
J’aimeJ’aime