Live Chat: Servette FC vs FC Aarau. Saison 2017-2018, 1er tour

Comme d’habitude respect et politesse sont de rigueurs. Mais autrement lâchez vous pour les commentaires sur le match. L’article est fait pour cela.

Par les EdS

51 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Aarau. Saison 2017-2018, 1er tour »

  1. La compo sans surprise: (on ne change pas une équipe qui gagne)

    Frick

    Sauthier – Sarr – M’fuyi – Le Pogam

    Fabry – Cespedes

    Stevanovic – Wuthrich – Lang

    Alphonse
    __________________________________________________

    Banc: tous les autres (7 joueurs annoncés par Kodro la veille)

    J’aime

    1. On est au stade debleu
      10 première minute compliquée mais en suite on a bien maîtriser. Wuthrich bon match, et stevanovic aussi. J’aime de plus en plus ce joueur, très complet
      Bémol sur la défense, je la sent pas au top. Sarr me déçoit pour l’instant.

      J’aime

  2. Très belle 1er mi-temps Servette joue haut et Aarau ne supporte pas le pressing
    Les replacement sont exemplaire rien à dire très beau jeux
    Continuez comme ca
    SFC!!!
    (On oubliera la gaffe de Fabry)

    J’aime

    1. …mais ce n’est pas l’avis d’Arne Stiel qui se fait chier et s’endort devant tant de lenteur et de médiocrité… Alors, faudrait savoir qui dit vrais dans tout ça? J’espère que c’est toi et qu’il y a beaucoup de monde au stade!

      J’aime

  3. Cool pour une fois que ça tourne, ça déroulerais même avec un attaquant. Mais on va pas bouder notre plaisir.
    Allez Servette !!

    J’aime

  4. Et moi à la maison, bloqué par un abcès dentaire depuis une semaine et par un petit orteil cassé depuis trois! Et en plus, privé de match puisque depuis la France, je n’ai pas droit à téléclub zoom. OUIN…!!! Donc, je le suis grâce au site off et à vos commentaires éclairés. Merci à tous et toutes !

    J’aime

  5. Bonne maitrise du Servette. L’équipe joue intelligemment
    Pourvu que ça dur ! Fabry, Wütrich et Alphonse sont toujours aussi important dans le jeu.
    Stevanovic, très précieux et il en fait des kilomètres ce soir.
    Notre défense toujours là. C’est du roc.

    Malheureusement, Cespedes toujours à la peine et ce qui inquiétant pour lui, il peine à monter son niveau de jeu. Il est jeune, il devrait progresser à chaque sortie mais cela reste dur. On souffre avec lui.

    Les commentateurs de Teleclub à la mi-temps dont Gabet Chapuisat bof, bof.

    Allez Servette !

    J’aime

  6. Sortie de Mfyui pour Nathan… ok mais j’aurais plutôt sortie Sauthier qui a un carton et décaler Sarr, et laisser Myfui.

    J’aime

    1. …et deuxième meilleure défense plus deuxième meilleure attaque du championnat… qui l’eut cru, sans avant-centre nominal !

      J’aime

  7. Willie me fait plaisir, c’est excellent ce qu’il a montré, et quel but. Lang manque ce ptit but mais bon match, Stevanovic très très bon ce soir, Alphonse rien à dire, fabry cespedes c’est pas fou fou mais bon… dans l’ensemble très satisfait de notre équipe, très fier de la combativité. Seul bémol l’arbitre qui ne nous a pas avantagé hélas. BRAVO À L’ÉQUIPE👍

    J’aime

    1. Les râleurs étaient au stade… très bon match, bien maîtrisé face à un Aarau très limité. 3 jolis goals, un Alphonse au top, bien aimé Lang qui ce soir n’a clairement pas de réussite.
      Et faudra m’expliquer comment l’arbitre arrive à ignorer le pénalty alors qu’il se trouve à 2 mètres de l’action…

      J’aime

  8. On entend plus de critiques envers notre directeur sportif. Les recrues se revelent excellentes, que cela soit en defense, milieu ou attaque. Et cela sans compter l’apport futur de Stevanovic et de notre futur attaquant.

    Chapeau a la cellule sportive qui continue de nous denicher des talents au pedigree peu attractif mais qui se revelent etre de tres bons joueurs.

    J’aime

  9. Bon match bien maîtriser. Grand bravo à toute l’équipe. Pour moi LE match de référence cette saison. Très peu d’occasion concédée, d’ailleurs est-ce qu’on a eu une action chaude? (A part la bourde de Fabry)
    Le collectif commence à bien prendre, on se crée des occasions, on en met trois au fond.
    Bref je sort du match avec la banane, ça fait du bien.
    J’ai hâte de voir la partie contre Lucerne, cela nous donnera notre niveau face à une bonne équipe de SL.

    J’aime

  10. Excellent match des Grenat. Ils sont montés en puissance, ont joué plus haut et poussés les Argoviens à la faute en exerçant un bon pressing. Stevanovic est vraiment une perle. Lang a aussi couru comme un dératé (sans réussite), Wütrich d’une redoutable efficacité, Alphonse génial dans ses passes. Fabry a fait un très bon match (il commence à prendre de la place et à faire autant de passe en avant qu’en arrière) et Cespededs a bien tenu la baraque. La défense solide, mais Sarr fait parfois un petit peu peur. Le coaching a été à la hauteur – et gagnant en plus avec le très joli but de Willie. Nathan, sur les dix minutes de joué, laisse déjà apercevoir de belles qualités athlétiques et une belle envie de jouer (il est aussi monté à la charge à la 90ème).

    Quand on disait lors du dernier match qu’il fallait effectuer les changements dix minutes plus tôt….. Kodro doit nous lire sur ce site :). Un grand bravo à l’équipe et on peut penser que les 2350 spectateurs étaient heureux (j’ai entendu de nombreux commentaires très positifs à la fin). Seuls bémols : des Argoviens sans tranchant et deux passes catastrophiques dans la défense servettienne, heureusement sans conséquence. Je me réjouis déjà pour le prochain match…

    J’aime

    1. L’affluence restera le seul bémol de cette belle soirée. Espérons que les résultats actuels rameutent vite du monde au stade.

      J’aime

  11. On voit que les automatismes commencent à se mettre en place, avec de l’envie et de la combativité!…manque encore de la fluidité et des idées dans les 30 derniers mètres! Très bon match référence.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :