Live Chat: SC YF Juventus vs Servette FC   0 – 1 (0-1)

Juventus2

Année en promotion League certes avec une promotion dimanche à Nyon mais année d’émotions tout de même! 

La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

38 réflexions sur « Live Chat: SC YF Juventus vs Servette FC   0 – 1 (0-1) »

    1. Mycujoo, c’est seulement pour les matchs à domicile des clubs qui y sont abonnés. Apparemment, ce n’est pas le cas de Juventus-YF…

      J’aime

  1. Merci au site off pour le game center en direct par contre qu’est-ce que c’est nul. en 45 minutes ils ont pondu 3 lignes. Ca manque d’info, on a envie d’être dans le match, il faut quasiment attendre toutes les 8 minutes avant d’avoir une ligne. Ahhh ce que la S Radio et la voix de Brian me manquent. ABE.

    Aimé par 1 personne

      1. Et en 1ère ligue promo on trouve mieux? Ne pas oublier que le SFC ne compte pas énormément d’employés. À l’extérieur, une seule personne assure le live score sur le site, les réseaux sociaux plus les interviews de fin de match plus la relation avec la presse. Un peu d’indulgence ne serait pas mal venu de votre part Michel.

        Aimé par 2 personnes

      2. Non, non, je parlais bien du football professionnel, donc de la Challenge League et de la Super League.

        A moins qu’on veuille continuer à se comparer à la Promotion League ou encore la CFA française, mais il me semble que ce ne sont pas les ambitions de Servette (près de 36’000 followers sur Facebook).

        J’aime

    1. faut se souvenir que nous sommes un club de 3ème division. les moyens sont pas énormes pour réaliser des livescores, il y a pas des milliers de personnes qui suivent le SFC, alors c’est déjà un miracle d’avoir le service qu’on a actuellement.

      le meilleur moyen pour suivre le Servette FC, c’est toujours d’aller au stade. même à l’extérieur.

      Aimé par 2 personnes

  2. Complètement nul le site-off,je me demande pourquoi même ils en parlent…tout juste des infos brut: avertissements,corners,changements…zéro quoi!!

    J’aime

  3. Belle envolée du SFC, 8 matches 8 victoires….. Que du vert dans le score du site off. C’est que du bonheur ! Une fin de championnat en tête….. ça faisait longtemps qu’on l’attendait.

    Aimé par 1 personne

    1. La tdg annonce que c’est mal barré pour Mesbah vu ses prétentions salariales démesurées pour le SFC.
      Mieux vaut se payer un bon attaquant comme Geijo
      Pour Delley c’est confirmé..il a signé pour 2 ans..pourquoi rien sur le site officiel ???
      Et pour Karlen cela est imminent.

      J’aime

      1. S’il est trop cher qu’il reste où il est. Le payer trop cher ne serait pas bon pour le vestiaire. Et ce n’est pas le poste dont nous avons le plus besoin.

        Aimé par 1 personne

      2. Mesbah ? Bof il ne joue quasiment plus et à l’époque si je souviens bien il était parti comme un voleur à la 1ère occasion à Bâle ( Il me semble)
        et maintenant il veut faire croire qu’il est intéressé par projet du Servette …. Retourne à Bâle

        J’aime

      3. @frontalier servettien
        qu’est ce qu’îl ne faut pas lire….. Mesbah était effectivement parti à Basel, pour rappel c’était juste avant que notre brave ami Roger ai repris les reines ! On ne va quand même pas lui reprocher d’avoir quitter le navire avant qu’il ne sombre !!!

        J’aime

      4. La question avec mesbah, n’est pas de savoir comment il est parti, mais combien il coûte pour un poste où nous n’avons pas besoin d’un joueur confirmé. Poret, sabaly, kurser, voir Rodriguez peuvent jouer latéral, berischa et delley, manouche et Da Costa, milieu gauche. Pas besoin de mesbah. A droite cela serait plus utile. Et si un effort financié doit être fait cela serai plutôt pour un No 9 ou un milieu offensif.

        J’aime

  4. @Mitch.
    Ce n’est qu’un détail,mais Roger était président quand Mesbah était au Sfc.Comme le club partait en couilles il a
    eu raison de filer a Bâle au plus vite.

    J’aime

  5. Mesbah était un jouer qui prenait la balle à mi-terrain, driblait 4 défenseurs et marquait ,il a fait le match de sa vie contre le FCB, ensuite Bale a montré son intérêt. Que le club parte en couilles, que le président soit Roger, ou Pierre , ou Paul, aucune importance, Mesbah voulait absolument rejoindre Bale pour s en mettre plein les poches! Ce gars là, non, merci, à Carlos on a fait beaucoup moins de cadeaux! et c était un gars de Chatelaine, lui.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :