Le LS attend les Grenat…sans Fargues. Destins croisés.

Alors que le SFC s’attend à perdre Hugo Fargues (courage Hugo !), le LS enregistre l’arrivée de Campo, très talentueux Capitaine M21 du FC Bâle…

IMG_7763.JPG

Même si les retrouvailles entre les deux clubs lémaniques sont imminentes, malgré l’incertitude de la date (vendredi 15:00 selon la SFL et samedi 17:00 selon le site du LS http://www.lausanne-sport.ch/match.php?id=361&p=1), le destin des deux clubs suit un chassé croisé qui laisse entrevoir un bel espoir pour le football romand.

Là où le SFC apparaissait comme un bon parti il y a une année encore, c’est le LS qui n’est plus moribond et qui signe un tout jeune et très prometteur talent du FC Bâle (http://lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=1258). Le jeune Campo avait d’ailleurs été le meilleur homme du match contre le SFC avec son extraordinaire coup-franc de 25 mètre dans la lucarne de Guedes (https://enfantsduservette.ch/2015/08/29/live-chat-servette-fc-vs-fc-basel-ii/).

Au SFC de freiner le départ de ses meilleurs talents et de faire le nécessaire pour redevenir sexy. Car le SFC doit faire face à une grosse perte puisque Fargues souffrirait finalement à 99,9% d’une rupture des ligaments croisés.

On attend donc que le club grenat s’active très sérieusement sur le marché des transfert pour trouver rapidement 2 très bons renforts offensifs, outre le latéral gauche déjà attendu.

La roue tourne, dit le proverbe. Mais il faut veiller à ne pas oublier qu’elle ne tourne pas toute seule…

Par le Prince Igor

17 réflexions sur « Le LS attend les Grenat…sans Fargues. Destins croisés. »

  1. Je confirme, plusieurs essai cette semaine normalement. Et niveau recrue il devrait en compter 3, : un ailier, un attaquant et un latéral gauche

    J’aime

  2. Le fc Sion cherche à placer son milieu Pedro Ramirez ce joueur est léger, mais à beaucoup de talent, il serai parfait devant Hasanovic. Vrai No 10, je pense qu’il pourrait nous apporter un vrai plus.

    J’aime

      1. Oui c’est lui. Qui a effectivement peu joué avec Sion. Son talent n’a pas disparu en 2 ans. Et avec Doumbia et Hasanovic derrière lui, je pense qu’il serai intéressant. Et pas cher, prêt avec option. Bon je crois que Loic Favre est son agent. Pas sur. 😂

        J’aime

  3. Ahhh encore ce concept bidon du « football romand » inventé par les mauvais journaleux depuis les déboires de ces dernières années. Je suis un peu surpris de retrouver la formule ici cela dit.

    J’aime

    1. un avant centre ligue 1…pas mal si cela se
      confirme….et par rapport a Laundry..faudra
      pas trop tarder pour le faire signer s’il est si bon ce d’autant que d’autres clubs sont intéressés.
      mais la priorité reste un attaquant et un numéro 10.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :