Yakin zu GC – Schock in Schaffhausen

Photo: Blick am Abend

L’édition du Blick am Abend nous apprend que les joueurs de Schaffhouse ont appris avec stupeur la nouvelle dans le journal hier soir. Peu galant de la part du club et de Murat. Le journaliste précise que nombreux sont les joueurs excédés, ayants choisis de rejoindre les pensionnaires du Munot seulement à cause de la présence de Murat au bord du lac de Constance.

Sans souhaiter le mal à aucun de nos adversaires force et de constater que les Schaffhousois sont choqués à deux jours de recevoir le FC Vaduz en regain de forme suite à leur victoire à l’extérieur à Aarau le week-end dernier.

RAMS pour les EdS

15 réflexions sur « Yakin zu GC – Schock in Schaffhausen »

  1. À nous de nous montrer agressif et d’aller chercher chez eux les bons joueurs qui sont mécontents. Enfin s’ils sont utiles à notre contingent évidemment.

    J’aime

  2. On s en tamponne de shaffouse moi je me fait chier devant servette aarau sui depiter devant tant de médiocrité pas de jeu ça n avance pas 2 0 oui mais on s endort

    J’aime

  3. Suis peut être lamentable mais j attend plus de servette première mi temps 2 tirs 2 but à part ça déchets technique pas de profondeur 2eme mi temps du mieux mais j attend plus de folie dans le jeu plus de rapidité dans les transitions je n ai pas vu ça ce soir alors oui on tiens bien le ballon en redoublant les passes latéral et aussi en retrait alors oui sur le plan comptable c est top mais aarau n a que 2 point alors battre cette équipe à la maison à ce moment de la saison je ne pense pas que c’est un exploit je veux voir un servette encore plus conquérant et je pense que kodro n exploite pas assez son contingent mais si les 2300 personnes on vu un super match du sfc c est bien moi j en veux plus c est tout

    J’aime

    1. il y a la champions league les mardi et mercredi à la TV ? Ensuite il faut certes utiliser le décodeur pour suivre un match de la Brack challenge league et sélectionner « Servette-Aarau » et vous verrez qu’il n’y a presque pas eu de déchet en réalité.

      Merci quand même de suivre le Servette de Challenge League avec intérêt. Bonsoir.

      J’aime

    2. Des pseudos supporters comme toi, on s’en passe volontiers…
      Absolument rien à critiquer sur ce match, c’était bon du début jusqu’à la fin. Match complètement maîtrisé…
      Triste toutefois de constater qu’il existe encore des pisses froids qui trouve matière à critiquer…
      Pas étonnant finalement avec un pseudo comme le tien, un des plus mauvais joueurs que l’on ait eu au Servette ces vingt dernières années…

      J’aime

      1. Sérieux de quel droit te permets tu de juger et critiquer une personne qui donne juste son point de vue , en effet nous sommes tous différents dans nos jugements et idées , tu vois pour moi , Kodro est une catastrophe mais il ne perd pas un match 😲 , pour moi Cespedes et Fabry sont les fils adoptifs de Kodro ils sont plus que moyen pour moi mais sont titulaire et de plus joue 90 minutes …. donc je suis un super footix malgré mes diplômes d’entraîneur , mes 40 ans d’expériences dans le foot , peut être bien mais en aucun cas je jugerais un blogueur qui aime notre club et qui défend ces idées ….. ABE bon week end

        J’aime

  4. On veut tous voir un Servette flamboyant mais soyons patients. Il y a du mieux depuis quelques matches et comme le dit Kodro l’équipe n’est qu’à 30% de son.potentiel. Quand elle sera à100%, je l’espère très prochainement, ca sera le nirvana!

    Aimé par 1 personne

  5. La saison dernière je n’ai pas ménagé mes critiques à l’égard d’Alphonse, lent, maladroit devant les buts , mais depuis le début de cette saison quel changement buteur contre Chiasso, passeur décisif dans les matches suivants, les caviars qu’il a encore livrés hier en font selon moi le meilleur servettien de ce début de saison, bravo.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :