Live Chat: FC Le Mont vs Servette FC

Mont-SFC

La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

22 réflexions sur « Live Chat: FC Le Mont vs Servette FC »

  1. Oui bonne nouvelle!! Bruno peut faire la différence, il marche à la confiance!! après sa blessure il lui faut du temps de jeux pour qu’il puisse revenir et nous montrer l’étendue de son talent…

    J’aime

  2. Yes..n’en déplaise à Braizat c’est Berisha qui marque et pas Alphonse qui se retrouve enfin à sa vrai place sur le banc.
    On l’a dit et on le redit..si Berisha joue tout le match..il marquera..tout comme Besnard.

    J’aime

  3. Une victoire du Servette qui plus est à l’extérieur et il n’y a que 17 commentaires vous dormez ou vous êtes sous le coup du refus d’arrêter la production d’électricité grâce au nucléaire qui vous rend tous silencieux ? 😀

    J’aime

    1. 15 points d’avance sur le 2e. Vivement qu’on soit pareillement en perte de vitesse.

      Sinon très content de cette victoire qui nous relance bien après la claque du week-end passé. 4e. Ça me va très bien aujourd’hui.

      J’aime

  4. Je n’ai pas vu le match mais je suis content du dénouement. Ce n’était pas gagné d’avance avec une défense passablement remaniée. C’est aussi une bonne nouvelle que des jeunes qui n’avaient plus jouer avec la première depuis plusieurs matchs aient eu un peu de temps de jeu (Da Silva et Caslei). Concernant Besnard, il faudrait qu’il joue plus souvent pour qu’il puisse montrer ses qualités, que ce soit en remplaçant Nsame à la pointe de l’attaque ou en étant titularisé avec lui. Mais difficile de donner tord à l’entraîneur sur la gestion de l’équipe avec les résultats qu’il obtient actuellement.

    J’aime

  5. BRAVO les Grenat, 3 points qui font du bien ! Je n’ai pas regretté d’avoir fait le déplacement. Même pas eu froid !
    J’aime bien ce stade à côté des vaches dans la brume.
    Et contente d’avoir revu Tibert qui a été salué par les supporters.
    C’est marrant, quand tout va bien et qu’on gagne il y a un minimum de comm. rien à lire. Mais quand on perd, c’est le défoulement. L’humain préfère râler qu’apprécier .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :