Bon rétablissement Romain!

Kursner

Romain Kursner est passé sur le billard cette semaine suite à sa rupture des ligaments du genou gauche. Laissez-lui un message de soutien!

Blessé sur terrain synthétique en match amical face à Champel il y a dix jours, Romain Kursner, jeune espoir grenat, a dû passer par la table d’opération pour remettre son genou en état. Tibert Pont, qui a posté un message sur tweeter, a rendu une visite amicale au blessé, accompagné de son coéquipier Karim Gazzetta.

Si le latéral grenat a retrouvé le sourire, il lui faudra de la patience, du courage et de la physio pour revenir en forme d’ici la fin de l’année.

Courage Romain!

Les EdS

18 réflexions sur « Bon rétablissement Romain! »

      1. Ah je suis dsl mais c’est bien Hasanovic sur la photo! Suis sur et certain.
        Gazzetta est au match des m21 avec la nati. 😉

        J’aime

      2. Mais c’est vrai ça, c’est Mirsad et pas Karim! C’est moi ou sur cette photo ils se ressemblent comme des frangins ??!?!??

        J’aime

      3. Romain ton talent te fera revenir bientôt en Grenat. On pense à toi et je suis sur que nous te croiserons à la Praille souvent jusqu’à la montée à laquelle tu as apporté ta contribution!!!! Amitiés des EdS. Obra

        J’aime

  1. Romain, tous mes meilleurs Voeux, remettez-vous bien et pendant votre convalescence, vos camarades vont engranger les points pour retrouver, enfin, cette Super League dans laquelle le SFC fera très bonne figure !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :