Les Enfants du Servette


Sondage: quelles sont les raisons du succès actuel? by Obra
30 juillet 2018, 11:10
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2018-19, Sondages

Servette accumule les victoires et fait partie en ce début de saison des favoris. Sans triomphalisme très genevois, pourquoi ne perdons nous pas pour l’instant (sondage similaire la semaine dernière)? Plusieurs choix sont possibles bien sûr.

Par Oscar Obradovic


33 commentaires so far
Laisser un commentaire

Difficile de se prononcer après deux matchs, surtout si on se fie au classement actuel de nos deux adversaires (9 et 10e avec 0pt)… Attendons que l’équipe ait affronté tous ses adversaires pour tirer des premières conclusion.

J'aime

Commentaire par D.W.

Oui juste c’est trop tôt..on fera les premiers comptes dans 2 mois
Pourvu que Schalke revienne vite et que attaquant nous rejoigne vite…il fait continuer sur la même dynamique mais je suis inquiet tout comme Geiger de son absence.

J'aime

Commentaire par Patrick

Ben c’est clair qu’ils sont mal classés vu qu’on les a battu et qu’il n y a que deux journées au compteur…

J'aime

Commentaire par Adri

Chiasso s’est quand même pris d’entrée deux gros adversaires. Etre à 0 point n’est donc pas forcément catastrophique pour eux.

Aarau par contre, c’est plus étonnant. Qu’ils se plantent au 1er match face à nous, OK. A Winti par contre…

Bref, le début nous est très favorable avec tous nos adversaires supposés à 2 points déjà au moins. C’est ce qu’il faut retenir.

J'aime

Commentaire par NF

Avec Rapperswill, Calla a un super renfort, capable de bonifier l’équipe offensivement. Cela s’est vu face à Aarau qui, comme contre Servette, n’aura presque rien montré en seconde période.

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Ou pas. Lors du premier match à Wil, il a tiré une petite fois au but. Face à Aarau, c’était 2 tirs-2 buts. Et vu son « historique », je doute qu’il reproduise ce type de performance. Je doute qu’à 34 ans, il va se découvrir des talents de buteur.

J'aime

Commentaire par NF

Aarau avait déjà beaucoup de noms en attaque la saison dernière, mais des trous béants derrière. Ils revivent la même saison.

J'aime

Commentaire par Vinas

Stanley sort du corps de NF !!!!

J'aime

Commentaire par Piciu

Tu penses que NF est en train de virer Bisounours ?
😂😂😂

J'aime

Commentaire par Stanley

Ou qu’il demeure perplexe face aux premiers résultats, et qu’il se contente d’apprécier en attendant de voir s’il s’est bien planté sur Geiger ou si il ne s’agit que d’un feu de paille provenant d’étincelles ponctuelles tombées à point nommé.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

Je n’ai pas vu les matchs, mais si je me fie au résumé vidéo et statistiques, on a eu quand même de la chance à Aarau au niveau des buts marqués et surtout de ne pas avoir encaisser.
Pour le match contre Chiasso en revanche, on a eu nettement plus de possibilités de marquer, de ce côté là la victoire était mérité et Chiasso était faible.
Attendons de voir avec un tour complet, histoire qu’on ai affronter toutes les équipes, mais on peut déjà dire que l’esprit y est et que la chance nous sourit, un peu comme Xamax la saison dernière.

J'aime

Commentaire par BoubiX

Info : Un article de DV dans la TDG du jour concernant les blessés et un nouvel attaquant. Je n’ai que le titre, pas envie de payer pour lire l’article….

J'aime

Commentaire par Stanley

Alors pour lire les articles tdg il faut aller sur le site et non pas l application ensuite cliquer sur l article souhaité il y a le message de Abo+ puis il faut quitter l article activer le mode avion puis à nouveau cliquer sur l article et voilà

J'aime

Commentaire par Rebel111

Merci mais j’y arrive pas sur l’iPad…… même avec de l’aide. Trop 👩‍💻
Pas grave….. je lis vos comm.

J'aime

Commentaire par Stanley

Alors, en résumé on apprend que Geiger est inquiet pour ses deux blessés, probablement déchirure à la cuisse pour Schalk, incertitude pour Wuthrich qui passe des examens médicaux à ce sujet, et que la cellule de recrutement (Bonneau U2, Varela, et Cie) met la surmultipliée pour dégotter le nouvel attaquant qui était prévu déjà bien avant les blessures en question, et que Micha ainsi qu’Alphonse sont pratiquement guéris et devraient reprendre du service après le match contre Wil vendredi, alors que pour les autres, il faudra attendre encore un peu…

Voilà, en gros.

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Merciiiii 😉

J'aime

Commentaire par Stanley

Wuthrich de retour contre Vaduz.

J'aime

Commentaire par Jean-Michel

Moi ce qui me plait vraiment et ca semble être la base des victoires, c est la combativité donc fait preuve l’équipe. L’ année passé il n’ y avait pas du tout cela et ca fait pour moi jne énorme différence. Mais avec Shalk et Wutrich blessé ca risque d’être quand même plus hard mais je fais confiance aux autres pour scorer et pourquoi pas revoir Omeragic qui semble avoir disparu de la circulation.

Aimé par 1 personne

Commentaire par patrickgpic

Effectivement si j’ai bien suivi, plus de traces d Omeragic l’attaquant qui avait scoré en fin de saison dernière et un autre jeune Alexandre Yanquéwitz ? Dont les apparitions en matchs amicaux nous avaient laisser un bon sentiment.
Sont-ils blessés ?

J'aime

Commentaire par Adri64

Comme dèja annoncè jankewwitz a southampton et nedim problème interne

J'aime

Commentaire par Bernd

Chagas a déçu la saison dernière, mais peux être l’attaquant que nous recherchons, il a fait une bonne préparation et se met gentillement en confiance…

Avec schalk et wuterich ça sera un plus mais on a une équipe et un banc cette année, on ne met pas tout sur les épaules de un joueur

Si le club arrive à se renforcer d’ici fin août ça serait super , mais par rapport à d’autres équipes qui on juste un bon onze, on a un joli banc qui peux rapporter des points avec les 4 changements possible.. .

Allez servette, on est sur la bonne voie… Je sais pas si c’est pour cette saison, mais on construit quand même une jolie équipe… Je pense qu’on peut viser la place de barrage (ça serait la moindre des choses) même si 2 matchs (pour aucune équipe) ne veut pas dire grand chose, mais un joli servette se dessine gentillement

Ça faisait longtemps que j’avais pas vu nos joueurs tirer et essayer et être autant a attaquer

Aimé par 1 personne

Commentaire par Edwin Pascolo

+1 Edwin

Allez les gars.

J'aime

Commentaire par Tom

Avec Geiger, ça sera la misère !!! Ouvrez les yeux ! L’amour rend aveugle !

J'aime

Commentaire par Hop

Il t’a fait quoi Geiger pour que tu lui en veuilles à ce point?

J'aime

Commentaire par Dumbledore

l’amour donne des ailes

Allez Servette

J'aime

Commentaire par Tom

Non, c’est la peur qui donne des ailes…
Hop serait-il bleu de trouille?

J'aime

Commentaire par Dumbledore

On en reparle à Noël… hélas 😔

J'aime

Commentaire par Hop

Encore un rabat-joie……. c’est la chaleur sans doute !😅😅😅

J'aime

Commentaire par Stanley

Darren Bent is free. 😂

J'aime

Commentaire par Tom

Ouf mon joueur préfèré quand il évoluait avec Aston Villa🤩, ça serait génial de le voir a Genève mais hélas je doute que ça soit possible 😒😂

J'aime

Commentaire par Rebel111

Soyons fou on engage Bent et Agbonlahor 😂

J'aime

Commentaire par Rebel111

Pas confondre avec amel bent🤣🤣

J'aime

Commentaire par Bernd

A

J'aime

Commentaire par Obra




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :