Live-chat: Wil vs Servette

Comme d’habitude respect et politesse sont de rigueurs. Une victoire contre Rapperswil Jona (la semaine dernière) et une seconde place possible  si nous faisons une bonne performance contre Wil. À vous de réagir!

Par les EdS

66 réflexions sur « Live-chat: Wil vs Servette »

  1. J’espère me tromper mais j’ai la trouille pour ce match , en effet sans Sauthier , Alfonse , les piliers de l’équipe depuis le début de saison , sans Wüthrich qui a fait un bon début de championnat , certes Wil est dernier et si le promotion est le but cette saison les trois points sont obligatoires , pour ne pas préverbe trop de retard sur Schaffouse et ces Neuneus que je n’aime vraiment pas 😇😉 bon match à tous et Allez les Grenat .

    J’aime

  2. Frick, Le Pogam, Nathan, M’Fuyi, Sarr, Fabry, Cespedes, Willie, Imeri, M. Stevanovic, Lang

    Remplaçants: Gonzalez, Gazzetta, D. Stevanovic, Hasanovic, Berisha, Vitkieviez, Malonga

    J’aime

  3. Vous pensez quoi de l´équipe proposée par Kodro …,. Pour ma part si on gagne avec Fabry , Cespedes, et Willie l’ourson , ont est promu sans problème ….

    J’aime

  4. 1ère mi-temps catastrophique, mon dieu , et dire qu’en face c’est nul , 1ère constatation sans Alfonse aucun lien entre l’attaque et le millieu , Stevanovic sans Sauthier c’est pas le même !!!!! Aucun mot concernant Fabry et Cespedes si deux “ ils jouent” , Sarr fait le nombre et encore …. bon avec un maximum de chance 🍀 on marque sur un contre ou une balle arrêtée , merde les gars donner tout c’est les trois points et rien d’autre .

    J’aime

    1. ¨sans Alfonse aucun lien entre l’attaque et le millieu , Stevanovic sans Sauthier c’est pas le même !!!!! Aucun mot concernant Fabry et Cespedes si deux “ ils jouent” ¨
      –> totalement d’accord avec toi!

      J’aime

  5. Même si on gagne ce match on est obligé de reconnaître qu’on est loin derrière Xamax et Schaffhouse, on se voit trop beau, je le répète Kodro n’est pas l’homme de la situation.

    J’aime

  6. Faudra vraiment penser à engager un latéral gauche car le pogam était vraiment mauvais ce soir. Par contre très beau match de Sarr. Pas du tout compris le rôle de willie ce soir. Il finit centre avant alors qu’il mesure 1m50

    J’aime

    1. Très bon match défensif de Sarr OK. Mais Sauthier ampne bien plus offensivement. Il a manqué tout comme Alphonse. Vivement le retour de Wutrich au printemps.

      Pas compris l’engagement de Malonga, s’il est aussi mauvais on a rien vu à l’essai?

      J’aime

  7. Nathan, Frick et Sarr ont surnagé.
    Kodro mauvais qui fait ses changements beaucoup trop tard.
    Wil nul.
    Servette nul. Pas le droit de ne jouer que 30 minutes.
    Bref un très mauvais résultat d’un SFC qui a manqué d’ambition. Très énervant.

    J’aime

    1. La première mi-temps tient de la faute professionnelle. Sérieux, à la place de Fischer je convoque toute l’équipe pour mettre les points sur les « i ». C’est normal de se planter parfois mais ça fait quelques matchs que l’équipe ronronne et ce n’est vraiment pas acceptable. La victoire ultra chanceuse à Chiasso, la victoire limite indigeste contre Rappi avec combien, trois tirs cadrés ?

      On peut pas être à 200% pendant 90 minutes mais au moins 100% pendant 60 minutes contre une pauvre petite équipe c’est possible ?

      On peut s’en prendre à Kodro mais c’est pas sa faute si personne à part Fabri (un comble vu sa technique) ne met un peu d’impulsion, un peu de percussion. Quand toute l’équipe joue arrêtée à faire des passes latérale c’est bien difficile d’avancer.

      Sans Sauthier, Alphonse et avec un Miroslav à côté (3 corners croqués…) on est nul.

      Toujours pas d’attaquant de pointe. Chagas peut venir quand il veut.

      Match à revoir pour le staff technique.

      On verra peut-être un peu d’ambition contre Winterthur même s’il n’y aura que trois points à la clé.

      Next !

      J’aime

  8. aie aie aie, vivement qu’on récupère Alphonse, Wüthrich et Sauthier. Match très triste à regarder. Aucune animation offensive; vide abyssale au milieu de terrain.

    Point positif : la défense a été très peu mise en danger. Et j’ai trouvé les joueurs globalement assez impliqués.
    J’ai envie de croire à un « jour sans »…

    Bref, on oublie et on se rattrape au prochain match.

    J’aime

    1. Vraiment rien compris au coaching de Kodro ce soir…
      On fait 0-0 et il fait rentrer 2 demi defensifs pour Lang un attaquant.
      Willie etait a la rue..a 30 min de la fin un Matti ou un Malonga auraient pu apporter quelque chose non ???
      Malonga sert à quoi ???
      Avec un Decastel je suis sur qu on gagnait ce match grâce à des choix plus judicieux. .
      Kodro a vraiment la tête en Bosnie.
      Pourvu qu’on garde Miroslav qui était espionné par Stéphane Chapuisat..on a déjà perfu Nsame qui a été remplacé par un fantôme (Malonga ) on ne peut pas perdre
      Miroslav notre meilleur joueur.
      Kodro lui peut partir.

      J’aime

      1. Sur le match je partage la déception. Par contre, je trouve la comparaison Kodro-Decastel déplacée, il entraîne une équipe beaucoup plus solide (jamais pire que 2e en CL et membre de SL <2012) et depuis plus longtemps (une saison de plus, c'est énorme dans ce métier). De plus, la connaissance du foot suisse et l'expérience sont aussi en sa faveur. Kodro débarque dans le foot suisse, sachant de plus qu'il n'est arrivé que cette année et compte tenu de l'état de l'équipe à son arrivée, il mérite une plus grande gratitude et reconnaissance pour le travail accompli. L'effectif de Servette n'est pas encore au niveau du Xamax, le classement n'est pas du au hasard, mais vu qu'on n'est pas décollé par ce dernier, c'est déjà signe d'un grand progrès par rapport aux années passées.

        J’aime

  9. ce servette commence à faire peur: quand on ne trouve pas de solutions en jouant, on est à la rue. pas un seul attaquant qui sait percuter, plus on s’approche des 16 mètres, moins de duels on gagne. et avec les terrains lourds en automne …. on a du souci à se faire.
    Berisha: 30 minutes pour montrer ses qualités, mais pas une seule Action ! on commence à comprendre kodro: vitki et berisha n’apportent plus rien. les places dans l’axe sont disputées, mais sur lés côtés …. pas de concurrence. ni devant, ni derrière. et que de dire et penser de malonga ?

    J’aime

  10. Je n’ai vu que la 2ème mi-temps mais que c’était triste, il y a une Sauthier-dépendance cruelle dans cette équipe de Servette. Kodro n’a, me semble-t-il du moins, pas fait travailler assez d’alternatives dans le jeu latéral, l’attaque faisait peine à voir. Une régression inquiétante dans le niveau du jeu offensif, donne impression que le banc ne sert pas à grand chose. Frustrant de voir M. Stevanovic devoir se battre avec la défense adverse pour récupérer les ballons au lieu d’avoir un jeu fluide et construit. Mais des renseignements instructifs sur les limites de l’effectif et des schémas préparés, la copie doit être revue intégralement à mon avis et sans tarder.

    J’aime

  11. Quelle désolation cette équipe! 180 minutes de souffrance pour le téléspectateur qui se fait chier à guetter la moindre étincelle d’espoir, en vain… Et après ça, on s’étonne que La Praille se vide un peu plus à chaque match, quand on constate qu’en plus, on rate systématiquement toutes les occasions de rester au contact des leaders, on ne parle même pas de les dépasser, bien sûr… Et rien qu’à lire les commentaires de ceux qui ont eu le courage de faire le déplacement pour assister à cette purge, ça me fout une crise de foi(e) carabinée… Merde alors!

    J’aime

  12. Mais que vous êtes défaitistes on prend 1 point à l extérieur contre une bonne équipe de Will derrière c est du béton super possession de balle non la je vous comprend pas on reste en embuscade et notre jouerie s améliore de match en match en on joue le dernier samedi alors que les 2 leader s affronte cool les mecs et pour couronner le tout kodro va rester fidèle au sfc donc soutenez votre club au lieu râler on fera les compte en juin

    J’aime

    1. Merci de mettre un peu de baume au coeur mais c’est quand même inquiétant ce soir au niveau du milieu et des attaquants. Je pense que la formation était erronée. Faut espérer que cette demi-défaite ne décourage pas l’équipe autant que les commentateurs ci dessus…
      Allez Servette

      J’aime

    2. 1 point contre le dernier..franchement il n’y a pas de quoi la ramener. .Xamax aurait mis 2 buts facile.on a pas de solutions offensives a part Lang et Alphonse….Berisha et Matti et aussi Malonga sont a la rue.
      Si à Noel on ne trouve pas un attaquant du niveau d’un Karlen ou Nuzzolo on peut dire au revoir au titre.
      Sur des petits terrains lourds a chaque fois on a toute les peines du monde à marquer..xamax se marre ce soir..sirtoit avec la coaching de Kodro.
      Fischer aura du boulot à la trêve. .trouver un vrai buteur.

      J’aime

  13. Bon, après le coup de gueule qui fait du bien, reprenons nos esprits… Finalement, strictement comptablement, ce match nul ne constitue pas une si mauvaise affaire que ça dans la perspective de la prochaine journée de championnat et de la suite. Je m’explique: en tablant sur une victoire logique contre Winti à la Praille, quel que soit le résultat de Schaffhouse – Xamax, on reste au contact et on garde notre destin en main. Exemple: victoire de Schaffhouse = Xamax, Schaffhouse et Servette, 33 points chacun! Victoire de Xamax = Xamax 36, Servette 33, Schaffhouse 30 points! Match nul = Xamax 34, Servette 33, Schaffhouse 31 points! Donc, ce seront les confrontations directes contre nos deux concurrents qui seront déterminantes pour le titre de champion d’automne… Alors, à nous de jouer correctement ces deux matchs décisifs pour rester dans le coup, et plus si affinités…!
    Cela dit, le mercato d’hiver sera extrêmement important pour le reste de la saison. d’abord, il faudra se débarrasser des poids morts… On a vu que Malonga est HS et ne sert à rien, que Berisha et Vitki ne servent plus à rien également. En conséquence, il faudra songer à les remplacer et trouver des latéraux de substitution aussi si on veut continuer à jouer dans la cour des grands… « Vaste programme », comme avait dit le général de Gaulle en pensant à tous les incapables de son entourage dont il aurait à se débarrasser!

    J’aime

  14. MATCH NUL dans tous les sens du terme. Stevanovic sans réussite. La paire Cespedes (pourquoi à la place de Dalibor???!!!) – Fabry catastrophique. Lang aux fraises 🍓. Willie qui perd énormément de ballons. Le Pogam imprécis dans les relances et passes. Le milieu de terrain qui fait tourner lentement, très lentement dans le vide sans idées ni création de jeu. Alors oui, Sauthier (malgré un match correct de Sarr) et Alphonse ont cruellement manqué. Mais 0-0 contre le dernier c’est 3/4 d’une défaite. A OUBLIER CARRÉMENT. Mais sans paniquer. Il faut se ressaisir et prendre trois points samedi. Le reste, les calculs énoncés dans un précédent commentaire le demontrent. TOUT est relancé et c’est ça l’important.

    Bien à tous.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :