Les Enfants du Servette


Merci de votre soutien! by Julian Karembeu
5 janvier 2016, 12:28
Filed under: Editos

Rétrospective 2015 : de A à F

Le club a publié sa rétro 2015. Les EdS y figurent encore une fois cette année 😉 …

Community Challenge

Après des périodes plutôt tendues avec les précédentes directions à la tête du Servette FC, nos relations avec le club sont redevenues plus « amicales », ce qui n’est pas pour nous déplaire 😉 . Si la fin de l’ère Quennec nous a plus refroidi que des glaçons se prélassant au Pôle Nord, cela ne nous a pas empêché de nous investir pour le club de notre cœur.

Les EdS avaient en effet répondu présent au Community Challenge/#FaisLaDiff lancé par le club, inspiration sociale du « Ice Bucket Challenge » ! Dans les faits, cette opération était portée par des vidéos qui, sur la base des défis popularisés par l’Ice Bucket Challenge, proposaient aux Genevois de se mettre en scène, filmés, en train de réaliser une bonne action au sein de la communauté genevoise.

Les EDS ont fait la « Diff » en offrant au SFC un chèque de CHF 5’000.- à la mi-temps du match Servette-Lausanne du 26 avril 2015. Pour rappel, faire la « Diff », c’était participer à offrir 1890 abonnements du Servette FC à des associations caritatives et à des gens dans le besoin.

Des ballons pour l’Académie

Après la reprise du SFC par la Fondation 1890, les EdS s’étaient rapprochés du club par l’intermédiaire de José Polidura afin de financer de nouveaux ballons à mettre à disposition des jeunes pousses grenats…

Nous réagissions d’ailleurs sur le site du club suite à cette opération : « Cela fait maintenant depuis plusieurs saisons que le club est loué pour son académie. Les nouveaux dirigeants ont beaucoup à reconstruire et nos lecteurs se sont joints à notre action pour montrer que nous étions à leurs côtés pour ce nouveau projet. Notre action « Des ballons pour l’académie » a rencontré un vif succès puisque nous avons pu réunir grâce à la communauté des EdS une somme de 2’000.- francs. Nous sommes fiers de pouvoir aider les jeunes Grenat et nul doute que José Polidura, avec qui nous avons mis en place cette opération, ainsi que tous les formateurs pourront utiliser ces ballons pour faire progresser jours après jours les futurs talents servettiens ! »

Toujours là

Malgré la relégation, les soucis de santé d’Obra ou la perte de motivation de certains, les EdS sont toujours là. Grâce à votre soutien et à notre passion pour le Servette FC. Nous nous réjouissons de poursuivre notre soutien au SFC dans de futures initiatives qui restent encore à mettre en place…

 

Articles en relation :

Les EdS


9 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est nous qui vous remercions pour votre abnégation au service de notre club de cœur. Que d’émotions sur ce blog : joie, colère, soulagement, tristesse, espoir….

Nous passons par tous les sentiments avec vous, chez vous. On se sent un peu chez nous aussi.

Un petit tour le matin au réveil, à la pause midi ou en rentrant le soir…les News seront là et pas ailleurs.

Bravo à vous, bonne continuation et bon rétablissement Obradovic.

Aimé par 3 people

Commentaire par grenadine

Merci grenadine 😉 !

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Pour la Xème fois, je ne sais plus que dire, sinon de me répéter pour remercier les EDS qui, tout au long de l’année, nous donne du bonheur par la qualité de leurs articles, même lors de situations pénibles sous l’ère HQ, en nous fournissant des infos réelles bien argumentées.

Maintenant, regardons l’avenir qui sent bon avec tant cette nouvelle direction (administration) que pour le terrain avec l’engagement de Bosko (que de bons souvenirs) et le kidnapping (heureux) de Braizat. Si l’avenir est rose, notre couleur est grenat bien sûr.

Merci à tous et vivement la reprise pour que l’on se retrouve tous au même unisson…

Vive le SFC !

Aimé par 2 people

Commentaire par Vieugrenat

Y’a pas qu’à Servette ou certains joueurs sont ingrats

« Albian Ajeti a été renvoyé dans la deuxième équipe du FC Bâle, rapporte le Blick.

«Nous n’avons pas réussi à nous entendre sur une prolongation de contrat», explique Georg Heitz, le directeur sportif du FCB.

Le jeune attaquant de 18 ans, dont le contrat se termine en juin, pourrait bien rejoindre l’Angleterre et Newcastle qui proposerait un contrat de plusieurs années. »

J'aime

Commentaire par Reinhardt

J’ai eu la même réflexion ce matin en lisant l’article.

Bâle l’a renvoyé en M21 et il n’en ressortira pas avant la fin de saison s’il ne prolonge pas.

Logique et ferme, les Bâlois, et ils ont raison.

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Merci à toute la rédaction des EdS pour vos articles tout au long de l’année et les différentes opérations visant à soutenir le club. Je consulte quotidiennement le blog et sans certains articles ou commentaires on en saurait nettement moins sur l’actualité de notre club.
Bravo pour tout le travail accomplit et bonne continuation pour l’année à venir!

Aimé par 1 personne

Commentaire par D.W.

Merci!

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

merci les EDS.
vous voulez pas faire un shop Servette FC avec des produits derives, type echarpes, bonnets, casquettes, briquets etc?

J'aime

Commentaire par artic

Un shop?

On a encore quelques T-shirt et polos disponibles. Pour le ceintures, le réassort sera bientôt livré même si presque toutes sont vendues.

Il y aura certainement des écharpes et de nouvelles ceintures cette année, ainsi que des bracelets aux couleurs du SFC. Pour d’autres articles, nous restons ouverts si de bonnes idées nous arrivent…

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :