Après une soirée de folie à la Praille, Servette doit retrouver ses esprits et continuer sa marche en avant. Retour sur le reserrement en tête du classement suite à la défaite de Vaduz et Lugano et les victoire de Servette et du LS.
- Servette est à une défaite et un match nul de Vaduz, pour les rejoindre, et même les dépasser grâce à la différence de buts nettement en faveur des Grenat (+30 versus +22)
- Ce même Vaduz qui devra jouer encore contre le Lausanne Sport (+20 pour la différence de buts) lors de l’avant dernière journée
- La victoire du LS à Chiasso est donc une bonne nouvelle car il est très important que les Vaudois restent dans la course pour affronter Vaduz avec de l’enjeu
- Pour la première fois depuis très longtemps, Servette reprend 3 points à Lugano qui a perdu contre l’incroyable Stade Nyonnais qui avait explosé une semaine plus tôt le FC Vaduz
- Si la tendance se poursuit, Servette rejoindra Vaduz et nous fera vivre 2 matchs de barrages d’exception. Mais tout cela par par 6 victoires dans les finales. Ils peuvent le faire!!!!
Par Oscar Obradovic
Allez les Grenats !
Tous à Bienne !!!
J’aimeJ’aime
Juste vaduz doit encore jouer contre Lausanne?
J’aimeJ’aime
Non Lugano aussi …
J’aimeJ’aime
Oui Lausanne doit encore recevoir Lugano et tout juste après Vaduz lors de l’avant-dernière journée…
Tant que Lausanne reste derrière le SFC et qu’ils tapent Vaduz,…
Allez, je me lâche, Allez Lausanne !!!
Servettien, allez allez,…
J’aimeJ’aime
Je sais que je vais aller un peu loin dans mes spéculations, mais un truc me chiffonne: l’ordre des confrontations directes.
Dans l’optique d’accrocher une 2e place, il nous sera nécessaire de nous imposer à Lugano (comme partout ailleurs…). La match suivant des Luganais est… à Lausanne, où ils seraient forcés de réagir. Une défaite alors du LS les condamnerait juste avant leur match face à… Vaduz ! Bref, il aurait été préférable que le LS joue Vaduz avant Lugano…
Mais bon, je dis ça alors que Vaduz va perdre des points là où on ne s’y attend pas ! 🙂
J’aimeJ’aime
Mais si le LS bat Lugano et que nous avons battu Lugano… On pourrait etre premier si Lugano perd 2 ou 3 matchs avant… Bref, ce sera tres tres complique.
J’aimeJ’aime
Il ne faudrait pas non plus que Lugano commence a perdre sinon ils nous attendront en mode finale. Il faudrait deja qu’ils aient leur promotion assuree…(meme si elle l’est à 90%)
J’aimeJ’aime
ho et puis merde, on gagne tout les matchs qui reste et on calculera à la fin ^^
J’aimeJ’aime
Pas de calcul jusqu’à la fin reste la méthode la moins stressante même si on sait qu’on ne résistera pas à la tentation!
J’aimeJ’aime
c’est ça qu’il faut faire basta
J’aimeJ’aime