Après Joào Alves la semaine dernière, c’est avec son fils Carlos que nous avons la rencontre de dimanche dernier à la Praille contre le FCZ. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours autant grenat de coeur. Rencontre avec un vrai amoureux du SFC.
Et une Porsche, une ! (Photo : EDS)
Les EDS : Super Carlos ! Comment as-tu vécu ce match ? Est-ce ton premier retour à la Praille ?
Carlos Alves : Oui. Ce n’est pas facile d’être dans les tribunes mais la vie c’est comme ça, le foot c’est comme ça. Je suis heureux de regarder les anciens joueurs et très content pour le match qu’ils ont fait. C’est dommage le match nul mais je crois que c’est un résultat juste.
Les EDS : Qu’as-tu envie de dire aux joueurs ?
Carlos Alves : Je ne peux pas dire plus : ils se sont battus, ils sont toujours là, je crois qu’ils ont beaucoup de mérite avec les choses qui se sont passées, c’est un beau groupe, les joueurs sont la force du club. Il faut profiter de la force de ce groupe et chercher à être le plus haut possible au classement.
Les EDS : Vois-tu Servette européen à la fin de la saison ?
Carlos Alves : C’est une possibilité. Pourquoi pas ? on a monté un groupe fantastique avec des joueurs pas connus mais avec de grandes qualités et du caractère, c’est important pour le contingent. C’est une grosse possibilité, maintenant je crois qu’ils sont cinquièmes, c’est dommage, Thoune les a dépassés mais tout reste ouvert et comme on dit : on fait les comptes à la fin.
Les EDS : D’accord, merci Carlos
Carlos Alves : Merci
Questions un peu bateau et réponses classiques. Il allait pas répondre que les joueurs sont tous de cons, qu’il jouent comme des brêles et qu’il faut oublier l’Europe avec un coach comme JCP…
Ce qui aurait été interessant c’est de connaitre la situation des Alves par rapport au SFC.
Ont ils été approcher pour un éventuel retour au club? Est ce qu’ils pousuivent leur action contre le club pour récupéré les argents?
J’aimeJ’aime
Chaque chose en son temps…
J’aimeJ’aime
Effectivement chaque chose en son temps. On voit déjà que Pishyar a contrairement aux idées reçues tenu ses promesses, la photo prouve qu’ils ont bien touché une Porsche. Il avait pas spécifier la forme c’est tout… Moouuua MDR.
Ok désolé c’est le weekend qui me monte à la tête.
Sinon poursuivons notre aide au Servette FC, parlez du club et des actions Servetton autours de vous.
RAMS
J’aimeJ’aime
J’adore ce commentaire, tu m’as fait beaucoup rire. Belle présence d’esprit. Bravo.
J’aimeJ’aime
Merci Gasser, remarque ca aurait pu etre pire que Porsche Pishyar aurait pu offrir des Polos. Non non pas de VW ;-)! En plus les Polos c est moi cher que les Pullovers. Mmmoooaaaa Mdr cet apéro m a fait du bien 🙂
Désolé du HS je pouvais pas résister.
J’aimeJ’aime
Un bel article sur notre nouveau président
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ada2cb48-7133-11e1-8e26-eb4f46370561|1
Allez SFC je vais suivre le match contre Bâle depuis Barcelona!
Je change mon pseudo YB ça fait trop yong boys d après RAMS 😉
J’aimeJ’aime
Hello Yanick, depuis que je t ai vu au stade dimanche dans la tribune à chanter pour les grentats l ambiguïté à disparu 🙂
Salutations,
RAMS
J’aimeJ’aime
Il est vraiment bien cet article. Quennec est réaliste mais malgres tout optimiste!
J’aimeJ’aime
en meme temps avec 1 millions il va pouvoir s en acheter quelqu une de Porsche !!! Curieux de savoir si les alves aiment tand le servette que ca pour reduire leur demande de créance .. affaire a suivre ….
J’aimeJ’aime