Sondage : Qui dans les buts contre Aarau ?

Gonzalez a été irréprochable lors des 2 derniers matchs mais on a joué contre une 2 ème ligue interrégionale et il a été très chanceux contre Winterthur. Frick a déjà démontré son talent mais a pris un carton rouge contre Wil vraiment évitable et ce n’est pas le premier.

 

Par Oscar Obradovic 

25 réflexions sur « Sondage : Qui dans les buts contre Aarau ? »

  1. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts. Je pense qu’ils ont un niveau global à peu près égal. On préfère souvent Frick pour ses meilleurs sortie aériennes mais je le trouve moin bon que Gonzo sur sa ligne.
    Le choix est pas facile

    J’aime

    1. Sur sa ligne et surtout dans sa relance et ses dégagements… Mais il est quand même beaucoup plus rassurant que Gonzo… quand il ne fait pas le con!

      J’aime

  2. Grassoppers vont présenter demain leur nouveau entraineur: MURAT YAKIN.
    Source: nzz.ch
    Plutôt une bonne nouvelle pour le SFC et nous…concurrente direct affabli.

    J’aime

    1. Ca c’est sur. .excellente nouvelle pour nous..ca va déstabiliser l’équipe et on verra si la rumeur sur Maroons avec le Slovène Cavusevic du FCZ ou Mathias Pogba de Rotterdam ( contrat pas renouvelé ) se confirme pour le poste du renfort en attaque.

      J’aime

    2. ça c’est peut-être la meilleure nouvelle possible ! j’imagine que c’est son frère qui va reprendre le poste à Schaffhouse ?

      J’aime

  3. Frick largement meilleur,et a 24 ans il a encore une belle marge de progression.Gonzo j’ai encore le souvenir de son but casquette contre Gc a la Praille en Sl il y a quelques années,une boulette parmi de trop nombreuses autres……

    J’aime

      1. là tu portes bien ton nom, mais c’est juste : remise en question tout à fait bien venue !

        J’aime

  4. Frick n’est pas Neuer, mais il est une bonne classe en dessus de Gonzo qui n’est bon que sur sa ligne. Si on doit construire l’avenir, c’est avec Frick ; aucun doute là-dessus de mon côté.

    J’aime

    1. Surtout qu’ il a , lui, une marge de progression.. si on pense au futur et a la revente .faut faire jouer Frick. ( juste pour cette raison)

      J’aime

  5. Perso, je trouve Frick très moyen depuis la reprise. Je pense que les deux ont actuellement un niveau smilaire, mais Gonzo assure beaucoup mieux les relances.
    Pour le moment, je laisserai la cage à Gonzo (même si objectivement, il a pas eu grand chose à faire contre Winthi).

    Aimé par 1 personne

    1. ni l’un ni l’autre n’ont marqués entre 15 et 20 buts…le Slovène est souvent blessé et sur le banc et en est à 4 buts au FCZ quand a Mathias Pogba..souvent blessé aussi et l’entraineur de Rotterdam ne veut plus de lui (pas de prolongation de contrat)..mais les deux sont grands et costauds…(a voir)

      J’aime

  6. Je préfère frick et de loin…

    Par contre, depuis cet été il a des petits soucis disciplinaires (2 rouges, ça fait bcp pour un gardien).

    Je pense pas que c’est du au hasard et le club se doit de le recadrer ou une discussion avec

    Aimé par 1 personne

      1. Certes, avec un tel nom ça fait de la notoriété et ça ferait un peu parler de Servette. La revente pourrait aussi être facilitée…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :