Les prévisions sur la Super League !

Ce week-end se disputera le 8ème tour de la Phase 2. Servette s’ira affronter l’ogre Bâlois tandis que nos voisins romands se rencontreront dans une rencontre qui s’annonce soporifique. YB et Lucerne, tout les deux mal en point, sont attendus au tournant !

Servetakis

3 réflexions sur « Les prévisions sur la Super League ! »

  1. Excellent, comme toujours.
    J’aime le : « le derby des têtes à claques » , ça leur va assez bien je trouve 😉
    Sinon, concernant purement les pronostics, je mettrais pour ma part Lucerne favori face à GC. Les lucernois ont bien plus d’arguments à faire valoir, et ils viennent de battre GC en coupe à domicile sur le score de 3-0 cette semaine. L’ambiance qui règne à GC est, de surcroît, et selon l’ex-(déjà)nouveau retraité Vogel, des plus maussades.
    Le match entre YB et Thoune pourrait déboucher sur un match nul, derby oblige. Mais je vois les YB réagir et s’imposer, histoire de rappeler quelle est l’équipe porte-drapeau du canton.
    Sinon, parfaitement d’accord : victoire de Sion.
    Pour Servette, j’espère vivement que le pronotic du coeur l’emportera sur celui de la raison!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :