Jérémy Frick en renfort

Jeremy Frick rejoint les Grenat

Photo : http://www.servettefc.ch

Le jeune gardien genevois, formé au Servette FC et transféré à 16 ans à l’Olympique Lyonnais, est de retour au bercail. Il a été prêté jusqu’en juin 2015…

Pour palier à la suspension de Roland Müller et l’absence pour blessure de Joao Barroca, le Servette FC s’est activé sur le marché pour s’attacher les services de Jeremy Frick en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Formé au Servette FC, il rejoint le Centre de Formation de l’Olympique Lyonnais à l’âge de 16 ans et gravit les échelons des U17 jusqu’à l’équipe première. Il retrouve aujourd’hui Genève, sa ville d’origine, avec beaucoup d’ambitions.

« Servette est le club de ma ville, se réjouit le gardien genevois, je suis né à Genève, j’y reviens dès que je peux, j’ai grandi avec le Servette FC. C’était un rêve de pouvoir jouer avec les Grenat, de pouvoir apporter ma contribution à ce club doté d’une si riche histoire. C’était important pour moi de revenir ici car cela a toujours été un rêve, un objectif quand j’étais plus jeune, et ça l’est encore aujourd’hui. Je dois tellement à ce club. »

Lien vers les articles :

 

Julian Karembeu/Servette FC

33 réflexions sur « Jérémy Frick en renfort »

  1. Semi-bonne nouvelle.
    Un joueurs forme chez nous est toujours bon à prendre.
    Pour les 2 premier matchs il risque de faire du bien.

    Par contre, c’est la même histoire qu’avec Muller… Meme si la situation actuelle a finalement donné raison aux dirigeants, le poste de gardien était bien le dernier à avoir besoin d’être renforcé, c’est un salaire en plus…

    J’aime

    1. Commentaire inutile. Le poste de gardien devait être renforcé dû à l’absence de notre gardien titulaire et de son remplaçant habituel. Il faudrait arrêter de critiquer pour critiquer. D’autant plus que vous savez même pas si son salaire est pris en charge par le SFC, et si il l’est, à quelle hauteur.

      J’aime

      1. Ce n’était pas une critique vu que c’est pour moi plus une Bonne nouvelle qu’une mauvaise ! 🙂

        Après, il est vrai que ce n’est peut être pas le club qui prend son salaire en charge, je by avais pas pensé

        J’aime

      2. *Je n’y avais même pas pensé à vrai dire ! Mais un minimum j’imagine…

        Et oui on en avait besoin au moins pour les deux premier matchs c’est une certitude.

        Je pense simplement qu’il y avait d’autre priorités…

        J’aime

      3. quelle petit Club l’absence du premier gardien pour trois match et ils engageaient un autre gardien , alors jusque las il y avait pas de remplaçant même en 2em équipe ( M21 )????????

        J’aime

  2. Welcome back et bonne chance à Jérémy Frick. La concurrence sera effectivement rude sur le poste de gardien. D’ici quelques temps, ils seront trois sur les rangs ?!

    J’aime

  3. Je vous rassure son salaire n’ai pas pris en charge par le servettefc ou une infime partie car le jeune homme touche bien plus que 10’000 euro( je suis gentil )en France..

    Rien à voir avec les salaires de nos joueurs

    J’aime

      1. Peut-être as-tu raison. Mais ce n’est pas Zubi qui l’a nominé dans les 3 meilleurs gardiens de Challenge.
        Les supporters Servettiens ne sauraient donc jamais content ? Je n’ose même pas y croire…

        J’aime

  4. Voilà qui va enfin faire mettre une sourdine (en attendant la confirmation des signatures de Yartey et Besnard, notamment) à ceux qui ne cessent de râler que la direction ne connaît rien au foot, et se montre incapable de renforcer l’équipe avec le peu de moyens à disposition ! Les dernière nouvelles et rumeurs de transfert montrent au contraire qu’ils la jouent assez fûté…

    J’aime

  5. Le début d’une collaboration OL – SFC pour les mercatos a venir?

    Vu la qualité de leur centre de formation, même pour des prêts je suis preneur.

    J’aime

  6. Et M’babbu, est-ce qu’il joue dans son club en Angleterre?
    Sinon, pendant qu’on y est, continuons dans le même filon malin, et essayons de l’avoir en prêt avec option pour suppléer Sauthier en cas de blessure ou suspension… Avec les réseaux de Jenkins et Cooper, ça devrait pouvoir s’envisager, non?

    J’aime

    1. Il est avec les moins de 21 a newcastle.

      Il progresse gentillement mais sûrement. Vu le centre de formation de newcastle, il a avantage a resté la bas pour l’instant, son apprentissage se passe bien

      J’aime

  7. Du coup, on peut se demander pourquoi on s’est précipité pour reprendre Guedes, vu qu’il n’a pas joué les amicaux et que les contacts pour Frick ne datent pas de ce week-end. On pouvait attendre et le prendre si le le prêt de Frick échouait.

    Belle gestion encore une fois de la part de notre dream team sportive.

    J’aime

  8. Kevin Mbabu, 19 ans, a été prêté aux Gasgow Rangers par Newcastle. Le jeune suisse va tenter d’aider le club, actuel deuxième de D2, à remonter dans l’élite.

    J’aime

  9. Enfin voilà un gardien du cru et qui va nous faire gagner des points… A mon avis, si l’OL le prête ce n’est pas pour qu’il reste sur le banc… En plus avant Zubi décidait tout seul, à mon avis le staff de Cooper a du émettre un avis donc… si c’est un choix de Cooper… et que les performances sont bonnes, Müller a un peu de soucis à se faire !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.