Besnard et Roux en évidence

 

Photos : Lafargue

Retrouvez une vidéo du but de Jocelyn Roux face aux Allemands de Chemnitzer…

Cooper satisfait

L’entraîneur grenat se montrait satisfait de ce premier galop d’entraînement face à une équipe allemande bien en place : «Je suis content compte tenu du gros travail physique que nous imposons, au quotidien. J’ai vu de bonnes choses, sur le plan de l’engagement, tactiquement aussi. C’était un bon test, face à un bon adversaire.»

Il revient également sur le premier but grenat de l’année, marqué par benjamin Besnard : «C’est un jeune qui montre toute son envie de saisir sa chance, souligne Cooper. J’aime sa mentalité, le travail qu’il fournit sur le terrain. Maintenant, je n’ai encore rien décidé, ni pour lui, ni pour Yagan Hiraç ou Zlatko Hebib. Je veux prendre le temps, pour m’assurer d’opérer le bon choix.»

Retrouvez une vidéo du but de Jocelyn Roux. Merci à John pour le partage 😉

But de Roux

Julian Karembeu

49 réflexions sur « Besnard et Roux en évidence »

    1. Je ne crois pas. C’est John qui a mis le lien du but de Roux dans l’article précédant, je pense que s’il y avait celui de Besnard il nous l’aurait également transmis…

      J’aime

  1. Ah, vous vouliez des buteurs? Eh bien, ils sont là! Alors arrêtez de râler, et laissez le staff travailler et soyez derrière eux…
    Merci d’avance pour votre soutient!!!

    J’aime

    1. PS: Mais comme ils sont genevois tous les deux, évidemment, ça ne fait pas rêver… Il vous faudrait des brésiliens, des argentins ou des guatémaltèques… !

      J’aime

    2. Ah ? Un seul match amical, que tu n’as probablement pas vu, te suffit à te convaincre que nous avons trouvé un buteur en la personne de Besnard ? Pour ma part, je n’ai aucun avis. Je ne connais pas le joueur, je ne connais pas l’adversaire et je n’ai pas vu le match. Je vais donc laisser le staff se prononcer et si ils décident de le garder, je me ferai un avis quand je le verrai évoluer.

      J’aime

  2. je reviens sur un sujet de la semaine dernière.
    certains râlent que le club cherche à engager un lateral droit.
    je ne les comprend pas. effectivement sauthier n’est pas le maillon faible de l’équipe, mais il n’y a aucun autre latéral droit de formation dans l’effectif. il suffirait que sauthier se blesse, se fasse suspendre ou ait une baisse de forme et on n’aurait personne pour le remplacer.
    ceux qui critiquent cette idée seraient les premiers à hurler si celà arrivait a sauthier et que l’on soit obligé de titulariser un tibert pont ou un M21.

    J’aime

    1. Je ne suis pas sur pourquoi personne ne comprends ca, mais Paulinho peut jouer les deux cotés et aussi demi-défensif. Donc normalement, il remplacerait Kursner/Markovic, pas Sauthier.

      J’aime

    2. Bytyqi peux être dans tout les poste en défense soit gauche au droit ,latéral au centre mais ces Servette qui veux pas donner la chance

      J’aime

      1. Juste un petit rappel, pour les jeunes de l’académie c’est:
        18 ans pour Bytyqi
        18 ans pour Kursner
        18 ans (depuis 1 mois) pour Rodrigues
        18 ans pour (depuis 2 mois) Zakaria
        18 ans pour Dominguez
        19 ans pour Gazzetta
        19 ans pour Hasanovic
        19 ans pour Cespedes

        Alors si on leur laissait juste une saison (sur le terrain, pas le banc) pour qu’ils puissent se mettre au niveau de la CL et qu’ils montrent de quoi ils sont capable avant de les descendre ou d’avoir des attentes surréalistes à leur égard ce serait pas mal. Car on a pas des Embolo dans le contingent que je sache.
        Après, si ils ne jouent pas, ils seront prêtés mais je pense qu’avec tout le staff, ils sont en tous cas 7 si on ne compte pas les physio, qui est présent à chaque entrainement toute la semaine, ils arrivent quand-même à se faire une bonne idée du niveau des joueurs. Donc si ils ne sont pas sur la feuille de match c’est que d’autres joueurs sont meilleurs qu’eux à leur poste tout simplement. Ça m’étonnerait qu’il y ait (encore) des mises à l’écart pour des raisons autres que sportives…
        La chance pour eux et pour le club, ce serait qu’un ou deux de ces jeunes prennent de l’envergure et crève l’écran dans cette deuxième partie de championnat.

        J’aime

      2. Rodrigues était titulaire avant sa blessure au côté de Dams.

        Peut-être que Bytyqi est trop juste tout simplement.

        J’aime

    1. A propos de l’article sur MP:
      Apparemment on y parle d’escroquerie au regard des activités de 32 Group et des actions du club de Beira-Mar. Il est temps que la presse internationale s’intéresse de plus près et plus largement aux activités controversées des Pishyar.
      Et qu’au passage on en profite pour le destituer proprement de son titre de Président d’honneur du SFC.

      J’aime

      1. Mais comment il fait Magique P. pour chaque fois recréer des sociétés avec « les casseroles qu’il a aux fesses » ? Ça m’éneeeeeerrrve.

        J’aime

    1. L’article est loin d’être récent. Depuis 32Group s’est +/- porté candidat pour racheter les 3 Rois à Bâle, et le ministère public genevois a entamé une procédure contre MP (http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Une-enquete-est-ouverte-a-l-encontre-de-Majid-Pishyar/story/23802295).

      Un truc que j’ai découvert aujourd’hui c’est un des sites parisiens de 32Group, a priori logé au 2 Rue Trarieux, 92600 Asnières-sur-Seine.
      Allez donc voir sur Google map à quoi ça ressemble…

      J’aime

      1. Après les expériences Servette et Gilbert Albert, il n’y a que des désespérés qui peuvent encore lui faire confiance. Le Drei König étant un bel hôtel, je doute (et espère pour eux !) qu’ils en soient là.

        J’aime

      1. Je peux me tromper, mais personnellement, je ferais plus confiance aux allemands qu’à notre face de bouc…!

        J’aime

      2. Donc, notre nouveau tandem de la terreur de la mort qui tue sa race n’a pas frappé à nouveau ?

        (désolé, suis caustique aujourd’hui)

        J’aime

      3. ah un pouce à l’envers. J’espérais bien. 🙂

        donc, ils ont quand même marqué chacun un but ? Ils sont trop forts. Ils marquent des buts que personne ne remarque.

        (je m’arrête là, promis)

        J’aime

      4. @NF. Aujourd’hui ils se reposaient en prévision du match de samedi contre Eintracht Francfort, enfin un adversaire digne de leur niveau! Ils n’allaient quand même pas gaspiller leurs forces et leur talent contre ces amateurs de D3 allemande… Mais s’il vous plaît…!

        J’aime

      1. Pourquoi malheureusement ? Le but du stage est de préparer l’équipe, de tester des joueurs, bref de préparer au mieux le printemps. L’important est que les joueurs aient reproduit ce que leur demandait Cooper.

        J’aime

      2. Oui, enfin bon, on joue quand même pour gagner, hein. Puis, il ne faut pas négliger le facteur confiance induit par une victoire ou une bonne prestation… et pas seulement pour les joueurs !

        J’aime

      3. En même temps ils avaient aussi gagné la semaine précédente contrf le Hertha Berlin 3-1. Alors est-ce que le résultat de 2-1 est significatif pour juger du niveau de Servette?

        J’aime

  3. Matches amicaux, pour l’instant pas de grosse défaite. C’est bien. Il vaut mieux qu’ils gardent leurs forces pour la reprise qui commence chez les VD……. Yeah ! 😄

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :