Wohlen se reprend et bat Lugano!

Wohlen Lugano

Wohlen reprend goût à la victoire et bat Lugano sur un pénalty à la 94 ème minute!

Qui a dit que seul Servette marquait des point à la dernière seconde? Les hommes de ciriaco Sforza se sont bien inspirés des fins de match du leader servettien et récoltent ainsi une victoire importantissime après trois revers consécutifs!

Wohlen en grenat

Toujours est-il que cette victoire des argoviens permet au SFC de rester seul en tête du classement, et ce n’est pas le fils de Tom, présent au stade avec son maillot grenat et son papa, qui sera mécontent!

Tom

Photo : Tom

Julian Karembeu

48 réflexions sur « Wohlen se reprend et bat Lugano! »

    1. Non pas du tout, il faut absolument que Lugano ne passe pas devant wohlen ou Servette.
      Wohlen n aura pas la licence pour jouer en 1ère division.
      Je ne dis pas qu il faut faire abstraction de wohlen, mais Lugano (pas sûr non plus pour la licence – Guerre interne et manque de transparence financière….pour ne pas dire magouilles financières) et Winterthur sont les candidats les plus menaçants pour le Servette.
      Oubliez les probabilités, il faut que Servette gagne les matchs lorsque ils évoluent a 11:10 et soient efficace (ne pas répéter l action de la 92′ vs Wil).
      Mon voisin de gradin que j ai croisé aujourd’hui a participé a la 2eme édition du walking football, quelqu un a plus d informations a ce sujet? Je ne trouve que peu d information sur le site off. Merci d avance.
      Post ténèbres lux.

      J’aime

      1. C’est un bon résultat car le vrai concurrent à la montée reste Lugano. D’autant plus que nous gardons l’ascendant avec notre première place afin complète avec les matchs en retard joués!

        J’aime

  1. Il y a un mois en arrière avec ce classement bout de bois et tous les matchs en retard, on m’aurait dit que Sevette serait premier devant le FCW d’un point et 3 sur le deuxième Lugano, personnellement j’aurais tout de suite signé!
    On est premier et il reste 11 matchs à nos Grenat de faire le job..
    Allez Servette!

    J’aime

  2. Salut à toutes et à tous,
    Pour moi, l’essentiel c’est nous, pas les autres. De savoir si celui-ci ou celui-là aura ou pas sa licence, je considère cela bcp trop aléatoire et risqué. Je nous souhaite fermement d’être en tête lors de notre déplacement à Winterthur. Voilà pour le reste bon dimanche et hop SFC.

    J’aime

    1. Je suis d’accord. D’autant plus que selon la dernière interview de HQ dans la presse, la licence n’est pour l’heure pas acquise pour le SFC non plus…
      « Au total, cela représente six millions. Je vais demander la semaine prochaine le remboursement de ces investissements, que nous avons bien dû consentir malgré nous. Faute de quoi nous aurons peut-être des problèmes pour obtenir la licence de jeu auprès de la ligue, il ne faut pas le cacher. »

      J’aime

      1. N’oublions pas non plus que HQ négocie. Cela n’aurait pas de sens de ne pas monter à cause d’une licence et de pouvoir le faire plus tard. Ce serait la fin car une grosse partie des fans ne l’accepterait pas. C’est cette saison qu’il faut surfer sur la vague.

        J’aime

    1. Question « chiffons » moi c’est K. Cooper qui m’impressionne. Par tous les temps…… froid, chaud, pluie etc.. Il est toujours en costard léger, même pas un manteau ou une doudoune du SFC… sur le dos. Mais comment il fait ? Il sent pas le froid ? ou bien les caisses sont si vides qu’on ne peut pas lui offrir une veste. Lol
      😊

      J’aime

      1. @ Marco Anderson . En faites j.ai mal lue, je pensais qu on parlait de quennec. Mais ca joue aussi avec l’Angleterre 😂

        J’aime

  3. Pour revenir au sujet de base, je ne serais pas si sûr que certains à propos de Wohlen. Ils auront la licence en allant jouer chez leur voisin lucernois. Et sportivement ils sont loin d’être morts. Lugano continue à démontrer sa faiblesse en déplacement.

    Comptons sur nous et seulement nous. Notre destin est entre nos mains.

    J’aime

  4. Le walking football est une excellente idée du SFC. J’y participe et y prends beaucoup de plaisir. J’espère que plus de seniors vont nous rejoindre et que les séances seront plus fréquentes.

    J’aime

  5. Pour Grenatak Walking football (suite) : en Angleterre, il y a 600’000 licenciés. Le SFC veut créer la 1ère équipe de Suisse et organiser des tournois avec d’autres clubs dans le futur. Sinval est présent pour donner la formation au seniors avec un autre entraîneur qui se prénomme aussi José (pardon, mis je n’ai pas retenu son nom). C’est fun et bon pour la santé.

    J’aime

  6. Si on en croit le site de la SFL, Sauthier, Dams, Mfuyi et Doumbia en sont à trois avertissements. Il va donc falloir faire attention contre Bienne, histoire de n’avoir pas ensuite les 3/4 de la défense suspendue contre Wohlen !

    J’aime

    1. Bien vu. Pour le poste de milieu défensif de Doumbia il y a le choix pour le remplacer si il venait à être suspendu. Par contre, pour les autres c’est une autre histoire. Est-ce que Martignoni ou Markovic (voir Zakaria ou Hiraç si ce sont des latéraux) peuvent jouer à droite? Et qui en défense centrale si la charnière centrale (poste clé et qui est le plus régulier depuis le début de la saison) devait être modifiée?
      Est-ce que quelqu’un sait quand Rodrigues sera de retour au jeu? La TdG annonçait il y a plusieurs semaines qu’il commençait à s’entraîner à nouveau avec la première et que sa guérison avançait plus vite que prévu.
      Et pour Hasanovic?
      Un article « point sur les blessés » sur le site off ne serait pas de refus :).

      J’aime

      1. Pas d’accord.

        Si la TdG ne disait rien aujourd’hui, mardi prochain, toute la république aurait été au courant. Cela ne change donc pas grand chose. Et on ne sait pas si c’est HQ qui a averti DV ou si ce dernier a été informé par un autre biais.

        Si tu fais un budget, tu sais quand tu vas être à court de trésorerie. S’il te manque 4 millions, tu le sais avant le 31 mars. Et donc tu prends les mesures bien avant. Ou alors, c’est un coup de poker que tente HQ : il sait depuis un bail qu’il va être coincé fin mars et met l’Etat devant ses responsabilités : soit vous nous laissez crever et vous n’aurez plus de club résident, soit vous cédez immédiatement. Stratégie gonflée, mais probablement désespérée. Ce qui expliquerait l’article de l’autre jour sur le nouveau projet…

        Bref, soit l’Etat nous verse rapidement ces 6 millions, soit on repart à 0.

        J’aime

      2. Tenterait-il ce coup de poker alors qu’en parallèle il discute avec ces mêmes autorités pour la nouvelle patinoire ? Au niveau de sa crédibilité, je pense qu’il ne peut juste pas se le permettre. J’ai plutôt l’impression que ses soutiens l’ont lâchés et que donc la situation est bel et bien très grave.

        J’aime

  7. C’est vraiment dur d’être supporter de ce club…
    On voyait enfin une embellie et là c’est le coup de matraque derrière la nuque…

    J’aime

  8. @nf oublies l’état il ne versera rien ! On s’était déjà expliqué la semaine dernière là dessus. La fondation n’est pas l’état. Le conflit oppose le Servette et la fondation. Peu importe que des entités publiques siégent en son sein. C’est la même chose avec la fondation des hlm ou des parking. Ce sont des entités juridiques distinctes.

    J’aime

    1. On verra. J’ai aussi du mal à croire que cela puisse passer. Mais quand le mur arrive, il faut parfois tenter des choses désespérées…

      J’aime

  9. La c’est trop, j’ai toujours été derrière ce club, je n’ai jamais cessé d’acheter mon abonnement chaque année malgré les décisions et les résultats farfelus des dernières années, je l’ai soutenu après la faillitte, apres la relégation, bref…..
    Mais la j’en peux juste plus….. quel gachis…..
    Je ne pointe personne comme responsable, je ne saurais par ou commencer….
    Chaque fois c’est pareil tu essaie d’y croire et boom on t’achève a chaque printemps…..
    Je laisse tomber

    Un supporter désabusé

    J’aime

    1. C’est trop pour moi aussi, ma santé est en jeu,j’ai les larmes aux yeux, je craque.Je n’accuse personne mais je ne fais plus confiance non plus……trop c’est trop. Je dis STOP

      J’aime

  10. La swiss football league devrait donner une licence aux présidents et pas seulement aux clubs.
    Selon la radio il manque 4 mio pour finir la saison,il a fait quoi le président jusque là……
    J’espère que ce genre d’individu payera son incompétence,si ce n’est pas pénalement au moins par une sanction dans son business,si business il y a.

    J’aime

      1. Non, l’argent viendrait de ceux qui seront dans les nouveaux locaux à la place des sièges. Vente sur plans ou location, je sais pas. Le SFC n’a pas les moyens.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :