La marche vers la Super League: Tour 9 – Servette peut le faire!!!!!

Après une soirée de folie à la Praille, Servette doit retrouver ses esprits et continuer sa marche en avant. Retour sur le reserrement en tête du classement suite à la défaite de Vaduz et Lugano et les victoire de Servette et du LS.

  • Servette est à une défaite et un match nul de Vaduz, pour les rejoindre, et même les dépasser grâce à la différence de buts nettement en faveur des Grenat (+30 versus +22)
  • Ce même Vaduz qui devra jouer encore contre le Lausanne Sport (+20 pour la différence de buts) lors de l’avant dernière journée
  • La victoire du LS à Chiasso est donc une bonne nouvelle car il est très important que les Vaudois restent dans la course pour affronter Vaduz avec de l’enjeu
  • Pour la première fois depuis très longtemps, Servette reprend 3 points à Lugano qui a perdu contre l’incroyable Stade Nyonnais qui avait explosé une semaine plus tôt le FC Vaduz
  • Si la tendance se poursuit, Servette rejoindra Vaduz et nous fera vivre 2 matchs de barrages d’exception. Mais tout cela par par 6 victoires dans les finales. Ils peuvent le faire!!!!
  • Par Oscar Obradovic

10 réflexions sur « La marche vers la Super League: Tour 9 – Servette peut le faire!!!!! »

  1. Oui Lausanne doit encore recevoir Lugano et tout juste après Vaduz lors de l’avant-dernière journée…
    Tant que Lausanne reste derrière le SFC et qu’ils tapent Vaduz,…
    Allez, je me lâche, Allez Lausanne !!!
    Servettien, allez allez,…

    J’aime

    1. Je sais que je vais aller un peu loin dans mes spéculations, mais un truc me chiffonne: l’ordre des confrontations directes.

      Dans l’optique d’accrocher une 2e place, il nous sera nécessaire de nous imposer à Lugano (comme partout ailleurs…). La match suivant des Luganais est… à Lausanne, où ils seraient forcés de réagir. Une défaite alors du LS les condamnerait juste avant leur match face à… Vaduz ! Bref, il aurait été préférable que le LS joue Vaduz avant Lugano…

      Mais bon, je dis ça alors que Vaduz va perdre des points là où on ne s’y attend pas ! 🙂

      J’aime

      1. Mais si le LS bat Lugano et que nous avons battu Lugano… On pourrait etre premier si Lugano perd 2 ou 3 matchs avant… Bref, ce sera tres tres complique.

        J’aime

  2. Il ne faudrait pas non plus que Lugano commence a perdre sinon ils nous attendront en mode finale. Il faudrait deja qu’ils aient leur promotion assuree…(meme si elle l’est à 90%)

    J’aime

    1. Pas de calcul jusqu’à la fin reste la méthode la moins stressante même si on sait qu’on ne résistera pas à la tentation!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :