Les Enfants du Servette


J-6 Sondage : La victoire à Schaffhouse. by Obra
13 février 2018, 15:40
Filed under: After-match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18, Sondages

Les précieux 3 points récoltés à Schaffhouse ce lundi sont dûs à quoi selon vous ?

Par Oscar Obradovic


13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Vu les joueurs au début du match et les changements en cours ( pas trop tard pour une fois) je pense qu’il y a une nouvelle approche, donc des bonnes idées pour la suite on y croit encore Allez SERVETTE faite nous ( vous) plaisir il reste encore des points à gagner

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Merci pour ton sondage, Obra.

Les trois points récoltés hier soir sont dus à une certaine réussite, au vu de l’état de la pelouse artificielle congelée, de nos blessés et suspendus.

La mayonnaise a mis du temps à prendre, mais le groupe solidaire, en particulier en défense, a démontré des qualités pour réussir à empêcher l’adversaire dans ses rares offensives de gêner Gonzo au but.

De plus, nous n’avions pas d’attaquant de pointe pur hier soir. Invaincus depuis un certain nombre de matches, force est de constater qu’en laissant grande partie de l’attaque à nos demis offensifs et nos ailiers, nous sommes capables de réussir avec les moyens qui sont les nôtres. Chapeau quand même.

Dès lors, la pépite de Lang n’est pas tombée de nulle part. Elle a été créée par un esprit combatif grandissant avec les minutes en seconde période, en créant ce coup-franc mérité et surtout, réussi et victorieux.

En retrouvant nos attaquants lundi prochain à Neuneuland, l’on ne pourra que MIEUX faire qu’hier soir, puisque l’on va devoir rejouer sur un tapis en plastoche.

Un peu d’OPTIMISME n’a jamais tué son homme, non…?!

Et chacun pourra faire sa propre analyse.

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Pour moi, un nouvel esprit d’équipe est en train de naître, et si on gagne lundi prochain, on pourra y ajouter: « impossible n’est pas servettien »…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore


Aux dernières nouvelles, il n’est pas à Porto !!! Est-ce que les portugais ont demandé le transfert officiel ? Je crois pas. Donc l’article n’est pas tout juste.

J'aime

Commentaire par stian

De toute manière il a rompu son contrat.

Passons à autre chose

J'aime

Commentaire par Bertine

Oui il est au FC Porto, je le suis sur Instagram et il est là-bas. Encore une pépite mal gérée par le club malheureusement…

J'aime

Commentaire par Jojo12

Un Pepito peut être.😉

J'aime

Commentaire par Malongool

Il est à Porto mais ne peut pas jouer. L’affaire va suivre son cours devant la justice

J'aime

Commentaire par Jean Mastique

Le mastique qui a soit disant signé à Porto n’a jamais rien prouvé, du même acabit que Dominguez, Maouche , Kutesa et j’en passe des meilleurs, notre direction est nul certes , voir à chier par moment , mais sur ce coup je pense qu’ils ont bien fait de ne pas blindé le mastique en question .

Aimé par 1 personne

Commentaire par Nicolas

Transfert : on peux encore espérer quelque chose ??

J'aime

Commentaire par Juls90

Cette victoire à Schaffhouse est bienvenue, et prolonge l’espoir qui était déjà mis très en berne par les plus pessimistes des supporters servettiens. En tout cas, elle le prolonge jusqu’à la rencontre de lundi prochain à la Maladière.

Elle n’efface toutefois pas les prestations. Celle contre Chiasso, avec la perte de deux points, et celle en première période contre Schaffhouse, là on parle de manière.

Servette ne s’est finalement imposé que sur un coup de pied arrêté, avec toute la part de réussite que cela comporte. Il y a donc encore du travail, dans les jambes et dans les têtes (cf l’article de PrinceIgor), pour que dans seulement 5 jours, on puisse tenir en échec l’archi-favori de ce championnat depuis quelques temps.

Humilité, solidarité et travail sont donc de rigueur.
Allez Servette !

J'aime

Commentaire par Michel

Tout est dit et bien dit, rien à ajouter.

J'aime

Commentaire par valid




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :