Live Chat: Servette FC vs FC Wil. Stade de Genève 19h45.

LiveChatEds25.09.2013

Comme en fin de saison dernière, les EdS ont souhaité mettre une plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters ne pouvant se rendre au match. La rubrique « Live Chat » vient donc enrichir la plateforme des Enfants du Servette et vous permettra de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

53 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Wil. Stade de Genève 19h45. »

  1. Avec l’effectif à dispo c’est la meilleure composition possible, des que Marazzi sera qualifié il pourra remplacer Markovic.
    Hop Servette !

    J’aime

  2. Bonsoir chers supporter quelqu’un connait un lien afin d’assister au matche depuis chez moi? P.s j’ai la crève…impossible de sortir de la maison, merci d’avence et allez Servette!!!

    J’aime

  3. Je vous avais dit… Un buteur qu’il nous fallait en pas un milieu même confirmé comme Marazzi! Et on va engager un défenseur encore?! Je ne comprends plus rien au foot !

    J’aime

  4. C’est mou et remou! On arrive pas à contrôler un ballon et à faire 3 passes de suite…

    Il va falloir se sortir les doigts du cul en 2ème mi-temps!!!!

    J’aime

  5. Décidément, rien n’a vraiment change, toujours aussi efficace offensivement…

    Je pense qu’il serait une bonne chose de mettre un vrai entraîneur a vocation un peu plus offensif, Marre des matchs nul ou des défaites sur des 1-0 , on veux des buts et du spectacle

    J’aime

  6. C’est bien beau d’avoir Zubi et le fils de Lulu… Au final, pas d’attaquant et une équipe de seconde zone.

    Merci Hugh! Tu me fais rêver!

    J’aime

  7. Fais chier cette équipe de docteurs du foot!!
    ON VEUT 2 ATTAQUANTS
    toujours les mêmes changements!
    Mouthinio…. RAS
    Aeby-Fournier kiff kiff bourico….
    ….

    J’aime

  8. Maintenant c’est sûr: tous nos adversaires vont désormais venir à la Praille avec la peur au ventre en pissant dans leurs shorts…

    J’aime

  9. il y a vraiment rien, c’est 0 à tout les niveaux. Dire que ça fait 2 ans que ça dure. Franchement à ce rythme là, la saison va être très longue.

    J’aime

      1. Moi aussi j’abandonne, je ne vais plus remettre les pieds avant un bout de temps, en plus il va commencer à faire froid…

        J’aime

  10. Vous avez vu le match ?

    Nous n’avons certes pas toujours appuyé sur l’accélérateur mais Wil n’a eu qu’une seule et unique occasion. Bien sûr la première mi-temps fut indigeste mais la 2e mi-temps a vu enfin le vrai Servette. Toujours avec ce manque de tranchant et de spontanéité offensive, mais du mouvement, des tirs et un Wil qui ne touchait pas le ballon. On se prend un but sur penalty suite à la seule et unique occasion dangereuse de Wil. C’est le foot. Tout n’est pas à jeter pour autant.

    Franchement ce sont les joueurs que j’aimerais revoir sur la pelouse. Crettenand doit enchainer les rencontres en n°10 (pas sur le côté ou en n°6 bordel !!!!) pour donner sa pleine mesure. Pasche a fait un tout gros match en n°8. Routis qui me fatigue généralement n’a cessé de monter apporter son soutien et à récupéré un nombre impressionnant de ballons. Doumbia est un futur Kouassi voir plus. Dams fidèle à lui-même. Markovic m’a surpris en bien malgré ses limites techniques. Euloge a fait un match plein mais ce n’est pas encore notre « serial buteur ». Bua est un tout bon mais doit encore être plus régulier (magnifique frappe sur la barre).

    Seul Tréand et ses contrôles de 5e ligue me rend fou.

    Pour le reste, cette équipe tient la route. Il reste à travailler le collectif (être plus compact, trop d’espace entre les lignes), l’animation offensive (on se répète..) et surtout les balles arrêtées qui sont toujours aussi peu variées et anodines.

    Bref cette défaite ne nous condamne pas à une année de plus au purgatoire mais nous prépare au fait que l’équipe doit murir avant de vouloir retrouver l’élite. Si Crettenand n’a pas la chance de s’affirmer en n°10 (ou ne la saisi pas) il faudra trouver une solution. Elle incitera peut-être aussi le staff a trouver plus rapidement un entraineur. C’est une priorité !

    Défaite extrêmement frustrante mais elle ne doit pas empêcher de faire une analyse objective de la rencontre.

    J’aime

    1. Je suis globalement d’accord avec cette analyse. J’ajouterais qu’il s’agissait d’ un des meilleurs matchs de Sauthier. Pasche et Doumbia excellents. Wil équipe réputée pour sa jouerie n’ a rien pu montrer et ce à cause du SFC et son pressing très haut. Manque toujours la percussion offensive. très dure soirée mais ne perdons pas la foi.

      J’aime

    1. Parfaitement d’accord! Il y a un vrai attaquant (Roux) qui attend de jouer et de marquer et … il reste en tribune! On va engager des joueurs qui ne sont pas attaquants. On a changé l’entraîneur, mais il y a sono assistant et on joue comme avant! Quand arrivera le prochain entraîneur? Je pense le prochiain championnat! Il n’y a pas d’argent et je suis convaincu que les dirigeants seront très contents si SFC ne monte pas en SL.

      J’aime

  11. C’est horrible: le SFC me fait enrager toute la soirée et encore un bout de la semaine, mais malgré ça je ferais tout pour être au stade au prochain match et j’y serais à coup sur pour me reprendre la tête!!!!
    Personne n’a rien inventé dans le foot (à part peut-être Cruff ou autre…) et les équipes qui gagnent sont celles qui jouent (Barca, Bayern, Juve, …) vers l’avant.
    On a les joueurs pour tenter de le faire:
    ——————- Muller———————
    (Barroca)
    Sauthier—–Dams—Routis—Marrazi
    (Hempler). (Markovic)
    —————– Doumbia—————–
    (Mfui)
    ———Pasche——–Crettenand—–
    (Hasanovic)
    Bua———–Tadic———-Placca
    (Treand) (Cespedes) (Ben)

    Il faut impérativement retrouver les bases d’un jeu offensif avant de perdre le peu de public qui nous reste!

    J’aime

  12. Bon match dans l’ensemble ! Bon rythme en début de 2ème période ! Beaucoup d’occasion mais malheureusement pas réussi à concrétiser ! Gros manque de réussite.. Will nul à chier.. Clairement inférieur à Servette ! Sur leurs seul action du match ils marquent sur penalty.. Dégouté et immérité !! Ça va venir ! Je vois pas a quoi ça sert de critiquer l’équipe et encore moins l’entraîneur qui y en est pour rien !

    J’aime

  13. quand je lis certains de vos commentaires je me demande si on a vu le même match! Alors oui on est tous énervés du score vu les 10’000 occasions! Mais bon pas la peine de crier au scandale, l’équipe est jeune ça va venir, avec une mentalité pareil, le public genevois ne mérite pas de voir des goals, bordel supporter l’équipe au lieu de pleurnicher, critiquer!

    J’aime

  14. J’ai vu le match en tribune principale, je me suis dis que je verrai mieux le « spectacle » mais comme y en a pas..la tribune Nord est suffisante finalement!

    C. Dugarry sur C+ parle souvent de dépassement de fonction pour créer des brèches et du danger, ici je me demande si certain joueurs connaissent tout simplement la leur!

    Je reviendrai au prochain match comme d’hab et je me ferai sûrement chier comme d’hab..bientôt nous seront aussi nombreux qu’en 1ère ligue..les fadas quoi!

    En attendant je vais me faire chambrer demain au boulot..comme d’hab!

    Allez les Grenats!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :