Roderick ao Servette! Receba em sua nova casa!

C’est maintenant officiel, le défenseur international portugais des – de 20 Roderick Miranda, qui vient juste de jouer la Finale de la Coupe du Monde en Colombie, est Servettien. C’est un gros coup réalisé par Costinha et le Servette FC ! Plus de 80% des fans servettiens plébiscitent sons arrivée!

Après plusieurs semaines de rumeurs et même un démenti, par notre directeur sportif ce weekend dans la TDG, les Grenat enregistrent l’arrivée d’une vraie recrue ! Le Benfica le prête une année pour qu’il puisse continuer sa progression car le club lisboète compte vraiment sur lui pour le futur !

Les qualités de Roderick

Il sera le plus grand et le plus lourd joueur du SFC ! Mais il ne sera pas le moins explosif ni le moins rapide. Roderick est connu pour son excellente technique couplée à un sens du jeu hors norme et une grande réactivité. Défenseur central, il est aussi extrêmement polyvalent et peut jouer comme latéral gauche ou droit comme il l’a fait pendant la Coupe du monde. Bref, un défenseur des temps modernes !

Les besoins de l’équipe actuelle

Le match contre GC avait vu le deuxième faux pas du SFC depuis son retour en Super League. Le point commun entre ces 2 matchs (Thoune et GC) était la naïveté d’une jeune défense dont l’absence de certains des titulaires (Baumann et Moubandge contre Thun, Moubandge et Rüfli contre GC) avait pesé lourd. Diallo a fait une performance encourageante à Sion, mais Servette avait encore besoin d’un grand joueur athlétique comme Roderick qui possède une expérience (même si elle reste encore modeste) du haut niveau. Un joueur avec le talent de Roderick était inaccessible au Servette FC actuel en terme financier. Mais le Président Pishyar nous a appris qu’il pouvait faire des miracles avec peu !!!

Bienvenue dans ta nouvelle maison du Servette FC !!!!!

Par Oscar Obradovic

20 réflexions sur « Roderick ao Servette! Receba em sua nova casa! »

  1. Super nouvelle, je n’avais aucun doute. Il ne peut pas tomber dans une meilleure équipe (entraîneur, directeur sportif, joueurs) pour progresser et jouer !

    Bienvenue à Roderick !

    J’aime

  2. On aura du attendre jusqu’au dernier jour, mais très bonne nouvelle!

    Maintenant c’est vrai que la lenteur de mise à jour du site of. me laisse pantois!!

    J’aime

  3. j’aurais préféré 2 renforts où à tout le moins un défenseur expérimenté vu le reproche de naïveté à l’encontre de nos défenseurs, mais étant donné les circonstances (budget notamment), je suis content car c’est dans tous les cas mieux que rien du tout et ce joueur est prometteur. Avec Alves, il ne pourra que s’améliorer. Bienvenue M. Roderick.

    J’aime

  4. Bienvenue Roderick, tu as la chance d’appartenir à la famille du servette. J’espère que tu sois tout de suite d’attaque…

    On a besoin d’un gars comme lui bien jouer et merci aux boss Pishyar et Costhi…

    Allez Servette

    J’aime

  5. Notre défense est quelques fois naive,mais si l’on regarde
    la défense de Bâle ou les buts encaisser ce week-end par
    Yb contre Zurich,je me dis qu’on a pas trop de complexes
    a avoir dans ce domaine.

    J’aime

  6. C’est une très très bonne nouvelle… mais…cette politique de prêt ne me convaincs pas. Yartey, Roderick…2 super joueurs mais qui ne seront plus là l’année prochaine et l’été prochain ce sera le même cirque en période de transfert…

    J’aime

    1. Personnellement, je pense que si Servette est européen la saison prochaine, les prolongations de prêt, voire des transferts définitifs seront grandement facilités… Et n’oublions pas que notre président est un sacré buisenessman…, il doit y avoir des clauses secrètes dans les arrangements.

      J’aime

  7. Est-ce que vous pensez que Roderick sera qualifié pour le match contre Bale? Ou cela prendra autant de temps comme pour Yartey?!? Comme il est Portugais cela devrait aller plus vite, non?!?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :