Live Chat: FC Chiasso vs Servette FC

Chiasso-SFC

La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

21 réflexions sur « Live Chat: FC Chiasso vs Servette FC »

  1. C’est dommage parce que wil et xamax font match nul on aurait pu devenir 3eme avec 27 points. On est dans la même configuration que pour le match aller, égalisation de chiasso en fin de jeu

    J’aime

  2. En même temps, on est 5èmeà un point du 3ème voir maximum trois points si Aarau bat Le Mont ce qui aurait l’avantage de créer une véritable césure avec cette équipe qui serait distancée de 5 points. Au bout du compte avec un départ raté c’est tout de même un résultat satisfaisant puisque l’objectif initial qui est le maintien, semble à notre,portée puisque l’on a 12 points d’avance sur le dernier.

    J’aime

  3. Comme quoi dans ce championnat tout le monde peut gagner contre tout le monde (à part Zurich?). ça va être intéressant de voir ce que va donner cette 2ème moitié du championnat.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :