Les Enfants du Servette


Sondage: qu’avez vous pensez de la prestation des Grenat ? by Obra

 

Après la victoire contre Aarau que pensez-vous de ce Servette ?

Par Oscar Obradovic 


15 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mauvais en premiere mi temps tres bon en deuxieme

J'aime

Commentaire par Annen

Hum, je dirais plutôt « dominations stérile » en 1ère mi-temps, sanctionné d’un but contre le court du jeu.
Ensuite belle réaction en 2ème mi-temps.
NB : Content de voir que Geiger à conscience de l’intérêt à jouer avec 2 attaquants (interview dans TDG), en tout cas à la maison !!
NB2 : On gagne sans Koné, plutôt positif pour la suite, car cela donnera une solution de plus et qualitative !!

J'aime

Commentaire par Rackham

Ce que je ne comprends pas c’est la différence entre les deux mi-temps, chose qu’on ne peut imputer uniquement au changement de système de jeu. Servette est une équipe qui ne sait pas encore faire le jeu dans la totalité d’un match et ils n’ont commencé à bien jouer que quand ils étaient menés 1-0.. J’aime bien comme Geiger réagit au cours d’un match. Ne vous souvenez-vous pas des décisions incompréhensibles de Cooper ou Kodro en cours de match? On retrouve une certaine logique (qui faisait défaut) avec Geiger. J’ose espérer que la qualification de Koné nous apportera ce petit plus qui nous manque pour être à 2-0 à la mi-temps contre Aarau et non pas à 0-1.

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Mais si tu regardes les archives, Kodro et Cooper avaient de meilleurs résultats que Geiger en Challenge League. Ils n’avaient pas les même effectifs (surtout Cooper), mais la différence comptable est importante.

J'aime

Commentaire par Vinas

C est grâce aux ajustement de notre coach et son flair pas plus compliqué que ça …..

J'aime

Commentaire par Maurice

J’ai déjà évoqué les +/- dans en fin live.

Je dois ajouter notre faiblesse sur balles arrêtées (surtout offensives). C’est pas seulement qu’on ne marque pas, on est même pas dangereux.

Nous devons pouvoir compter sur ça pour débloquer une rencontre surtout quand le match est fermé. Nos corners sont insignifiants et donnent pas le sentiment qu’un travail spécifique est entrepris à l’entrainement. Pourtant avec Wütrich aux manettes et Routis, Misha, Rouiller, Alphonse et Sauthier à la réception nous devrions être capable d’amener le danger plus souvent.

Il y a vraiment du boulot.

J'aime

Commentaire par Mike

c’est vrai que je me rappelle pas un seul corner qui a apporté un but..et sur les balles arrêtées on en a pas mis beaucoup aussi..à travailler c’est notre point faible.
Cognat milieu gauche c’est pas mal et on va bientôt retrouver un Duah en forme (déjà 2 matches plein avec les -21)..il ne nous manque que Kone pour avoir un tueur devant en l’associant en 4.4.2 à Schalk et pour la dernière demi-heure (Alphonse Chagas ou Antunes)..on a des solutions offensives.
Reste toujours le problème latéral gauche..le jeu penche toujours à droite…à corriger à la pause hivernale.

J'aime

Commentaire par Pollux

Notre seul but sur corner cette saison: Chagas a Chiasso, deuxième journée, avec beaucoup de chance (ballon dévié par l’adversaire).

Les gens qui attendent le retour de Duah, vous l’avez déjà vu jouer? Parce qu’à Winterthour la saison dernière il cassait pas des briques…

J'aime

Commentaire par Vinas

Moi j’ai kiffé cette rencontre. + 3 points, rien à ajouter.
Bravo les Grenat 👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Le match fut plaisant à voir en deuxième. Difficile d’imaginer perdre un match ou tu est quand même dominateur. N’ayant pas la possibilité d’être souvent présent à la Praille, en première je me suis posé la question de savoir quel est l’intérêt de jouer sur les ailes et de centrer avec aucun joueurs de grandes tailles. Nous avons que des petits devant et au milieu. A réfléchir lors d’un prochain mercato.

J'aime

Commentaire par Leo

J’ai retenu la victoire, simplement.

Puisque comme je l’ai dit précédemment, j’ai vu deux matches différents, celui de la première mi-temps et celui de la seconde, lors duquel Servette s’est mise à jouer au foot.

J'aime

Commentaire par Bertine

Purée ! Franchement, vous en n’avez pas marre de toujours juger Geiger avec des Khodro, Cooper ou Braizat. Chaque année est différente avec de nouveaux joueurs, nouvelle direction, etc, etc.

Je ne suis pas un pro Geiger mais c’est lassant de voir toujours les mêmes commentaires. C’était pareil avec Khodro. On a été un grand club, nous sommes devenu un moyen/petit club. Faut oublier le passé. Les coachs font avec ce qu’ils ont. Si nous avons deux trois joueurs qui sortent du lot, le coach fera ce qu’il peut avec ce qu’il a, avec les joueurs présents ainsi que les performances à l’entrainement.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Bambouinho

D’ailleurs, je trouve qu’on est pas trop mal mais on manque cruellement d’efficacité.

J'aime

Commentaire par Bambouinho

Juste laissons le temps au club de se reconstruir avec ses moyens….on va remonter dans 1ou 2 ans et apres faire le max pour rester en SL et evoluer comme l’on fait Bale et YB il n’y a pas si longtemps.
Arretons de vivre avec le passé …👌

J'aime

Commentaire par Servettienne

👍🏼👍🏼👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :