Les Enfants du Servette


Sondage : que pensez-vous après cette victoire? by Obra
25 février 2018, 16:40
Filed under: After-match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18, Sondages

Cette victoire 4 à 0 est une victoire qui vous rappelle que Servette a un objectif mais lequel ?

 

 

Par Oscar Obradovic 


21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bon match contre Aarau mais il ne faut pas oublier qu’a cause du coaching de Kodro on a toujours 11 points de retards…on va voir ce qu’on va faire a wohlen ou on annonce plus de -10 degrés..on verra bien si on confirme ou si le match sera de nouveau renvoyé.
On doit malheureusement aussi suivre le resultat de Xamax contre un Chiasso diminué
Donc on aurait tort de croire qu’on est déjà en SL..il reste à faire le plus dur continuer à gagner les 4 , 5 prochains matches car on a épuisé tous nos jokers et bien évidemment prier pour un coup de mout de Xamax…on en est réduit à ca.
On fera les comptes à la fin.

J'aime

Commentaire par José

Au vu du match de samedi, j’ai l’impression d’une remise en question de kodro. Comme s’il avait reçu des consignes pour préparer la saison prochaine en excluant les joueurs en fin de contrat l’année prochaine. Cela expliquerait la non titularisation de mati, dalibor et hasanovic. Cela expliquerait aussi l’entrée dans le bain de Gazzetta et Antunes. Me trompe-je ?

J'aime

Commentaire par Mitch

C’est possible..esperons que tu as raison..en tout les cas il a changé radicalement son coaching avec le résultat au bout..pourvu que ça continue comme cela.

J'aime

Commentaire par Carlos

Dalibor sera encore sous contrat la saison prochaine, il a signé pour 2 ans.

Il faudra surtout voir quelle équipe va aligner Kodro dès mercredi à Wohlen, s’il rechange à nouveau tout.

J'aime

Commentaire par Vinas

Je ne sais même pas pourquoi Mati est sélectionné…il est temps qu’il arrête de pénaliser l’équipe sur le terrain et qu’il intègre le staff.

J'aime

Commentaire par servettien91

Encore faut il qu’il ai les compétences pour intégrer le staff

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

je trouve les compos de kodro surprenantes, mais je ne crois pas qu’il ait la consigne de préparer la saison prochaine. ce n’est pas en février qu’on va tirer le bilan !
même si – comme beaucoup d’autres – je m’énerve souvent et je ne comprends pas toujours ses choix, il faut avouer que presque personne ne voit les entraînements et les conclusions qu’ il en tire. ça pourait expliquer une partie de ses décisions inattendues.
xamax est vulnérable à mon avis. une blessure de nuzzolo, le fameux jour sans, un carton rouge qui bascule le cours d’un match … le foot est plein d’éventualités. et si la chance tournait en faveur de servette au printemps ?

J'aime

Commentaire par greentomato

De toute manière, avec la nouvelle orientation que l’équipe a amorcée samedi, quelle que soit la ligue dans laquelle nous évoluerons la saison prochaine, la dynamique en cours est porteuse d’espoir pour l’avenir à moyen terme, et j’espère pour le court terme également (promotion à l’horizon?), si Kodro persévère dans cette excellente voie…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Je pense plutôt que Kodro fait un peu tourner l’effectif puisqu’on rejoue mercredi

J'aime

Commentaire par BoubiX

il a enfin compris que Dalibor et Cespedes ensemble c’est pas le top…6 mois pour comprendre que Dalibor est mieux sur le banc..pourvu qu’il fasse enfin jouer Imeri dans l’axe.
Wuetrich plus près de Chagas c’est aussi plus efficace..espérons que ce n’est pas top tard..

J'aime

Commentaire par Patrick

Je pense qu’il y a une certaine remise en question opérée quoi qu’on en dise.

L’équipe alignée a bien fonctionné et il n’y aurait aucune raison d’en changer grandement pour un match en retard à l’extérieur.

Je rejoins totalement Dumbledore sur le fait de dire que cette dynamique remarquée peut être porteuse d’espoir pour l’avenir à moyen terme. On le ressent et le comportement du groupe n’est pas anodin et tout de même, par ce froid, la solidarité d’équipe réchauffe les corps et les cœurs.

J’apprécie ce positivisme et perso, je le redis, suis optimiste, il reste des matches, du temps et des ambitions. J’y crois.

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Quel plaisir cette victoire ! L’équipe n’a pas capitulé ni joué contre son entraineur. Des choix cohérents pour une fois.

La défense c’est toujours du solide et si on excepte la bêtise de Gonzo, c’est propre. De Ceglie me rappelle un peu Bratic même si moins rapide. Un très joli centre et une rigueur défensif toute italienne. Une bonne recrue.

Content de revoir M’Fuyi plus en confiance.

Cespedes c’est le double de Dalibor sauf qu’il est jeune. Il doit jouer basta. Il a plus de peine contre un milieu plus agressif et dense mais ça viendra. Imeri à droite a fait un match remarquable et même si on aimerait tous le voir dans l’axe il faut reconnaitre qu’il a aussi des qualités à faire valoir sur les côté (technique, vitesse).

Ravi d’avoir découvert Antunes qui doit devenir le doublon de Wütrich. Même si l’opposition était faible car démobilisée.

Chagas n’a pas encore trouvé ses marques, il est un peu lent et pas toujours bien placé mais s’est battu. Son retourné est magnifique et nous a bien lancé.

Belle satisfaction pour Willie qui avait faim, il a terminé le match sur les rotules. Souvent critiqué pour son jeu défensif inexistant il est s’est démené. Respect ! Devant il s’est régalé en contre où sa vitesse et sa percussion on fait merveille. C’est un des rare à multiplier les appels dans la profondeur (Chagas trop lent, Lang pas son style, Wütrich parfois). Son but est superbe ainsi que l’ouverture de Sauthier (de mémoire).

Bien aimé ce 4-1-4-1 à la bâloise avec Hüggel de l’époque avec un Fabry en sentinel devant la défense. Un Cespedes qui descend chercher le ballon.

Evidemment que face à une équipe qui au joue au foot comme Aarau qui ne nous attend pas à 20m de ses buts ce fut plus facile (ils ont aussi eu des occasions !). Contre Wohlen nous n’aurons pas tout ces espaces et il faudra être plus réalistes et tirer beaucoup au but.

Il y a de l’espoir.

Aller Servette !

J'aime

Commentaire par Mike

Enfin Wütrich pas encore à 100% et souvent mal inspiré. Il nous a galvaudé beaucoup d’occasions et se rattrape sur le 2-0 mais il doit faire mieux.

Correction c’est M’Fuyi qui lance magnifiquement Willie sur le 3-0.

J'aime

Commentaire par Mike

+ 1

J'aime

Commentaire par Bertine

Le problème c’est pas tellement notre équipe, mais plutôt contre qui Xamax peut-il laisser des points ? Il faudrait au moins que Xamax perd trois matchs d’ici la fin de la saison pour qu’on puisse repasser devant. Et franchement, au vu de l’opposition qui vont tous joués des matchs sans enjeux, ça me paraît plus que compliqué.

J'aime

Commentaire par valid

Xamax doit perdre 2 matches en plus de se faire battre à la Praille

J'aime

Commentaire par pleimelding

Xamax a gagné bcp de match par les poils. Ils vont pas survoler la fin du championnat (et Nuzzolo n’aura pas la même réussite). C’est à nous de ne pas les lâcher et d’éviter de perdre des points bêtes.

On a plus rien à perdre et peut-être que nous jouerons avec moins de pression ?

Ce sera très difficile mais il reste 45 points en jeu, on va pas abdiquer debleu !

J'aime

Commentaire par Mike

Je suis en soi tout à fait d’accord avec toi.

Cela dit, l’on ne peut affirmer avec certitude hélas que les Neuneus survoleront pas le championnat et que Nounou-solo n’aura pas la même réussite (quoique en ce moment…).

Je tablerais sur la prudence et la concentration pour tâcher de gagner le max de point et en effet, les DEGLINGUER à La Praille. Hein bigoudi…!

J'aime

Commentaire par Bertine

Mais j’espère que l’on va continuer à voir un autre Servette comme samedi soir !

Car un autre Servette va leur poser des problèmes en qualité de chasseur…

J'aime

Commentaire par Bertine

Alors espérons que leurs futurs adversaires trouveront un minimum de motivation pour jouer face aux Neuchâtelois.
Enfin bref, vivement un changement de formule, parce que ça en devient franchement ridicule.

J'aime

Commentaire par valid

Très belle prestations de nos grenats ! Gros match du milieu de terrain fabry – Cespedes ! Petite gaffe de gonzo sinon bon match également. Imeri très bon match passeur buteur, malgré que couloir n’est pas sa place idéal, content du retour de Wüthrich qui n’est pas au top de sa forme mais nous a fait du bien sur le jeu offensif. ENFIN des bons changement ! Lang aurait dû avoir sa place dans le onze de départ ! L’entree du jeune Antunes très intéressant, quelques ballons touché on pu montrer qu’il doué techniquement et il nous a apporté le jeu vers l’avant. À voir une pair Antunes – Wüthrich avec Chagas devant sa pourrai donner quelque chose .

J'aime

Commentaire par Augustsfc




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :