Dragan Mrjda en grenat?

La piste Dragan Mrjda au Servette FC pourrait être une solution pour renforcer le compartiment offensif servettien à la reprise…

Souvent blessé lors des deux dernières saisons, le joueur du FC Sion pourrait chercher du temps de jeu ailleurs afin de se refaire une santé. Reste à savoir si un joueur qui a été si longtemps absent, suite à deux graves blessures aux genoux, pourrait véritablement renforcer le SFC…

Joueur rapide et puissant, Dragan Mrjda est sur le papier ce que recherche Sébastien Fournier et ses dirigreants : un joueur capable de garder le ballon, d’accélérer et de marquer. Une bonne pioche? Possible, mais pas sans risque…

Source :

Julian Karembeu

73 réflexions sur « Dragan Mrjda en grenat? »

    1. Je confirme, engager Mrdja dans l’état actuel des choses représente un gros risque.

      Les deux dernières fois qu’il a fait son apparition, il s’est blessé tout seul. Le pire est qu’il s’est fait les deux genoux….Il ne fait pas les choses à moitié.

      Depuis son arrivée en Suisse, il ne m’a jamais laissé une grosse impression. Il a certes marqué deux goals de grande classe lors du barrage contre Aarau. Pour le reste, je le trouve lourd, pataud et souvent le nez dans le gazon. L’école balkanique sans doute.

      Pour faire bref, il a passé plus de temps en rééducation que sur un terrain. Si vous deviez l’engager, celui-ci risquerait fort d’être miné.

      J’aime

  1. Pourquoi ne pas faire une demande de prêt de Kelvin, le joueur du FC Porto ? Actuellement il ne joue pas avec l’équipe principale, mais avec l’équipe B. Ça peut être une bonne expérience pour lui et il nous apportera énormément offensivement.. Qu’en pensez-vous ?

    J’aime

      1. Completement d accord pour Mrjda..!
        Mati pourrait nous raire du bien devant mais si c est un sauveur ca je sais pas

        J’aime

  2. Notre infirmerie était déjà assez pleine au 1er tour!!!! On peut pas prendre le risque de d’avoir un joueur comme ca, on a déjà Esteban…

    Je préfère prendre Sadiku alors…

    J’aime

  3. À la base, j’ai cru que des investisseurs nous permettrait d’engager un numéro 10 et un attaquant reconnu et expérimenté.. Or.. Après avoir entendu parler de Sio ou emeghara tout deux très fort et rapide..

    Finalement on parle de Vitki ( on adore) mais est-il le sauveur ? J’en doute.. Et maintenant mrdja ancien meilleur buteur de Super League quand il était pas blessé.. J’en doute aussi suite au blessure à répétition qu’il a subit..

    J’espère que les dirigeants vont réussir un bon mercato, mais malheureusement on dirait qu’ils ont pas de recruteur au club et préfère le bouche à oreille… Dommage quand on voit que le « Léo » de Sion était en 3ème division au brésil et fait des étincelles..

    J’aime

      1. putain des blesses à repetition ou des joueurs qui sont plus titulaires dans leur club respectif !!!
        franchment ses rumeurs sont plus deprimente que autre chose !!!
        joyeux noel

        J’aime

      2. Et combien il nous en a fait perdre en manquant des occasions en or complètement manquées? Et combien il nous en a fait perdre en ne lâchant pas son ballon et en le perdant bêtement?

        C’est clairement pas un finisseur !

        En complètement comme milieu ok, mais c’est pas un des deux joueurs recherchés, on cherche un attaquant et un milieu offensifs, tous les deux finisseurs…

        Pas des joueurs comme mati, qui n’est clairement pas un joueur expérimenté ni de haut niveau (n’arrive pas a être titulaire dans plusieurs club)

        J’aime

      3. de mémoire mati a fait que 3 bon matchs avec le SFC avant sa départ pour YB. C’est un joueur inconsistant, c’est pour ça qu’il voyait son prolongement tarder…il est partie et il a montré que rien a changé avec lui…il joue 3 bon matchs et ne fait rien sur 10

        J’aime

      4. N’importe quoi, Mati comme Yartey étaient les 2 propulseurs offensifs de l’équipe, c’est deux d’ou venait le décalage et qui créait des espaces dans les défenses… Je vois qu’ici y a bcp de footix qui ne connaissent quedale u foot et à sa tactique… J’me rappel plutot que la plupart etait triste et soulé d’un départ d’un joueur qui a tjr mouillé son maillot pour le club. En plus d’etre des footix vous etes ingrat !

        J’aime

      1. Penser que le sauvetage peut venir d’un joueur de sion blessé pendant une saison et qui chauffait le banc c’est ton avis …

        J’aime

  4. Apparement le réseau de recrutement est minime. Certes, je trouve que Mrdja est un bon joueur mais de la parler de joueur star et experimenté pour enfaite parler de joueurs de sion comme sio et mrdja c’est un peut fort…
    Dommage dans le monde il y’a des millions de joueurs et nous on regarde chez nos voisins sédunois parce que Fournier les a entrainé

    J’aime

    1. C ‘est assez logique de regarder ou tu connais et pas partir à l’inconnu. Vous préférez un engagement YouTube à un joueur d’on notre entraîneur à confiance ? Les gars n’attendez ni Messi, ni Inesta ils ont encore des contrats en cour !!!

      J’aime

    2. il n’y a pas des million de joueur qui ont le profil pour sauver servette il y en a peut-être une dizaine tout au plus….. et quand tu me parle de derdiyok qui vaut 10 millions et que le club a 5 millions dans les caisses, faut se calmer!! alors mrja ne semble sûrement pas être la bonne option mais il entre plus dans l’esprit du club meme si il nous faut un TUEUR !!!!

      J’aime

  5. Un joueur expérimenté capable de faire la différence qui n’a pas joué depuis 2 ans…. Je veux pas être méchant, on va tout droit en challenge league avec ce genre de renfort.

    J’aime

  6. En même temps c’est une info du matin…arrêtez donc de crier au scandale et attendons les infos officielles. On pourrait être surpris. Ceux ici qui n’attendent que des « noms » sont les mêmes qui préfèrent rester à la maison plutôt que se bouger au stade et qui phantasment sur le Barça…Redescendez sur terre messieurs. Nous sommes en Suisse et plus particulièrement à Genève dans un club qui aurait pu mourir une seconde fois en même pas 10 ans.

    J’aime

    1. je pense que c’est une bonne chose pour autant qu’on en tire un maximum d’oseille. je pense que rufli a tout donné ici et ne progressait plus depuis un moment. Il a visiblement envie de changer et va donc forcement partir cet été. Mieux vaut le vendre que le laisser partir

      J’aime

  7. Israël c’est vraiment le rêve (je le comprend…) Il a meilleur temps de joué encore quelques saison en suisse… pour partir a sochaux dans 2 saisons…

    J’aime

      1. je pense pas qu’on puisse continuer à bricoler le côté droit avec routis, schneider joue là à la base et gomes pourrai aussi assurer

        J’aime

  8. moubange et diallo latérale et m’fuyi et kusunga comme paire central me parait parfait avec la rigueur et l’expérience de fournier pour les remettre a l’ordre je pense qu’on a la une future ossature stable le problème c leur doublure sachant qu’on a que 2 licence une question  »si » Rufli par ça nous fait une 3em licence? ou rien a voire…

    J’aime

  9. Je ne pense pas que le départ de Rüfli pourrait libérer une troisième licence puisqu’il a joué durant le 1er tour.
    Le laisser partir pour mettre Routis latéral droit, c’est sûrement pas une bonne idée. A moins que que Tel Aviv propose un gros montant, ce qui m’étonnerait!

    J’aime

  10. mais pourquoi les joueurs telles que shlauri gomez ramizi gissi mbabu ont joué ca me fout la rage………… mettre des pives sur le terrain pour 5mn depuis le début de la saison ….. quel gâchis !

    J’aime

    1. Y a pas d autre mots… un gachis… mais quoi qu il en soit inutile de regarder en arriere ! Ce debut de saison est un manuel de tous ce qu il ne faut pas faire et notre classement le prouve.

      Et de toute facon meme si il nous restait plus de licence on serait limité par nos moyens financiers.

      Un depart de Ruefli… moi je suis mitigé je pense qu il fait clairement parti de nos meilleurs joueurs mais comme cela a ete dit plus haut mieux vaut une vente aujourd hui qu depart gratuit dans 6 mois. Mais il n y a pas de remplacant avec son niveau a son post (Sorry mais gomes gentil garcon… c est tout) . !

      Pour les rumeurs Mrdja merci mais non merci ! On ne peut pas se permettre de speculer sur un poste d attaquant. Il nous faut du solide . Sio serait une jolie recrue mais pas a engager a n importe quel prix ( un achat pas de pret)

      Pour Vitkevietz WELCOME HOME !

      J’aime

      1. il n’a pas une grosse marge de progression, en jeune il se balade grâce à son physique mais plus haut c’est chaud!!!

        J’aime

  11. Vive Hugh quennec sur leman bleu … Pas un mot du SFC sa sert à quoi de nous dire qu’il passe juste pour ca ? On croit en vous Quennec faites nous rever =)

    J’aime

  12. « Der Abgang von Luganos albanischem Nati-Spieler Armando Sadiku scheint beschlossene Sache zu sein. Servette will sich die Dienste des Leaders der Challenge-League-Torjägerliste (11 Saisontreffer) in den nächsten Tagen sichern. »

    Source: Blick, 19.12.12

    Google Traduction:

    « L’élimination de Lugano nationale albanaise Armando Sadiku joueur de l’équipe semble être un fait accompli. Servette veut s’assurer les services du chef de tableaux Défi des marqueurs de la ligue (11 but de la saison) dans les prochains jours. »

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :