Le gardien Baumann du FC Wil encore absent.

Le  jeune gardien de but Noam Baumann (21 ans) a été blessé  lors de son entraînement. Combien de temps il ne sera pas disponible pour l’équipe, personne ne peut dire encore mais il ne jouera pas contre nous. Il était déjà absent contre Wohlen il y a une semaine.
La blessure est revenue à Noam Baumann  lors de la séance d’entraînement. Il a été immédiatement emmené à l’hôpital pour examen. Là les médecins ont mis un ménisque en cause. Rappelons que Noam Baumann, qui est également membre de l’équipe nationale des moins de 21 ans, a pris 17 des 19 buts cette saison mais il a une très mauvaise défense. Il avait d’ailleurs été très bon contre nous.

Il devrait être remplacé par Jim Fried seulement plus vieux de 2 ans qui a déjà joué contre Wohlen lors du match nul 2 à 2.

 

Par Oscar Obradovic 

14 réflexions sur « Le gardien Baumann du FC Wil encore absent. »

  1. Hs. Dans la presse on apprend que Sion cherche a se debarrasser de plusieurs joueurs vu qu il ne leur reste qu 1 licence de jeu.
    Ibrahima , Gueye, Tchaoule et aussi un Calitos
    qui nous ferait du bien a la pointe de l’attaque tant Malonga est a la rue.

    Aimé par 1 personne

    1. Suis d’accord. Mais suivant son contrat, le transférer à la mi-saison pourrait être compliqué…

      A voir, mais typiquement à même de combler le manque dû au départ de notre ex-buteur qui cartonne avec déjà 8 réussites dans la Capitale.

      J’aime

  2. H.S. Selon « Le Matin », le comité de sélection de la Bosnie serait en Suisse ce week-end pour prendre contact avec Meho Kodro et… Wladimir Petkovic en vue d’engager un nouveau coach pour leur équipe nationale.

    J’aime

  3. carlitos est un bon joueur, mais surement pas un avant – centre. 5 milieux axiaux sont trop, en hiver il nous faut un avant – centre de qualité et un latéral qu’ on peut aligner sur les deux côtés.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :