Le club de la Principauté ne pourra plus compter sur son bueur Moreno Merenda (11 buts) jusqu’à la fin de la saison. Le gardien Peter Jehle s’est quant à lui blessé en finale de coupe et devrait être absent 2 semaines.
Le dernier rempart de Vaduz manquera à l’appel pendant 2 semaines (photo : servettefc.ch)
Merenda s’est déchiré le ligament interne du genou gauche.
Quant à Jehle, dont le comportement antisportif contre le SFC en aura exaspéré plus d’un, il s’est blessé à la tête et souffre d’une sévère commotion cérébrale.
L’information arrive directement des agences de presse (http://www.lematin.ch/sports/football/challenge-league-coups-durs-vaduz-404987).
Il s’agit de deux coups durs pour l’entraîneur Orie qui perd là deux joueurs importants de la colonne vertébrale de son équipe, à quelques jours de recevoir Schaffouse au Rheinpark.
Mais Vaduz dispose d’un banc bien fourni qui devrait lui permettre de passer l’écueil schaffousois.
C’est donc sur lui-même et seulement sur lui-même que le SFC doit compter. Raison de plus pour aller supporter les grenats à Bienne ce dimanche à 15h00 à la Guerzelen où l’on annonce beau et une belle cohorte de supporters servettiens.
Tous à Bienne !
Par le Prince Igor
d’accord
Tout le monde!!!
J’aimeJ’aime
Leurs deux pointes vont leurs manqués pas mal,. En plus cela va leurs faire un coup au moral. C’est pas pour me déplaire.
J’aimeJ’aime
occupons nous de nous
J’aimeJ’aime
TOUS A BIENNE!!!
J’aimeJ’aime
« C’est donc sur lui-même et seulement sur lui-même que le SFC doit compter. »
Ben non, justement pas… D’où un accueil très favorable à ce genre de nouvelles !
J’aimeJ’aime
Nous devons compter sur nous pour prendre 18 points sur 18. Mais on doit compter sur les autres pour prendre des points a Vaduz!!!!
J’aimeJ’aime
Ouai non mais bon vous m’aviez compris ou bieeeeeeeeeeeeeen ?
J’aimeJ’aime