Sondage : Servette va t’il engranger des points avant Noël?

Il reste 9 points en jeu , un match à la maison où nous accueillerons Xamax et 2 déplacements (Schaffhouse et pour finir Wohlen). Combien de points allons nous faire ?

Par Oscar Obradovic

20 réflexions sur « Sondage : Servette va t’il engranger des points avant Noël? »

  1. J’ai marqué 7 points, car « à froid », j’imagine que Servette remportera ses deux déplacements à Schaffhouse et Wohlen et fera match nul contre les Neu-Neu à la Praille.

    Après, la réalité du terrain et tout autre.

    Allez Servette !

    J’aime

    1. 7 aussi. En espérant un choc psychologique avec la fin de l’épisode kodro. Et en jouant le contre contre nos concurrents à la promotion puisque nous ne savons momentanément plus faire le jeu. Et qu’actuellement jouer en contre devrait être la solution afin de retrouver la confiance.

      J’aime

    2. 7 points et on passerait la pause hivernale sereinement en attendant impatiemment la reprise début février…
      Mais évidemment que 9 points ce serait le pied…!

      J’aime

  2. 7 aussi, ont bat Schaffhouse et les neuneu puis ont se relâche pour le dernier match ( pourquoi pas tout ait possible) ON PEUT LE FAIRE ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  3. 9 points …c’est la condition pour monter, rattraper Xamax donc les battre !!! On va affronter Sion en super ligue, pas en chalenge ligue !!!

    J’aime

  4. J’ai deux questions:

    1) Est-ce que le recours de Servette contre les 4 matchs pris par Willie, a un effet suspensif pour le match contre Schaffhouse et/ou les suivants tant que la sfl n’a pas rendu son verdict définitif?

    2) Ne pensez-vous pas que Kodro devrait enfin faire confiance à Malonga, en fonction de son match très honorable (plus son but) contre Meyrin, et de sa bonne entrée en fin de partie contre Aarau, où on l’a vu attirer deux défenseurs à lui et de s’en débarrasser élégamment avant de faire une excellente ouverture pour M. Stevanovic qui peut centrer dangereusement? Ce qui permettrait de placer Alphonse en No 10, ce qui semble être sa place naturelle en l’absence de Wuthrich…

    J’aime

    1. La question 1 je ne sais pas.

      Concernant la 2, même si je porte pas Malonga dans mon coeur je dis oui. On a 0 attaquant, c’est vite vu…

      On lui demande pas de faire une Messi et d’éliminer 50 adversaires avant de marquer, mais d’être au bon endroit au bon moment et la pousser au fond (ce que visiblement nos milieux n’arrivent pas à faire).

      Vu le nombre de but mis ces derniers matchs, on ne risque pas grand chose d’essayer

      J’aime

    2. Pour la question 1 Chris ROSSIER a confirmé ce que j’imaginais.
      En ce qui concerne la question 2, Je pense qu’il est grand temps de lui donner sa chance.
      Bien qu’on puisse lui reprocher une forme de nonchalance apparente, Je lui ai trouvé quelques bonnes prises de balle et quelques appels intéressants. Ce n’est pas grand chose. Mais c’est comme son temps de jeu….
      Et puis de toute manière, c’est à peu près la seul solution…

      J’aime

  5. … et
    troisio, quand donc nos joueurs comprendront-ils que les moments les plus importants, VOIRE CRUCIAUX, d’un match tant pour attaquer que pour défendre efficacement, sont les 5-10 premières et dernières minutes de CHAQUE mi-temps…?!?!

    J’aime

    1. 1/ Ainsi que l’indique le site de la SFL, Willie sera suspendu contre Schaffhouse, la première suspension étant automatique. Quant à l’effet suspensif, il devrait courir pour les 3 matches suivants.

      2/ Je suis d’accord pour Malonga, même si je suis loin de lui donner reconnaissance pour le peu que je l’ai vu qui ne m’a pas convaincu de mollesse et nonchalance, mais lançons-le, au point où l’on en est niveau attaque…

      3/ Je suis d’accord. Les 10 premières et 10 dernières minutes sont cruciales. MAIS il ne faut en RIEN négliger les 70 restantes !

      J’aime

      1. Bon, je ne dis pas au sujet des 70 autres minutes qu’il convient de paraphraser la pub qui affirme « que le reste n’est que garniture », mais plutôt qu’il faut profiter de ce temps pour produire du beau jeu afin de faire élégamment tourner le ballon, ainsi que l’adversaire en bourrique…

        J’aime

  6. Mais voui mais voui, ils vont faire des points. Combien ? That is the question.
    Je n’ai pas la réponse mais je leur en souhaite le plus possible.
    Concernant Willie, c’est pas un peu sévère comme punition ?
    Sauvez Willie …… et HOP SERVETTE !

    J’aime

    1. Oui c’est sévère mais s’il a vraiment insulté l’arbitre, ils considèrent que c’est aggravé donc les 3 matches. Mais voyons ce que les illustres… instances vont décider et on jugera.

      J’aime

  7. @dumbledore

    Je ne pensais pas cela du tout non plus, tkt, mais en effet les 90 Minutes sont importantes sachant que la zone temporelle initiale et finale sont cruciales, nous sommes d’accord!

    J’aime

  8. Trois points à Wohlen et rien d’autre hélas . Équipe fatiguée tant physiquement que mentalement, coach à coter de la plaque tout est dit .

    J’aime

    1. Allez, on va dire 5.

      Je ne vois pas non plus comment l’équipe, qui n’a pas de jouerie convaincante ces derniers temps, puisse d’un coup avoir un mental de vainqueur et passer l’épaule contre Schaffhouse et Neuch.

      Dans cette optique je crains même pluôt que l’on se retrouve « brocouille » avec 2 ou 3 points. Mais, par optimisme, j’espère au moins deux nuls contre les cadors et une victoire à Wohlen, et pourquoi pas fantasmer d’un hat-trick de Malonga.

      Et ce qui viendrait en plus serait du bonus, mais pas encore un bonus promotion.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :