29 réflexions sur « Sondage: Que pensez-vous du recrutement de Koné? »

  1. Bien sûr nous serions tenté de voter  » Je ne sais pas  » comme pour NSamé à l’époque, mais dans le fond de ma pensée je le vois nous en foutre 15 voir plus. Maintenant Koné pour la suite je ne te fais pas un dessin… tu m’as pigé.

    J'aime

  2. Il en reste quoi de l’accord avec le FC Barcelone ? Il a servi a quoi si ce n’est que Guillemenot est parti gratuitement.

    J'aime

    1. Il n’est pas parti gratuitement ! Mais par contre cet accord c’est comme celui de Fluminense avec Quennec ! Une certaine arnaque fait par ces grands clubs avec des dirigeants naïf et amateurs ! Ce qui est désolant c’est que Fischer par méconnaissance du foot se soit fait avoir comme Golgate ! Alors que s’il avait posé la question de nombreuses personnes aurait pu l’avertir !

      J'aime

      1. C’était encore Quennec aux commandes lors de l’accord, fischer ne c’est pas fait avoir comme tu dis

        J'aime

      2. C’est pas pour défendre quennec mais l’accord visée la formation uniquement ! Là on ne sait pas

        J'aime

      3. Non le transfert de Guillemenot et l’accord avec Barcelone date de début 2016 ! Et Fischer a repris le club en juin 2015 !

        J'aime

      4. La confusion c’est le fort de Trump pour envoyer de fausses rumeurs mais jamais je ne te comparerai à lui! Pas de problème on est là pour cela aussi.

        J'aime

      5. Ok, dommage et on s’est un peu foutu de Servette, comme d’une bonne douzaine de clubs en Europe qui ont, soit disant ce « partenariat » avec Barça ; et après ? Cela ne nous a rien rapporté, mais rien coûté non plus, donc pas vraiment de scandale pour moi.
        Par contre, on semble s’acheminer, de par la présence de G. Bonneau à un partenariat avec l’OL (explicite ou implicite, comme avec le prêt de Cognat) et ça, ce serait une excellente nouvelle.
        Après, je pense que pour que ces partenariats soient vraiment suivis d’effets – comme ce le fut il y a une vingtaine d’années avec le PSG, du temps de Canal Plus – il faut que notre club soit en Super League. La deuxième division suisse va difficilement faire rêver un junior de l’OL, du Barça ou de Fluminense. Donc, profitons de Cognat et attendons une promotion pour éventuellement re-taper à la porte de ces clubs.

        J'aime

  3. Si ça fait 4 mois qu’ils le pistaient, je pense qu’ils le voulaient vraiment et qu’il doit sûrement amener un sacré plus à l’attaque. Bonne chance à lui et me réjouis de le voir nous en planter une petite quinzaine.

    Aimé par 1 personne

      1. Ou alors, c’est le journaliste qui a exagéré et forcé la note (quatre mois au lieu de trois) pour étayer son propos sur le football business…

        J'aime

  4. Ce joueur devrait apporter beaucoup de satisfactions aux supporters grenat. Le revers de la médaille,s’il cartonne comme tout le monde l’espère sous le maillot servettien,il ne devrait déjà plus être dans notre club en juin prochain…….

    J'aime

    1. Oui, « officiellement », comme Neymar a payé la sienne l’an dernier, mais il ne faut pas se leurrer, c’est bien Servette qui a du la payer cette clause. Koné ne va pas payer pour avoir l’honneur de revêtir le maillot grenat en D2 suisse… C’est nous qui avions besoin de lui et pas le contraire.

      J'aime

  5. Je ne pense pas que le 442 soit mis en place tout de suite. Geiger doit trouver la bonne combinaison (joueurs et positionnement) et l’équipe assimiler la tactique qui en découle.

    J'aime

    1. Très juste et ce n’est pas en empilant les attaquants, aussi talentueux soient-ils, que nous enfilerons les buts.

      Ce qui est certain c’est qu’avec Schalk ou Koné nous ne serions pas repartis bredouilles (ou brocouilles comme on dit…) de nos deux derniers déplacements. Follonier en pointe ? Plus jamais.

      Avec les 4 changements et vu ce que court un attaquant par matchs, avoi des cartouches devant ne sera pas de trop. Les défenses adverses vont souffrir.

      Le 4-2-3-1 peut changer en 4-3-3 avec Lang ou Follonier à gauche. A voir si Schalk peut jouer sur le côté ou si c’est vraiment un avant centre type.

      Par contre Alphonse avec cette arrivée et le retour de Misha peut se faire du soucis. En alternative à Wütrich ok mais Misha et Cognat peuvent aussi jouer en numéro 10.

      Vivement la suite !

      J'aime

  6. Il me semble avoir lu (depuis l’arrivée de Geiger) que la 1ère chose à bosser, c’est le mental. C’est en cours donc step by step….. on va y arriver

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :