Cooper, wake up !!!

Le SFC de Cooper a joué le trouillomètre à zéro à la Praille contre la seconde garniture du FC Bâle…pourtant réduite à 10 la dernière demi-heure. Il a logiquement été puni par le manque d’ambition offensive de son entraîneur. Très très très inquiétant.

Cooper

On a aimé

  • Gazzetta (un peu), voire Pont
  • La patience des spectateurs
  • Dur de trouver du positif dans le néant.
  • On relèvera tout de même les 20 premières minutes de la seconde mi-temps…moins catastrophiques que le reste

On n’a pas aimé

  • Le manque d’ambition de Kevin Cooper. Tout le monde derrière ! ON VEUT DU JEU !!!
  • Le manque de courage de Kevin Cooper…même en Promotion League
  • Le manque de caractère de cette équipe du SFC qui s’est faite bouger par des adolescents bâlois encore boutonneux
  • Avoir à se demander ce que fait Cooper à l’entraînement
  • Avoir à se demander ce que font les joueurs à l’entraînement
  • Avoir à se demander s’il y a des leaders dans cette équipe
  • Le manque total d’organisation défensive du SFC
  • Le manque total d’organisation offensive du SFC
  • Le manque total de cohésion du SFC
  • Le manque total de préparation du SFC : pas un corner, pas un coup-franc bien tiré.
  • Le manque total de condition du SFC : la moitié des Grenats étaient cuits comme des poulets au coup de sifflet final alors que les tout aussi jeunes Bâlois avaient encore beaucoup de jus…après avoir joué à 10 pendant trente minutes !
  • Le match misérable de Kutesa et de Müller, principalement aux fraises
  • Le trio arbitral, au même niveau que le SFC. C’est tout dire : nul de chez nul

Par le Prince Igor

99 réflexions sur « Cooper, wake up !!! »

  1. Disons que HQ était le propriétaire et le Président de son club et qu’il était libre de faire n’importe quoi et de payer les gens comme des ministres…
    Il a de toute façon beaucoup perdu.
    Mais comme il s’est fait avoir !!!
    Le salaire des mecs ! Compétent ou pas, tu payais 3 top joueurs avec ça et tu doublais la moyenne de spectateurs de la Praille…et tu montais en SL !!!
    Il a mis la charrue avant les bœufs.
    Mais c’est vrai que les montants sont hallucinants !

    J’aime

    1. Ce qui est scandaleux c’est que HQ puisait dans les
      caisses exangue du club pour s’assurer un salaire de ministre,un seul mot dégueulasse.

      J’aime

    1. C’est vrai. Mais regardez comment ils jouent. Pas comme des gamins en tous cas. Kutesa et surtout Guillemenot n’ont pas été au dessus du lot. Ils ont souffert comme les autres.
      Je crois personnellement que le système de formation du FCB est en place depuis des années et que ça se voit sur le terrain.
      A Ajax Amsterdam, on voit la « patte » de l’école « AA » même chez des équipes ayant joueurs bien plus jeunes. Donc le travail me paraît être la solution. La patience est donc la clé mais c’est l’équipe-fanion qui joue sur la pelouse de la Praille et l’immense majorité des supporters veulent des résultats immédiats. Pas facile à concilier.

      Aimé par 1 personne

    2. Kutesa et Guillemot sur le BANC !!! Y’en a marre de ses tirs au cul qui ont la tête dans une autre club et qui marchent tous le match.

      C’est bon?

      Muller dehors, le mec qui plonge sur place… J’en peux plus… J’ai mal aux yeux à la fin de chaque match, je sens que mon médecin va me prescrire une interdiction de stade !!!

      Aimé par 1 personne

      1. En rien. Au bout d’un moment il faut arrêter de se chercher des excuses. Qu’il manque des leaders c’est certain mais cela deux ans que l’équipe ne produit rien. Comme déjà dit, Cooper c’est la négation du football. On ne peut compter sur les individualités pour faire la différence, c’est le collectif qui doit nous permettre de passer l’épaule.

        Cooper est peut-être sympa mais sans schéma tactique et désormais sans fighting spirit on va se faire ridiculiser toute la saison.

        STOP !

        J’aime

      2. T’inquiète Igor, je l’aurais écris je pense qu’ils seraient censuré. Ton article est même trop gentillet !

        J’aime

      3. Bien fait avec ton jeux des mots. Tu ne connais meme pas Raymond Passello, légende du club?

        Bien sur j’étais au match. C’était frustrant, mais les commentaires ici me degoutent. Servette a vraiement un public horrible. Du négativsme partout. Je me repète, mais cette défaite n’est pas la faute du coach. C’est une équipe jeune, faut de la patience!

        Ils sont ou, les articles des EDS sur l’homme qui nous a manouvré dans cette Situation? Notre cher HQ, le grand voleur? C’est ca le scandal du Weekend. Pas le match.

        J’aime

      4. À Passello,
        Tu parles de négativisme du public vis-à-vis de nos jeunes joueurs et d un manque de patience.
        Je ne suis pas totalement d accord avec toi. Je peux être patient et accepter qu il y ait des erreurs, des mauvaises passes ou mauvais choix mais pas qu on ne respecte pas le maillot. Maouche et Fargues, par exemple, n ont pas tout réussi mais ils ont montré de l envie, de la combativité, je peux me contenter de ça pour le moment. En revanche, l attitude de Kutesa sur le terrain est inacceptable ( et je ne parle même pas de son attitude en dehors avec son refus de signer le contrat). Son manque d envie, ça, ça me dégoûte.
        Je souhaiterais que Tibet lui mette des coups de pieds au cul pour qu il se bouge.
        En plus, il aurait le potentiel pour être un de nos joueurs importants. Au lieu de ça, c est un poids mort.

        J’aime

  2. Cooper wake up?!? Ou plutôt Cooper raus?!? On a des joueurs de super league et on perd en 3ème ligue en supériorité ?? Aucun système de jeu mis en place, uniquement des individualité et des centres inutiles pour personnes…. C’est vraiment triste de voir le niveau ou on tombé avec le budget qu’on a….

    J’aime

    1. Des joueurs de Super League, vraiment? Lesquels? Adler da Silva? Maouche? Désolé, mais pour moi, le SFC actuel est à sa place dans cette catégorie de jeu. Il suffit de voir quels joueurs sont partis: Pasche, Dams, Roux, pour ne citer qu’eux. Sans compter que Doumbia n’a pas pu jouer qu’une ou deux fois. Sauthier pas du tout. Pour couronner le tout, qualifier le moindre joueur prend dix jours.

      J’aime

    2. Et j’ajouterais qu’il y a aussi des blessés (Besnard, Vonlanthen) ou des joueurs qui reviennent (Vitkieviez n’a pas joué durant presqu’un an et ça se voit) et ainsi de suite. Donc on est loin de la Super League pour l’instant…

      Aimé par 1 personne

      1. Oui c’est juste.
        Il n’empêche qu’on se demande bien ce qu’ils font à l’entraînement.

        J’aime

      2. +1000
        Le problème c’est que certains jeunes semblent être arrivé en 1ère et le prennent comme un aboutissement. L’on voit très bien que les blessés manquent et que les jeunes ne sont pas encore prêt à être des titulaires en puissance. Ils n’ont pas le mental pour supporter la pression. Il est clair que si Johan et Besnard étaient présents Kutesa et Jeremy seraient que remplaçant.
        Néanmoins, on demande a des gamins de jouer un rôle de leader qui n’est pas le leurs, et leurs épaulent sont trop frêlent.
        Néanmoins des gars comme Gazzetta, Mati, (Tibert), et le gardien…(enfin gardien) devraient en faire plus.
        Müller est totalement aux fraises en promotion c’est très grave. Ils faut donner sa chance à Guedes, ou engager très vite un gardien qui sera un leader et qui sera placer sa défense, ou faire revenir Barroca.
        Remise obligatoire des dirigeants, du staffs et des joueurs, et même les supporters impatients que nous sommes qui en demandont trop à des gamins.
        On espère vraiment que les cas Sauthier, Doumbia et Pacar seront réglé la semaine prochaine.
        Changer d’entraîneur car les joueurs se trompent d’attitude, c’est pas eux qui doivent décider du coach, ils auront la même avec un autre, il faut qu’il arrête de se prendre pour des stars et qu’ils bossent, qu’ils aillent là où cela fait mal. Pour l’instant seul Tibert répond présent.
        Je vois pas comment le Servette pourrait proposer un football offensif quand on va s’en prendre trois en contre derrière, et que les joueurs ne font pas le boulot en défense.

        J’aime

  3. Je ne serais pas aussi critique que toi Igor. Tout d’abord, c’est vrai que je dois bien avouer qu’il y a un profond manque d’idées offensive, mais qui est dû uniquement au fait qu’il n’y ait pas de n°10, ce que je ne comprend pas. Pourquoi ne pas mettre Fargues titulaire au lieu de le faire entrer pour seulement les dernières minutes de jeu (comme tous les autres changement que Cooper fait, c’est sans doute une de ses plus grandes erreurs)?
    Ensuite, tu mets « la patience des spectateurs » dans la catégorie  » on a

    J’aime

  4. Jusqu’à quand doit-on laisser le temps. Une 3e défaite à ce niveau c’est intolérable. Il attend quoi Fischer pour lui mettre un coup de pied au cul ? Et les joueurs ? Les jeunes qui se voient déjà en LNA ils peuvent rester sur le banc.

    Mentalité zéro.

    Seriously, Cooper get you head out of your a.. !!!
    or preferably; pack your things and get the f*** out !

    We want FOOTBALL please ! If you found « balls » please send them urgently to the club…

    Avec notre tacticien hors-pair on jouerai défensif contre des junior C…

    SHAME !!!

    Aimé par 1 personne

  5. Je ne serais pas aussi critique que toi Igor. Tout d’abord, c’est vrai que je dois bien avouer qu’il y a un profond manque d’idées offensive, mais qui est dû uniquement au fait qu’il n’y ait pas de n°10, ce que je ne comprend pas. Pourquoi ne pas mettre Fargues titulaire au lieu de le faire entrer pour seulement les dernières minutes de jeu (comme tous les autres changement que Cooper fait, c’est sans doute une de ses plus grandes erreurs)?
    Ensuite, tu mets « la patience des spectateurs » dans la catégorie « on a aimé ». Et bien justement pas, et tu te contredis toi – même. Et, pour moi, c’est ÇA le principal problème du Servette FC: l’exigence et le manque de patience de notre part, ses supporters. On dirait que si l’on ne gagne pas tous les matchs, les joueurs sont « des tocards », « bons à rien » et « trop payés » (même si celui-ci concerne plus les divisions supérieures), et que cela soit en Super, Challenge ou Promotion League. Mais toutes les équipes connaissent des matchs ratés, où l’on croirait que les joueurs n’ont aucune envie et présence, et ce match en fait partie. Alors je dois bien te l’accorder que ça en fait beaucoup depuis le début de la saison par rapport au niveau qui se doit d’être le nôtre. Mais soyons un peu patient, ça va venir, je vous le garantis.

    Aimé par 1 personne

    1. Enfin un comm. objectif, super @ nsqwertz.

      A chaque match il faut flinguer quelqu’un…… Mais c’est comment ailleurs ? Le top niveau partout ? Tout club a des hauts et des bas et le supporter doit faire avec, c’est pas nouveau. Mais dans le monde actuel on veut tout… immédiatement avec tolérance zéro.
      Cette équipe va mettre du temps à se reconstruire. Il y a des réglages à faire aprés tous ces départs mais je suis optimiste pour l’avenir. Après des années de galère il y aura du meilleur. 😊
      NE Xamax y est bien arrivé, pourquoi pas le SFC ???
      Je dis un grand merci à la SG pour sa fidèle présence.
      Sans elle, vu le nombre décroissant de supporters, ça serait mortel.
      GO SERVETTE !!

      J’aime

  6. Encore une fois, mauvaise gestion de l’équipe faire que deux changements don le 2ème à 4 minutes de la fin lamentable .COOPER dégage, tu est entrain de vider le stade par ton manque courage ou tu as de la merde aux yeux. Ce faire balader par une équipe de gamin de moins de 21 ans en proposant enfin en ne rien proposant je suis très déçu.

    J’aime

  7. Aimer Gazzetta? Il perd tous ses ballons,ne tient pas debout. Au niveau du reste pour moi.

    Disons que ce genre de partie démontre que sans individualités pour faire la différence, l’équipe n’arrive pas à s’imposer.

    J’aimerais vraiment que les Guillemenot et Kutesa aillent faire un tour sur le banc. Ça leur mettra du plomb dans la tête.

    Et pourquoi stigmatiser Müller sur ce match? Il a été quelconque mais pas pire que le reste de l’équipe. Bien aimé Pont monter à l’abordage en fin de rencontre.

    J’aime

      1. Encore un bonhomme qui n’a que très peu de connaissance sur la gestion d un club de foot pro.
        Un remake des précédents DG de l ère Quennec.
        Décidément on continue les même erreurs. La gestion Fischer semble être un copié collé de celle de notre brave HQ…..

        Aimé par 1 personne

      2. On espère qu’il est plus efficace en coulisse que devant la caméra.
        De l’extérieur, il ne donne pas l’impression d’avoir la carrure d’un directeur général…. On va pas juger à l’image. Je verrais bien Michel Pont intègrer le club avec le staff de l’équipe dans la gestion de l’équipe avec Cooper, il pourrait apporter son expérience.

        J’aime

      3. Tu as raison titsuisse!
        Ne juge surtout pas à l’image.
        Parce que là on a donné pour 1 siècle.
        Le milliardaire Pishyar qui n’avait pas un sou… L’homme sain et de confiance Colgate qui se faisait de l’argent sur le dos du club. Roger…
        Eux ils avaient de la gueule. Une image. Au point de tromper tout ce monde naïf de supporters qui semblent toujours ne rien comprendre.
        Juste au passage, devant la caméra, Fischer est juste 10x meilleur que ses prédécesseurs.

        J’aime

    1. J’aime bien la façon qu’ils ont de se foutre de sa gueule.
      Mais c’est vrais que ça craint davoir engagé quelqu’un qui n’est pas du métier.

      J’aime

      1. Ouais, si on le pousse, il roule. Ce nest certainement pas lui qui va tout chambarder et révolutionner le club… Svp, étonnez-nous Monsieur George!

        J’aime

  8. Je suis de nature optimiste et je pense franchement que Servette jouera beaucoup mieux une fois la période des transferts terminée.

    Ceux qui joue le mieux sont ceux qui savent pourquoi ils sont là, étonnant, non ?

    J’aime

    1. Assez d’accord avec toi Grenadine il faut régler les transferts. Ceux qui veulent partir d’ici 6 mois dehors. Ils peuvent pas avoir le beurre et l’argent du beurre qu’ils aillent chauffer le banc de la 2ème équipe de Bâle ou GC.

      Aimé par 1 personne

  9. Dehors COOPER,suivant le SFC depuis plus de quarante ans,c’est la première fois que le jeu proposé est proche de nul.But marqué sur penalty,le milieu est totalement dépassé voire perdu dans un schéma archi nul en plus a ls maison,un seul attaquant de 18 ans qui n’a pas la carrure pour l’instant,gardien hésitant qui crispe la défense.Mr.Fischer il faut réagir !

    Aimé par 1 personne

      1. Pas faux… mais lui c’était la boule au ventre de perdre. Monsieur 0-0 sur un malentendu 😦

        J’aime

  10. C’est la première fois que je regarde un match de foot à la Prailles et que j’ai l’impression que je pourrais amener quelque chose de plus à l’équipe en remplacant n’importe quel joueur… J’ai joué en 2ème ligue inter c’est pour dire…

    J’aime

  11. Je me demande la raison pour laquelle Cooper ne donne pas una chance à Guedes. Et j’espère que Michel Pont prend le plus tôt possible la palce de Cooper.

    J’aime

  12. En même temps changer Cooper serait faire comme le FC Sion bah oui 14 entraineurs et une équipe de pire en pire c’est ça que vous voulez mdrrrr Franchement ce sont ces jeunes qui valent pas un clou et pour ceux qui disent c’est jamais arrivée oui mais c’est aussi jamais arrivé qu’on se retrouve dans cette ligue depuis très longtemps pour moi le Servette à perdu son âme progressivement depuis les dernières affaires Roger puis Quennec même les jeunes y croient plus au Servette !

    J’aime

  13. Je me demande si c’est par économie que Cooper cumule les postes d’entraineur et de directeur sportif,j’ai déjà de la peine à comprendre ses choix dans le coaching alors comme directeur sportif j’ai des gros doutes.

    J’aime

    1. Pour le coup il y a Pont et Studer qui complètent « la direction sportive » sauf erreur et bénévolement (sauf si c’est comme Quennec 😉 ).

      Bref, encore(!) un match à oiblier en se début de saison… A part espérer que l’équipe montre un autre visage avec les arrivées programmées de Sauthier et Pacar pour la prochaine rencontre et de Besnard dans quelques semaines (et Doumbia évidemment mais on ne sait pas quand ni si ce sera possible), on ne peut pas faire grand chose.
      A la fin de ce match c’est la première fois que je me suis demandé sérieusement si ça valait la peine que je revienne pour le suivants si c’est pour subir cette purge.

      Perdre c’est normal mais il y a aussi la manière. Là aucune révolte, pire à 11 contre 10 c’est Bâle qui domine… Et l’excuse de la jeune équipe ne tient plus parce qu’en face ils avaient tous moins de 20 ans sauf le gardien Salvi (21) et le tireur du coup franc Campo (20). D’ailleurs si à l’intersaison (je rêve) ou si d’aventure le club était promu en fin de saison (au vu de ce qui est montré depuis le début du championnat me paraît peu probable), Cooper devrait tenter de les approcher, sur un malentendu ça peut marcher!

      J’aime

  14. Il est évident que Cooper ne tire pas le meilleur de ce groupe, certe, encore incomplet mais quel horreur ce coaching, c’est le néant total et pas sûr que SFC soit plus performant avec le retour des blessés et non-qualifiés! Il faudrait se couper avec l’héritage de HQ et prendre un entraîneur qui parle français et qui ait l’habitude de travailler avec des jeunes et surtout qui sent le football!

    J’aime

    1. Exactement,on a un président « d’ici » ça parait évident d’avoir aussi un entraineur parlant français au minimum et sachant coacher,un maximum!!

      J’aime

  15. Par contre le « adolescents balois encore boutonneux » n’est pas terrible comme analyse.

    Surtout que si on regarde l’âge de nos joueurs, on en est pas loin non plus.

    J’aime

  16. Période de transition. Période de reconstruction. Il faut du temps.
    Et que se passe-t-il? Tout le monde flingue tout le monde. Tout le monde crie déjà au licenciement. C’est vrai qu’on va bcp construire comme ça.
    Ce club marche décidément toujours sur la tête. Quand ce n’est pas celle du président, c’est celle de ses supporters.

    J’aime

    1. En même temps, ce n’est pas comme si on découvrait depuis 5 matchs notre entraîneur. Ce n’est pas comme si on découvrait Müller. Quand en plus tu t’emmerdes au stade, que le jeu présenté est proche du néant, que certains jeunes se prennent pour des stars alors qu’ils n’ont peu, voire rien montré à ce jour, que les supposés cadres ne le sont pas (ou du moins font peu ou prou la différence), on peut comprendre que certains en aient marre.

      Cooper ne va pas s’améliorer, ou du moins ne va pas offrir ce que beaucoup espèrent (du jeu et des résultats). Du coup, on en est réduit à espérer le même scénario que la saison passée : faire la différence grâce à des individualités.

      Aimé par 1 personne

    2. Transition de quoi ? On a pas de fond de jeu depuis deux ans. C’est une parodie de football chaque week-end. On se fait dominer au milieu (et parfois partout) par des amateurs. On a tenu la saison passée parce qu’il a obtenu des résultats (un minimum compte tenu de l’effectif) mais que ce fut misérable.

      KC ne tire pas le 50% de cette équipe c’est bien ça le problème. C’est sûr que sans Dams, Pasche et Besnard c’est moins la fête mais si tu es assez ahuri pour te passer de Doumbia à mi-terrain faut pas t’étonner de te faire allumer.

      Le minimum c’est de survoler ce championnat, le mieux serait d’avoir de temps en temps 15 minutes de football à Praille en plus de victoires à l’arrachée. Je ne doute pas que ça ira mieux avec Sauthier et le retour de Besnard, Doumbia, l’arrivée de Pacar mais si on ne joue pas au football ça va être pénible, même si on peut difficilement faire pire.

      J’aime

  17. Et dire qu’on a viré Jean-Mich comme un malpropre alors qu’il avait obtenu de bons résultats en étant surement moins payé que Cooper et son ,merci Colgate.
    En tout cas on s’emmerdait moins.

    J’aime

  18. En général je trouve que les présidents de clubs changent trop vite et trop facilement d’entraîneur…

    Mais là il faut le faire!

    Ce n’est pas faire de bonnes économies que de garder Kooper en place.

    J’aime

  19. Le problème c est que Cooper ne semble pas apprendre de ces erreurs.
    On a le droit de perdre mais pas comme ça…
    La majorité des joueurs n ont rien montré et Cooper comme d hab n a pas réagi.
    Kutesa devrait travailler au lieu de se croire trop vite une star. Il a du talent mais il ne mouille pas le maillot et est brouillon.

    Les balois n avaient pas de renforts et que de très jeunes joueurs pourtant. Ils ont mérité de gagner.

    Aimé par 1 personne

  20. Une seule solution pour redonner une Bonn dynamique à l équipe et redonner au public le plaisir d aller au stade il faut virer Cooper.

    Ceux qui disent qu il faut être patient oublient que Cooper a toujours été comme ça. Il ne changera pas. Il propose une tactique ennuyeuse qui vs dégoûter les derniers fidèles.
    Le président doit prendre ses responsabilités et le virer pour insuffler une bonne dynamique à l équipe.

    J’aime

      1. Ben les supporteurs qui réclament sa tête à cors et à cris pourraient lancer une collecte histoire de lui régler l’année de contrat qu’il lui restera due.

        Aimé par 1 personne

    1. Le genevois n’est pas un supporter patient.
      Aeby bof, de nouveau faire du vieux dans du réchauffer. Idem les Castella, Alves.
      Je pense qu’à l’époque Aeby était aussi critiqué.
      Je pense que l’exemple de McSo devrait être un exemple pour construire sur la durée.
      C’est maintenant qu’on va voir si Cooper et bon.
      Pour produire du beau il faut des joueurs concernées aujourd’hui c’est pas le cas.
      Je suis sûre que si le Servette pouvait produire le jeu du Barca, Cooper signerait de suite.
      Samedi combien de joueurs avaient déjà joué au niveau supérieur de manière régulière ? Gazetta, viki et Pont… et le joueur qui est dans les buts Müller.
      On peut pas à avoir un niveau de CHL quand seuls trois joueurs on joué à ce niveau. Les joueurs peuvent pas en deux mois d’entraînement prétendre à cela.
      Il faut juger sur la longueur sauf qu’on aimerait voir l’équipe survoler le championnat.
      Néanmoins avec les trois joueurs en attente de qualification on espère du mieux à tout les plans.

      J’aime

  21. En même temps si on se met a la place du président, pourquoi virer un entraineur qui termine deuxième du dernier championnat? Je pense qu’il va le garder jusqu’a la fin de la saison et ensuite il verra ou le club se situe. Si on monte, il le garde si on ne monte pas, cooper pourrai perdre sa place.
    Le problème de virer cooper c qu’il partira avec son staff. Donc indemnité de licenciement pour tout le staff + engagement d’un nouveau staff. Je pense que le club n’a pas les moyens financier de le faire.
    Maintenant attendons de voire comment l equipe va évolué avec les renforts et retour de blessure et qualification de doumbia.

    J’aime

      1. Pas si mal que ça: Pacar et Sauthier seront qualifiés pour le prochain match à Berne contre Breitenrein.

        J’aime

  22. Pourquoi attendre la fin de saison une fois qu’il restera une centaine de supporters car à ce rythme Cooper et sa vision du football aura vidé le stade!

    J’aime

      1. De façon pragmatique, si on monte, il lui restera une année de contrat en ChL. Le club aura alors tout loisir de chercher un remplaçant qui pourra prendre tout son temps pour visionner l’équipe et se faire déjà une bonne idée de l’ensemble. Du coup, la 1ère saison après la possible remontée (on ne va de toute façon pas enchaîner 2 montées) permettrait de mettre en place la suite des opérations.

        Oui, je sais, il faut monter. Mais avec Sauthier, Pacar, Doumbia et Besnard en plus, c’est 40% des joueurs de champs qui devraient changer. Ce n’est pas rien.

        Et pour mémoire, les débuts en 1ère ligue en 2005 n’étaient pas faramineux. On a vu la suite.

        L’important est de monter. Peu importe la manière.

        J’aime

      2. @NF Tout à fait d’accord, mais à force de mal jouer on prend de mauvaises habitudes, et à la fin on ne gagne plus non plus. En outre, en 2005, avec Aeby, on avait un beau jeu selon mes souvenirs… En tout cas on avait envie de venir au stade!

        J’aime

  23. C’est bien beau de spéculer sur les blessés et les non qualifiés encore faut il les faire jouer à la bonne place et non dans un système de merde et ultra défensif…..

    Aimé par 1 personne

    1. Lematin.ch reconnaît qu’il aurait dû demander l’avis de M. Quennec avant de publier cet article.

      Marrant…le matin a été obligé de se fendre de cette dernière phrase!

      J’aime

    2. Le Matin : du vrai journalisme d’investigations ! Toujours vérifier ses sources avant de publier des conn*****
      Les 50’000 je n’y ai pas crû un seul instant !

      J’aime

    3. C’est dans des moments comme ça que je suis content d’avoir employé le conditionnel… J’attend quand-même la suite (si il y a) avec le Blick pour consolider ma position.

      Ps. De plus que l’info a été reprise par certains journalistes et qu’ils l’avaient plus ou moins confirmée il me semble.

      J’aime

  24. Le Blick qui est a l’origine de l’article bétonne toujours ses
    sources pour ne pas prendre le risque d’un procès.C’est
    curieux le grand silence de HQ sur cette affaire,il envoie
    son pote au front pour démentir,Attendons la suite pour voir
    si le Blick sera poursuivi……

    J’aime

  25. Lüscher dément que HQ n’a pas touché de salaire. Cela laisse donc la porte ouverte à d’autres alternatives, telles qu’honoraires de consultant, locations de bureau, dividendes, etc….

    J’aime

  26. NF : Je pense que vous avez voulu dire : Luscher dément que HQ a touché un salaire.
    Car si Luscher dément que HQ n’a pas touché de salaire, cela veut dire qu’il en a touché un !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :