Live Chat: Servette FC vs FC Saint-Gall II

St-Gallen1

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

23 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Saint-Gall II »

  1. Rageant, ils ont marqué à la 89e…Quel que soit notre résultat de demain on ne passera pas la trêve en tête. Oui la saison est encore longue, oui je pense quand même que l’on va finir premiers en fin de compte mais c’est quand même bien laid !

    J’aime

      1. Ah oui…, et qui est-ce qui les a formatés depuis belle lurette pour jouer avec le frein à main? Il faudra au nouveau coach une sacrée dose de psychologie pour les désintoxiquer du petit bras qui leur colle à la peau depuis au moins une demi saison!

        J’aime

      2. Jouer avec le frein à main alors que tu es deuxième au classement, tu joues a la maison contre une équipe qui est avant dernier au classement. Je trouve le raccourci un peu trop facile vis à vis de Cooper, et c est au joueur de porter leur coui**es sur le terrain. Que tu joues en 4-4-3 en 4-4-2 peut importe c est les joueurs qui doivent se charger de l animation et personne d autre

        J’aime

    1. Toute à fait d’accord, pour moi William Niederhauser est une très mauvaise option. J’avais pas du tout aimé son passage dans le club en 2009. Ca philosophie « marche ou crève » n’avait pas du tout marcher.

      J’aime

    2. Mouais, personnellement je crois que c’est le niveau offensif de Servette qui n’est pas au rendez-vous. Une fois que Vonlanthen était sur le terrain, il y a déjà eu du changement. Servette n’est pas assez efficace en cette fin 2015 !

      J’aime

  2. Encore une fois c’est rien de plus que 3pts et ils sont important ces points pour recoller à Cham.
    On peut aussi remercier le st gallois pour avoir raté le but vide…quelle bourde de Guedes heureusement sans conséquences.
    Prenez des grosses vacances les grenats car vous avez du pain sur la planche à la rentrée et c’est le moins qu’on puisse dire.

    J’aime

  3. Ouf ! Mais que ce fut long et pénible….. pour obtenir ces 3 points.
    Bonnes vacances les Grenat et profitez en bien pour nous revenir en pleine forme et avec du punch.

    J’aime

  4. Allez trois points de plus, c’est bien.

    La trêve vient à point nommé.

    Bonnes vacances aux joueurs.

    Espérons que l’on connaisse rapidement le nouvel entraîneur afin qu’il puisse discuter avec les joueurs avant tout transfert.

    J’aime

    1. On est premier du classement, c’est pas si mal. Avec le retour des blessés Johan et Sauthier devraient tirer l’équipe vers le haut. Il faut que le nom tombe au plus vite pour qu’il puisse travailler et retenir les jeunes de partir sous d’autres cieux…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :