Le Servetton, La lutte continue!

Si le Servette FC tout entier semble revire, il ne faut pas oublier que la lutte pour la survie du club n’est de loin pas terminée! Abonnements, mure de la solidarité ou offres pour les partenaires, à vous de faire votre choix afin de donner un avenir au SFC!

1) ABONNEMENTS SERVETTON !

Le coup d’envoi d’une série d’opérations visant à sauver le Servette FC de la faillite et de la chute est donné.

Le lancement de ce soutien sera complété par d’autres offres de solidarité dans l’espoir de redonner au club ses couleurs… grenats.

Dans le cadre de l’opération Servetton, soutenez votre club lors des six derniers matches à domicile en souscrivant à un abonnement.

Le Servette est en lice pour décrocher une qualification européenne. Pour que le rêve puisse se réaliser, le club a besoin de votre présence et de votre soutien. Les abonnements Servetton vont permettre au Servette FC de continuer de vivre et de donner des émotions au public genevois. Une solidarité indispensable pour espérer fouler les pelouses les plus prestigieuses.

Tous unis dans la victoire!

Pour souscrire au Servetton, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/abonnements-servetton.php

2) Le mur de la solidarité

Le Servette FC construit le mur de la solidarité grâce à l’appui de ses supporters et amoureux du ballon rond. Une brique achetée permet au souscripteur de soutenir le club et de voir son nom gravé dans la légende du club.

Le prix des briques va de 100.- à 1000’000.- !

Rendez-vous sur le site Servetton du Mur de la Solidarité en cliquant sur ce lien ! Et partagez le avec vos amis !

OPERATION SERVETTON, PROTEGEONS SERVETTE !

Le mur de la solidarité Servette se reconstruit pierre après pierre. Brique après brique, le mur de la solidarité s’élève pour maintenir le club en première division et lui permettre de viser l’Europe. En achetant une brique à votre nom, ou celui de votre société, vous serez gravé dans la mémoire du Servette en tant que membre de la famille.

A chaque prix sa couleur et son emplacement. Le mur sera matérialisé à l’avenir pour identifier les personnes qui auront cimenté ce lien de solidarité.

Le montant des briques

  • CHF 100.-
  • CHF 200.-
  • CHF 500.-
  • CHF 1’000.-
  • CHF 5’000.-
  • CHF 25’000.-
  • CHF 100’000.-
  • CHF 250’000.-
  • CHF 1’000’000.-

3) Rejoignez la famille des partenaires du Servette FC

Dans le cadre de l’opération Servetton, le Servette Football Club vous offre l’opportunité exclusive de faire connaître votre entreprise en affichant votre publicité dans le Stade de Genève et sur l’équipement de la première équipe du Servette FC jusqu’au terme de la saison actuelle.

Les Genevois pourront assister à de belles affiches ces prochaines semaines avec la venue notamment du FC Bâle, FC Sion, BSC Young Boys, Lausanne-Sport ou encore le FC Thoune.
Une chance pour votre entreprise de participer à l’engouement qui est né du sauvetage du club. Une opportunité unique d’être également connu et reconnu par le public du Stade de Genève (10’000 spectateurs en moyenne) pour votre présence et votre soutien apporté au club.

Cliquez ici pour consulter la liste de nos produits

Julian Karembeu/SFC

13 réflexions sur « Le Servetton, La lutte continue! »

  1. La situation est toujours préoccupante en coulisse. Il faut que chacun mobilise ces collègues, amis, voisins et toute sa famille. La survie de notre passion est à ce prix.

    J’ai proposé au club d’envoyer le flyer vu dimanche au match contre le FCZ pour les briques+abos Servetton à tous les abonnés. Certaines personnes fortunée en tribune n’ont certainement pas Internet ou vu les stands dimanche. En plus cela permettrai à M. Quennec d’envoyer un message à tous les abonnés (= les gens sensé être les plus fidèles du club) et affirmer ainsi sa position de sauveur et ainisi fédérer tout le monde.

    Idéalement le club pourrait aussi envoyer une lettre à tous les anciens joueurs, entraîneurs, sponsors et président du club. Un Martin Petrov, un Sonny Anderson ou bien d’autres, suis sur qu’ils sont prêt aussi à participer au sauvetage du club. Je sais pas si le club a toutes les adresses par contre.

    Si qqun a des relations (investisseurs, sponsors potentiels, anciens joueurs, dirigeants,..) alors NOUS supporters nous pouvons faire bouger les choses. Les petites rivières font les grands ruisseaux, je sais c’est banal comme phrase mais aujourd’hui on en est là.

    TOUS ENSEMBLE pour le Servette FC.

    J’aime

    1. Tu as bien raison! Il ne faut pas se relâcher et continuer d’aider le club! Nous pouvons tous penser à des choses qui peuvent amener un +! Le club considère aujourd’hui toutes les propositions, donc toutes les idées sont les bienvenues!
      Allez Servette!

      J’aime

    1. 2 x Bravo 🙂

      Le 2 x c’est une plaisanterie par rapport au derniers message de Julian et de Brigade Consensus.

      Le but c’est surtout de donner ce que l’on peut et selon ses moyens, il y a des gens (j’en fais partie) qui pensait nécessaire de changer leur TV tout les 4-5 ans, j’ai gardé mon vieux plasma 137cm de 2007 et j’ai mis une brique au SFC.

      Dans le SERVETTON TOUT EST BON !

      J’aime

  2. Pour rapprocher Servette de la population, serait-il possible de revenir aux bonnes (vieilles) affiches publicitaire annonçant le prochain match. Et oui moi quand j’étais gamin je les collectionnais. Alors je sais il faut vivre avec son temps et on voit la pub dans les trams mais moi, ces affiches elles me manquent.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :