Avant match : À Rapperswil pour gagner!

img_0049

Servette se déplace vendredi à Rapperswil chez le néopromu avec l’ambition de remporter sa première victoire cette saison…

Rapperswil alterne le bon avec victoire 3 à 1 contre les Zürichois de Winterthur (qui avait déjà perdu le premier match) et le moins bon (défaite 6 à 0 à Schaffhouse pour l’ouverture de la saison).

Dans quel jour seront-ils contre les Grenat ? Ils sont capables de tout et ils aiment Servette qu’ils retrouvent un an après en CL (Servette avait fait match nul là-bas). Les Grenat retrouveront aussi le brésilien Chagas qui a marqué 22 fois la saison dernière en PL, qui a aussi marqué 2 fois la semaine dernière contre Winterthur. Chagas, à 28 ans, n’a joué qu’une seule fois en CL il y a plus de 10 ans et se n’est jamais imposé à l’échelon supérieur ni dans les clubs autres que Rapperswil . Serait-il en train de vivre le début d’une belle histoire?

Servette ne perd toujours pas mais ne gagne pas non plus. Après un match nul à Vaduz les Grenat sont attendus dans tous les sens du terme à Rapperswil. On s’attend donc à un match très difficile mais à une victoire et les 3 points. Dans le haut du classement, Xamax reçoit Vaduz dimanche après-midi à 16h00. Un match nul permettrait peut-être au Servettiens de revenir un peu sur la tête du classement.

De son côté Schaffhouse reçoit Chiasso samedi soir à 19h00 et risque bien de continuer à cartonner. Schaffhouse a pris le TGV, à Servette de prendre l’Intercity pour revenir dans la course…

Par Oscar Obradovic 

18 réflexions sur « Avant match : À Rapperswil pour gagner! »

  1. C’est vrai que pour l’instant Servette est encore dans le tram 12 depuis le Bachet et doit changer à Bel Air pour rejoindre la gare. Mais, lentement, on va y arriver…

    J’aime

    1. Franchement si on ne bat le neo promu on a rien a faire en SL
      Cest 3 points minimum
      Et vivement que nis renfirts soient qualifiés
      Pour le match suivant contre Wil.

      J’aime

  2. On s’en fout un peu de savoir dans quelle forme sera Rappi mais plutôt d’espérer que cette fois ils sauront faire monter la mayonnaise et surtout qu’elle tienne jusqu’au bout.
    En résumé tout autre résultat qu’une victoire hypothèquerait sérieusement tout espoir de montée.
    Alors allez Servette, sortez-vous un peu les tripes, jouez au foot quoi !!

    J’aime

  3. J’espère que le premier match de la saison servira de leçon pour le reste de la saison et qu’on mettre de l’intensité tout le match pas uniquement par séquences. Sur cette base, les points devraient suivre.

    J’aime

  4. Est-ce que quelqu’un peut me dire où est passée la rubrique « le club continue à recruter » svp? Merci d’avance!

    J’aime

    1. Pas une question de patience mais d’état d’esprit. On a bien vu contre Chiasso que l’équipe n’avait pas envie de se faire mal. A Vaduz, l’équipe était plus agressive et a montré beaucoup plus d’envie. Pour moi, la clé de la réussite est là.

      J’aime

      1. Tu as raison Valid il y avait du mieux à Vaduz mais cela demande confirmation car contre Chiasso l’état d’esprit était décevant.

        Un état d’esprit combatif est primordial, y a qu’à voir sion ou lucerne quand y a pas l’état d’esprit cela ne marche pas même face à des clubs très faibles…

        De notre côté il faut clairement aller à Rappi pour viser les 3 points même si cela ne sera pas facile.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :