Parole du jour – Goran Obradovic « je ne retournerai pas à Genève, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois »

Le joueur Serbe avait vécu de grands moments au Servette FC avant de quitter le club suite à la faillite. Mis à la porte de l’effectif sédunois, Goran est au moins sûr d’une chose. Il préfère arrêter le foot que de jouer de nouveau en Grenat!!!!

 » je ne retournerai pas à Genève, car après avoir évolué durant sept ans à Sion, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois: Servette a une très bonne équipe et je garde un très bon souvenir de mon passage à la Praille, mais je préfère arrêter que de décevoir les supporters sédunois »

Les propos pourront quand même surprendre les supporters grenats ou alors les conforter dans leur « haine » viscérale pour le club valaisan. Goran Obradovic avait porter les couleurs du Servette FC et il aurait pu vouloir revenir dans le club qui l’a lancé dans le foot helvétique. On se rappellera que le joueur avait, sous l’ère Trotignon, refusé de signer un nouveau contrat et avait fait un entrainement séparé pour ensuite réintégrer le groupe.

Il se dit qu’il irait rejoindre le club des pêcheurs. Pour une retraite, c’est le club idéal!!!!

Pour le rédacteur et demi-homonyme que je suis, cela remet sérieusement en question mon pseudonyme. Appelez moi Oscar!!!!!

Par Oscar Anonymous

32 réflexions sur « Parole du jour – Goran Obradovic « je ne retournerai pas à Genève, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois » »

  1. Personnellement je trouve cette phrase très maladroite de la part de Goran…. Il baisse bien dans mon estime…. ça manque singulièrement de finesse.

    J’aime

  2. J’ai différentes propositions à te faire concernant ton nouveau pseudo:
    Oscar Fournier, Oscar Erikson, Oscar Sinval, et….Oscar Oruma….

    J’aime

  3. S’il n’avait jamais jouer au Servette auparavant j’aurais compris. Mais avant d’aller à Sion, il a quand même passé 4 saisons chez nous…

    J’aime

  4. Et l’inverse il l’a fait sans trop de problème, ………

    Si il pense comme ça qu’il revienne pas ça c’est sur, mais genre il se fait jeter comme une vieille chaussette la bas et il dit ça… Et à linverse il a été la bas quand même malgré les fans du servette, son discours est incohérent et n’a aucun sens…

    Bon toute façon il n’a pas le niveau de l’Europe, trop maigre et fragile, même si son expérience suisse aurait été un atout mais sur le court terme.

    J’aime

      1. il y a pas de quoi polémique, c’est pas un scandale. Respect à lui pour respecter le maillot et les fans. C’est rare de nos jours. Il a fait nos beau jours et surtout les beau jours du FC SION.. Mais personnellement tant mieux qu’il ne revienne pas, on a pas besoin de lui.

        J’aime

  5. Moi je propose Oscar Dobrovolski ! Pour ce qui est des propos d’Obradovic, ça ne me choque pas et je peux comprendre… Bonne route à lui !

    J’aime

  6. Pourquoi il parle de Genève?On lui a pas proposé un contrat?Il a cru qu’on le voulait?Sa mentalité est l’opposé de celle de Treand qui lui revient dans son club des débuts.Obra va te faire enc**** comme dirait Nasri!
    Oscar Karanovic sa ira,comme ça y aura pas beaucoup de changement.

    J’aime

    1. Haha tout sauf « Oscar Saleiro » mais pourquoi pas « Oscar Frei » et tu changeras quand Alex dira qu’il ne reviendra pas au SFC 🙂

      J’aime

      1. Pourquoi pas Oscar Petrov. Autrement Oscar El-Brazi, Oscar Jeanneret, Oscar Schepull, Oscar Nemecek ou le merveilleux Oscar Sogbie…

        J’aime

  7. Très déçu par les propos de ce joueur. Il a décidément la mémoire bien courte..! S’il est parti à Sion, et qu’il s’y est bronzé la pilule pendant 7 ans, il le doit en tout premier lieu, et uniquement, à son passage au Servette FC (on parle quand même de 4 ans à Genève..!)! Sur ce coup, il a manqué une belle occasion de se taire. Discours incohérent de surcroit, puisqu’il a déjà fait le chemin en sens inverse.
    Bref, un joueur qui peut finalement être considéré comme un égoïste et individualiste. N’était-il d’ailleurs pas parti du club genevois après avoir pesté sur sa situation et s’être entraîné en individuel..?! Et quand cela commençait à aller mal…
    Comme quoi on peut être un bon joueur de foot et manquer singulièrement de classe.
    Obradovic : bonne retraite.. Le grand Servette ne te regrettera pas.
    Obra : change de pseudo.. Mais complet! Pas de Oscar dedans, on pourrait s’y méprendre..! Car avec le temps, Oscar est devenu le vrai prénom d’Obradovic!
    C’est qui Goran déjà..?!? 😉

    J’aime

    1. Je vais faire comme les autres rédacteurs. Je vais changer mom pseudo pour des noms de vieux joueurs qui ne risquent pas de changer de clubs ou cracher dans la soupe grenat.

      J’aime

  8. Je ne pense pas qu’il faille lui en vouloir. En 7 ans, il a pu tisser des liens étroits avec les supporters valaisans et c’est normal qu’il ne veut pas les décevoir. Après, sa formulation est maladroite. C’est vrai qu’il a bien fait le chemin inverse à l’époque. Mais le contexte était quand même différent et il était plus jeune. Il dit quand même qu’il a passé de belles années à Genève…de toute façon, je ne pense pas que Joao aurait été intéressé à l’avoir dans le groupe. C’est une solution du passé vu son âge. J’aime voir que Joao fait confiance aux petits jeunes et qu’il cherche à bâtir là-dessus. On a pas besoin de vieilles gloires en préretraite. Et Pizz joue très bien le rôle de l’ancien qui encadre les plus jeunes.

    Mais, Oscar, si tu veux changer de pseudo, tu as raison, choisis un ancien qui ne remettra plus les crampons. Pourquoi pas Oscar Schnyder, comme déjà proposé : c’est du bon Genevois, toujours fidèle et qui n’a jamais triché. Il ne devrait pas de décevoir à l’avenir…:-)
    Encore bravo et merci pour votre site !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :