Photo du week-end : Clin d’oeil ou prémonition?

Photo EdS: Notre numéro 9, Goran Karanovic, avec les fameux gants noirs que nous porteront tous dimanche!

Cela avait fait sourire Prince Igor dimanche, qui avait vu un clin d’oeil dans le port de gants noirs par notre attaquant Kara. Nous étions loin de penser que cette photo deviendrait précurseur d’un hommage grandeur La Praille pour notre druide!

On connaissait le grand attachement de Goran pour son entraineur d’exception, et il ne fait aucun doute qu’il aura un grand pincement au coeur à l’heure du coup d’envoi quand nous scanderons le nom de notre entraineur mythique.

Par Oscar Obradovic

23 réflexions sur « Photo du week-end : Clin d’oeil ou prémonition? »

      1. Si il se tire pour quelques critique (constructive) alors il a mal choisi son club … Faut qu il prenne hors genève et ça irais peut-être mieux lol

        J’aime

  1. je commence aussi à en avoir assez de lire toujours les mêmes commentaires. Le trait est tiré, merci à Joao Alves pour son travail. Maintenant on continue avec un autre entraineur, on le soutient et on soutien le club et surtout son président. L’attitude de certains envers M Pishyar est scandaleuse, ils oublient que si ils peuvent encore s’exprimer sur le club c’est grâce à un homme, un seul est il est le Président, être supporter ne permet pas de dire n’importe quoi.

    J’aime

    1. Effectivement grâce à un homme que le clin n’est pas mort : VINAS. Qui lui a sauvé le club et maintenu le mouvement junior. MP à continué le job, mais le club était n’était pas mourant.

      J’aime

  2. Moi je pense qu’il faut remercier Alves mais surtout supporter notre équipe alors tous au stade avec un maillot du Servette FC et gardons notre voix pour l’équipe et le nouvel entraineur !

    ALLEZ SFC !!!!!! ET MERCI ALVES !!!!

    J’aime

  3. hello tout le monde,

    Un hommage à Alves est normale. Il nous à permis de remonter. Maintenant faire des liens entre coco, le portugal et Servette reste que pure spéculation. Laissons les avancer dans la direction qui est la leur. Nous pourrons toujours nous plaindre et pleurnicher plus tard on a un nouvelle entraineur laissons le faire son job. Reste plu qu’à faire le plus beau des hommages à Alves lors du match contre Zurich.Suite à cela tournons simplement la page. Alves à été décrit comme un père par les joueurs leur papa est partis suite à son départ il a surement du s’entretenir avec les joueurs peut être pas tous. Son discours a du être: Je ne serait plus sur le bord du terrain, peut être vivez-vous mal la situations mais travailler avec mon successeur comme vous l’avez fait avec moi.

    Il y aura encore de nombreux entraineur au Servette ainsi que de nombreux joueur c’est la triste réalité du foot. Nous nous sommes peut être trop attaché à notre Druide. Mais beaucoup moins que les joueurs. Alors soutenons l’équipe et le staff actuelle comme nous l’avons jamais fait car l’âme du club c’est nous et personne d’autre.

    P.S. Dans toute les entreprise il y a des départs et des arrivées en temps qu’employer ou client on fait avec et on avance.

    J’aime

  4. De mon côté je trouve plutôt positif que le site off’ se donne la peine d’organiser une interview avec Pyshiar pour répondre aux questions que tout le monde se pose. Il me semble que ça ne se passerait pas forcément comme ça ailleurs.

    J’aime

    1. Tu es bien naïf mon ami… C’est le président qui a fait les questions et répondu au question et il répond exprès à merveille avec une réponse à tout…

      J’aime

  5. Franchement j’arrêterai de mettre des commentaires sur le site, ne pas reconnaitre le positif de Pishyar c’est avoir de la merde dans les yeux. Faite comme vous voulez j’espère juste que votre action ne fera pas préjudiciable après vous pourrez traiter tout ceux que vous voulez de salaud.

    Quand il y aura ne serait ce qu’une seule preuve de tout ce que vous avancez au sujet des salaires des joueurs et des entraineurs etc… si vous reconnaisez pas tout ce qu’engendre comme frais la gestion d’un stade et d’une équipe professionnel libre à vous.

    Pishyar est le premier président depuis Weiler qui fait tout pour le club. Quand Vinas ne voulait pas lui laissé le club c’était un scandale, tout les contrats que le public voulait voir prolongé ont été signé. Sauf la mauvaise gestion de Varela et la si mes souvenirs son bon Pishyar a écouté Alves, le cas Diallo c’est pas Costinha qu’il l’a gérer.

    J’ai peur aujourd’hui à nouveau pour notre Servette, et je peux vous dire qu’alves ne sera pas le dernier entraineur licencier.

    Je suis peut-être naif, mais je peux vous dire que quand j’entends parler de servette j’ai mon coeur qui bat, mon père ma fait découvrir le club à 4 ans et maintenant cela fait 33ans que je suis derrière. Personne ne pouvait me consoler quand servette a fait faillite, je ne voulais plus entendre parler de foot Suisse. Je sais très bien qu’à chaque match un papa emmène son petit voir le match mais j’espère qu’il pourra aussi 33 ans plus tard vibrer pour son club. que se petit plus tard sera comme moi et beaucoup d’entre nous

    Libre a vous

    J’aime

    1. C’est dommage que tu ne supportes pas les idées des autres. Ce n’est pas en nous inondant de messages pro-Pishyar que tu feras infléchir l’opinion sur un Président qui récolte, malheureusement, ce qu’il sème depuis des mois. La seule promesse tenue reste la promotion qui doit être partagé avec un entraineur d’exception. Le reste, ce n’est que rumeur et bluff. Mais tu penses différemment et c’est ton droit le plus stricte. Mais ce n’est pas nécessaire de penser que la majorité est dans le faux parce qu’elle ne pense pas comme toi.

      J’aime

      1. Quelle autre promesse il a fait qu’il n’a pas realise? De faire venir Ronaldo Pastore et Messi dans un stade de 10 000 personnes?

        J’aime

    1. mais faut arreter de raconter des conneries plus grosses que soi. j imagine que tout le monde etait heureux au soir de la promotion non? et bien c est en partie grace a pishyar ne venez pas me dire le contraire!
      je suis aussi surpris et triste de voir alves quitter le club, surtout dans ces conditions. Maintenant il faut se calmer, des changements d’entraineurs on en verra d autres, c est certain et c est malheureusement comme ca dans le monde du foot, meme si dans ce cas il est vrai que ce fut un peu abrupte.
      essayons un minimum de faire confiance a notre president, on aura tout le temps de gueuler si on perd les deux prochains matchs de facon lamentable.
      en attendant pas besoin de gueuler « pishyar dehors », c’est juste « sous-constructif ».

      J’aime

  6. Mais bien sûr: Pishyar dehors ! Je le répète.
    Aucun respect pour les supporters, pour ses employés. Il veut s’enrichir avec Servette en vendant les meilleurs éléments.

    Pishyar, tu n’es pas mon président…tu es juste un fou atteint de la maladie du protagonisme.

    On est le 13e club de suisse en terme de bugdet et tous les clubs de CHL sont plus pros que le SFC. Même Bienne.
    Ici on survit grâce aux abonnements et aux droits TV.
    N’importe qui pourrait être président à ce moment-là et il serait difficile de faire pire. Il suffirait d’être local, moins louche, plus respectueux, s’entourer de gens dignes de confiance et compétents. Cela permettrait de chercher des sponsors, peut-être…

    J’aime

  7. j’espère que vous tous sont aussi fort dans votre soutien de l’équipe que dans vos critiques (PAS CONSTRUCTIVES) envers pishayr. On verra dimanche !ALLLEZ SERVETTE!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :