Sondage: Lang est-il une super recrue?

Steven a fait un super match contre Sion sur sa lancée de la saison dernière à Schaffhouse où il a été rayonnant. Éternelle promesse de SL, Lang a beaucoup déçu par le passé.

Mais la CL semble lui réussir à merveille et l’objectif montée pourrait le motiver cette saison. Avec Wüthrich il pourrait détoner!

Notre enthousiasme (avec nos moyens) est il partagė?

 

Par Oscar Obradovic 

33 réflexions sur « Sondage: Lang est-il une super recrue? »

  1. Je suis sur qu il sera LA révélation de cette saison..il a ete de loin le plus dangereux contre Sion et a Schaffouse il a franchi un palier (buteur).
    Avec Wuetrich en pourvoyeur de ballons et Willie et sa rapidité. .il pourra nous apporter beaucoup.
    Même sil.nous manque toujours un buteur devant pour remplacer Jean Pierre qui a deja abandonné dans sa tête.

    J’aime

    1. Donc, selon toi, si une offre qui ne se refuse pas ne tombe pas sur le bureau de Studer avant la fin du mercato, J.P. est prêt à se saborder en faisant du banc toute la saison au risque de foutre en l’air sa carrière définitivement? Pas très intelligent tout ça…!

      J’aime

      1. Nsame n’aura pas trop le choix que de très vite se remobiliser et apprendre ce que respecter un contrat veut dire.
        Il est actuellement grenat. Pour 1 année. Libre à lui de jouer la forte tête au risque de fusiller sa carrière. Les supportera l’auront très vite en grippe si cela devait se prolonger.

        Aimé par 1 personne

      2. Nsame ne sera plus servettien à la reprise. J’en mets ma maison au feu. Si le club veux faire le forcing libre à lui, mais de toute façon ils ont déjà perdu le joueur. Je crois qu’il faut être réaliste, si le club touche pas loin du million pour un joueur qui est arrivé libre il y as 12 mois, c’est du bénéfice. Et pour ceux qui lui chie dessus, il a fait le job pour lequel il était payé. Et le club touche un bénéfice sur la revente. Le club ne devrai pas perdre son énergie à le retenir, mais à trouver son remplaçant.

        J’aime

  2. Je trouve que c’est une excellentre recrue. Personnellement j’avais déjà apprécié son premier passage sous les couleurs grenats, et depuis, il semble qu’il aille franchi un cap la saison dernière à Schaffhouse.

    Un peu HS mais je suis très étonné de voir qu’un Djibril Cissé signe à Yverdon (club avec des ambitions), il aurait peut être été là, le buteur que nous cherchons !?

    J’aime

      1. Malgré tout il a toujours sa condition physique et je pense que CHI il aurait pu faire de belles choses, et un peu de pub au club, et vendu quelques maillots

        J’aime

  3. très content pour S. Lang..assurément un très bon transfert
    quand à Cissé n’oublions pas qu’à l’instar de très nombreux compatriotes Français joueurs de Tennis ou en Formule 1 rester sur la Riveria et/ou Yverdon est bien mieux que de rester en France ou le Fisc n’est de loin pas aussi indulgent pour les grosse fortunes…cela a aussi joué un rôle.
    surtout après une opération à la hanche et n’avoir pas joué depuis 2 ans..l’aspect football est bien moindre.

    J’aime

  4. N Same va t’il chauffer le banc? ou même faire les hotdogs en tribune? le coup de l’élongation musculaire… c’est vraiment pour faire pression sur le club! UN CONTRAT EST UN CONTRAT!!!

    Aimé par 1 personne

    1. entre Alphonse qui voulait vendre des saucisses avec son maillot du FCZ à Zurich et Nsamé qui veut aller à YB..on aura du monde en buvette

      J’aime

  5. J’ai lu qu’ils avaient installé des treillis (en attendant les bâches, qui vont arriver) pour empêcher les supporters (et autres « retraités »…) servettiens de voir, gêner, indisposer les joueurs du SFC !!!
    A croire qu’ils ont pris le melon avant même d’avoir commencé à jouer, quelle déception ce club… 😦

    J’aime

    1. Ce n’est absolument pas pour gêner les supporters mais pour préserver les plus jeunes joueurs des influences néfastes de leurs parents et agents qui rôdent autour des terrains de Balexert. Ils ne vont pas faire ça pour la 1ère alors que celle-ci va quitter les lieux incessamment sous peu…

      Aimé par 1 personne

  6. toujours pas vu Nsamé à l’entrainement..bon on risque pas de le voir contre l’OGC Nice après demain soir à Divonne.
    Il n’aura fait aucune préparation physique..vous avez dit pro ?

    Aimé par 1 personne

      1. Alllllley Nsame, tu nous fais monter cette saison, tu en plantes 2x plus .. et tu double ta valeur next season .. et t’arrête de bouder maintenant !!!

        Aimé par 1 personne

  7. Concernant Steven Lang, je demande à voir. Pour moi, s’il a mis de la variété dans son jeu, il sera bon à très bon. Parce que je trouvais que lors de son 1er passage il faisait toujours les mêmes dribbles, les mêmes schémas de jeu. On savait d’avance ce qu’il allait faire, il n’y avait aucune surprise. Un peu comme Mobulu M’Futi.

    J’aime

  8. Bienvenue Steven, happy to see you. Tout renfort est le bienvenu. 💪🏼
    Concernant Nsame, si aucun club ne veut mettre le prix demandé et bien qu’il patiente encore une saison au SFC en donnant le meilleur de lui-même. S’il fait la forte tête et reste collé au banc il ne va pas se faire une bonne pub et les équipes supérieures n’en voudront pas.
    Il faut savoir patienter pour grimper les échelons. Alors Jean-Pierre, 1 an de plus en grenat c’est pas mortel.
    De plus, je pense que financièrement tu n’es pas dans le besoin…..
    À bon entendeur 😉

    J’aime

    1. … et si tu contribues à emmener Servette en Super ligue, ta cote va exploser, et en juin 2018 tu seras libre de choisir un club prestigieux pour continuer à construire une brillante carrière au plus haut niveau, à… seulement 25 ans! Penses-y, et ne lâche pas la proie pour l’ombre!

      J’aime

      1. Bien dit… alors JP il faut recommencer l’entrainement surtout que pour être le buteur qu’on a vu à l’oeuvre la saison passée il en faut des heures de boulot…faut pas trainer !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :